Arbre A Chat Noir Hamac – Choisir le meilleur

Guide d’achat : Arbre A Chat Noir Hamac

Meilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat Géant Grattoir Griffoir Tour Activités Hauteur 150 cm Base Plus Large/Niche Spacieuse/2 Perchoirs/Grand Hamac Noir
  • Pour 2 ou 3 chats : De nombreux endroits confortables, cette maison pour chat offre suffisamment d’espace pour accueillir 2 ou 3 chats. Il leur permet de faire la sieste et de se prélasser commodément.
  • Capacité de poids élevée : Charge maximale de 38 kg au total. Il est conseillé de ne pas surcharger cette tour d’activités : Le perchoir et le hamac peuvent supporter respectivement jusqu'à 8 kg, 10 kg au plus pour la niche et 6 kg pour chaque plateforme.
  • Accessoires de grattage : Répartis sur différentes hauteurs, les griffoirs en sisal durable diversifient les plaisirs des chats. C’est efficace pour évacuer leurs émotions, éloignant de vos meubles ces petites pattes acérées.
  • Peluche douce : En peluche à 100% polyester, cette tour pour chat offre à vos chers félins une maison extrêmement confortable. Que ce soit pour dormir ou pour jouer, ce modèle sera un bon choix.
  • Matériaux sélectionnés : Sain et sûr, ce grand arbre à chat est en panneaux de particules classées en E1. Les griffoirs sont en sisal naturel, fixé sur des tuyaux en carton et de plastique solide.
PromoMeilleure Vente n° 2
TecTake Arbre à Chat Griffoir Grattoir - diverses couleurs au choix - (Noir)
  • Hauteur: environ 144 cm, Plaque de base: 49 x 35 cm
  • 2 branches de jeu: environ 24 x 2 cm avec jouet-souris
  • Tanière: environ 30 cm de diamètre et 29 cm de hauteur
  • Troncs en sisal: diamètre d'environ 6,7 cm, Poids total: environ 8 kg
  • Hamac: environ 30 cm de diamètre
Meilleure Vente n° 3
TecTake 800657 Arbre à Chat Griffoir Grattoir | Hauteur 165cm | avec Hamac | 4 Balles de Jeu - Diverses Couleurs - (Noir | no. 402933)
  • Cet arbre à chat solide à housse en tissu peluche doux de TecTake est un paradis pour tous les petits tigres d’intérieur fans d’escalade // Dimen-sions totales (LxlxH): env. 120 x 61 x 165 cm // Plaque de sol (LxlxH): env. 50 x 50 x 2 cm.
  • Sur plusieurs niveaux, les cordes à jouer, le hamac, les niches et l’abri pour chat offrent plein de possibilités pour se défouler, se détendre, se blottir et se reposer // Abri pour chat (LxlxH): env. 35 x 30 x 25,5 cm // Diamètre niche: env. 36 cm // Hamac (Lxl): env. 38 x 34 cm.
  • La plateforme d’observation termine l’arbre en haut. De là-haut, votre chat peut garder un œil sur tout ce qui se passe // Plateforme d’observation (ØxH): env. 35 x 8 cm.
  • Les nombreuses colonnes revêtues de sisal fin et résistant sont parfaite pour se faire les griffes // Diamètre poteau sisal: env. 6,5 cm.
  • Grâce aux différents étages, plusieurs chats peuvent utiliser l’arbre en même temps.

Choisir un arbre à chat

Dans France, on avions 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. Et cette chiffre est en constant développement depuis plusieurs périodes. Effectivement, depuis maintes années le pourcentage de chats croît, alors que le nombre de chiens comme animaux domestiques reflue. Vis-à-vis de ces valeurs, le marché de l’animalerie n’a pas arrêter de se multiplier. Devant la collection de produits à votre disposition, il peut être compliqué de choisir. Dans ce billet, nous allons donc découvrir de quelle manière faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

À quoi bon orienter votre choix vers un arbre pour chat ?

Devant la quantité de jouets et d’accessoires disponibles pour les animaux de compagnie, il est enfantin de s’y perdre. Cependant, si vous devez ne choisir qu’un seul accessoire, les experts préconisent de s’orienter vers un arbre pour votre chat.
Ceci est dû à au fonctionnement même du félin. De fait, le chat est une bête qui désire être en mesure de se placer en surplomb. Le pourquoi de ces agissements est simple. Le chat « pense » en termes de un emplacement particulier. De plus à l’intérieur de cet espace, il doit être capable de régir et étudier les fluctuations. Pour y arriver, il faut qu’il être en hauteur. Par conséquent, il est usuel de découvrir les chats domestiques couchés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur développement, il est préconisé de sélectionner un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat acheter ?

En déambulant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû remarquer qu’il est apparu maintes types d’arbre à chat. Ils sont fréquemment répartis en différents rubriques : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Évidemment, tous les pros vous le diront, plus l’arbre à chat est élevé meilleur c’est. Pourtant, si ce sont des chatons, il est de préférence indiqué de choisir un petit arbre pour votre chat.
En clair, le tronc de votre arbre pour chat devra mesurer au minimum 10 cm en plus que votre chat (au moment où celui-ci est entièrement étiré). Et se doit d’ être conforme à la race de votre chat, quelques chats sont plus larges que les autres quand ils deviennent adultes. Il est impératif de donc compter cette condition pendant votre sélection.

Quels ustensiles adopter ?

Outre la dimension, vous aurez parallèlement le choix entre divers accessoires. Pour que votre chat profite le plus possible son arbre pour chat, il est recommandé d’acheter l’arbre à chat offrant le plus de secteurs distinctes. Comme par exemple, un lieu de repos disposant d’ hamac ou une couchette, des plans de divers paliers, et des griffoirs. Subséquemment votre compagnon possédera les moyens de se dépenser sans s’en prendre à votre mobilier.

Quelle fabrique adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat est disponible en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de sélectionner des matières naturelles et résistantes parce que votre minet va se défouler sur cet arbre à chat, il est primordial qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé est un des matières les plus appropriées afin que votre matou se fasse les griffes.

En bref, il est important de faire le choix d’ un arbre à chat qui sera là pour accaparer votre animal pendant longtemps, tout en lui offrant la possibilité de se détendre et d’observer son terrain. Prenez en outre en considération l’étendue dont vous disposez ainsi que votre style de décoration, pour que l’arbre de votre animal se marie pleinement dans votre style de décoration.