Arbre à Chat Originale – Guide d’achat

Meilleures ventes : Arbre à Chat Originale

Meilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat Design Cactus Tour pour Chat Multiniveau avec Poteaux en Sisal Cachettes Perchoirs Rampe Jouets Maison pour Petits/Moyens Chats 138 cm de Haut Vert et Brun
  • 【Bien aménagé】Cet arbre à chat multiniveau est muni de deux cachettes volumineuses, deux perchoirs en haut, des poteaux à griffer, une rampe d'escalade et deux boules élastiques. Un centre d'activités de classe.
  • 【Matériaux sélectionnés】Respectueux des animaux, cet arbre à chat cactus est composé de panneaux de particules solides classés E1 et d'un revêtement pelucheux en tissu polyester.
  • 【Défouloir optimal】Avec multiples poteaux en sisal résistant, cette tour pour chat permet à vos félins d'aiguiser leurs griffes, au lieu de détruire votre canapé.
  • 【Plongez dans le confort ultime】Notre arbre à chat en forme de cactus est habillé de tissu bouclé et d'une étoffe douce imitant la serpillière, créant une texture unique et épaisse. Une oasis douillette pour nos amis félins !
  • 【Solide et stable】Supporté par un cadre en bois robuste, cet arbre à chat cactus permet de loger 2 ou 3 chats de taille moyenne tels que sacré de birmanie, siamois, exotic, sphynx, etc.
Meilleure Vente n° 2
FEANDREA Arbre à Chat, Tour de Jeux, Grand, Doux, Marron Clair PCT162M01
  • Le confort à chaque pas : Cet arbre à chat de 135 cm est entièrement recouvert d'un tissu peluche de 500 g/m² (plus dense et confortable que la normale !). Afin que vos chats se sentent à l'aise dès le premier pas dans leur nouvelle maison !
  • Chat rondouillé ? Bienvenu : Avec une grande niche de 49 x 30 x 30 cm, votre gros dodu a un endroit rien que pour lui où il peut se détendre pour une vraie relaxation
  • Grimper, gratter, se prélasser, observer : Une échelle pour grimper, des poteaux en sisal pour faire ses griffes, un panier et un hamac confortables pour se relaxer et 2 plate-formes rembourrées avec rebords pour se faire plaisir... Voilà ce qu’il y a !
  • Stabilité ? Oui : Des panneaux d’aggloméré robustes, une base renforcée et un kit anti-basculement assurent la solidité de l’arbre. Qu'il s'agisse d'un chat énergique ou rondouillé, cette tour de jeux est sûre pour qu'ils puissent sauter de haut en bas
  • Chat alors ! En adoptant cet arbre, vos chats ne se sentiront plus seuls lorsque vous serez au travail. Faites leur plaisir dès maintenant en leur offrant un nouveau compagnon qui ne vous ajoutera pas de corvée supplémentaire !
Meilleure Vente n° 3
Yaheetech Petit Arbre à Chat Hauteur 115cm avec Niche Requin Plateforme Poisson Jeux pour Chat Idéal pour 1-2 Chats Bleu/Blanc
  • 【Effet monde sous-marin】En couleurs saturées de bleu et de blanc, cet arbre à chat design emprunte ses codes de l'océan. Niche bouche de requin, perchoir étoile de mer, hamac méduse… Un arbre à grimper chic et original.
  • 【Château cosy】Recouvert de peluche épaisse et rembourré de mousse élastique, cet arbre à chat multiniveau propose un perchoir étoile de mer, deux niches rebondies au bord relevé et un hamac moelleux en bas. Un centre d'activités pour repos et loisirs.
  • 【Chic aspect】Inspiré des éléments sous-marins, cet arbre à grimper en bleu et blanc se démarque par un design intéressant et original. Niche bouche de requin, perchoir étoile de mer, hamac méduse… Ce petit arbre à chat va réveiller votre décoration.
  • 【Matériaux respectueux des animaux】Constitué de panneaux de particules classés E1, de griffoir en sisal et de peluche douce, cet arbre à chat avec hamac permet une utilisation sûre, stable et sans odeur. Il offre à vos petits anges un confort optimal.
  • 【Pour 1-2 chat】Cet arbre à chat avec hamac est conçu pour 1-2 chats de petite taille et de moyenne taille (tels que birman, siamois, sphynx, etc.), pesant 5 kg ou moins.
Meilleure Vente n° 4
Arbre à Chat pour Grimper, se Cacher et Dormir - Griffoir Breveté à Feuilles interchangeables, Plusieurs Niveaux, Montage Facile - Matériaux sans Danger pour Les Animaux, très Solide
  • GARDE VOS CHATS OCCUPÉS : Avec ses différentes zones à explorer et la diversité de ses matériaux, notre breveté arbre à chat stimule tous les sens de votre animal. Qu'il décide de l'escalader, de se cacher, de surveiller ou de dormir, notre griffoir ne le laissera pas indifférent et il ne s'ennuiera pas une seule seconde.
  • APPORTE UN CÔTÉ NATURE: Conçu pour avoir l'air d'un véritable arbre, notre breveté condo pour chat lui offre une expérience de plein air sans avoir à quitter la sécurité de son environnement intérieur. Répondant de manière optimale à ses besoins et instincts naturels, l'arbre à chat combine le meilleur des deux mondes.
  • CONCEPTION SANS DANGER POUR LES ANIMAUX: Fabriqué avec des matériaux non toxiques de haute qualité, vous pouvez être sûr et certain que votre chat se trouve entre de bonnes mains. Aussi robuste que durable, il peut résister aux rayures, aux morsures et aux jeux relativement agressifs.
  • ASSEMBLAGE FACILE: Pas d'outils ? Aucun problème. Conçu pour être pratique en toutes circonstances, notre breveté griffoir pour chat s'assemble en moins de 15 minutes sans aucun outil.
  • DESIGN ÉLÉGANT ET CONTEMPORAIN: Avoir un chat ne signifie pas que vous devriez sacrifier la décoration de votre intérieur. Avec son look moderne et ses feuilles interchangeables, notre arbre à chat vous permet de garder un espace de vie agréable.

Décider D’ un arbre pour votre chat

Dans France, on possédions 14 millions de chats d’intérieur durant l’année 2020. En outre cette quantité est en constant évolution depuis plusieurs années maintenant. De fait, depuis maintes années la part de chats progresse, tandis que la part de chiens en tant qu’ animaux domestiques baisse. Face À ces études, Les ventes de l’animalerie n’a pas arrêter de se développer. Devant le variété d’accessoires mis à disposition, il peut être complexe de ne pas se perdre. Dans ce texte, nous allons donc voir de quelle manière séléctionner un arbre à chat.

À quoi bon vous tourner vers un arbre à chat ?

Devant la nombre de jeux et d’objets à votre disposition pour les animaux de maison, il est aisé de s’y perdre. Toutefois, si vous devez ne sélectionner qu’un seul objet, les experts préconisent d’acheter un arbre pour votre chat.
Ceci est dû au au fonctionnement même du félin. Effectivement, le chat est un animal qui doit être capable de se positionner en hauteur. Le pourquoi de cette conduite est élémentaire. Le chat « réfléchit » en termes de territoire particulière. De plus sur cette zone, il doit pouvoir régir et examiner les déplacements. Pour cela, il faut qu’il être en surplomb. En conséquence, il est usuel de trouver les chats de maison installés sur une penderie ou autre. Pour leur santé, il est conseillé de choisir un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre pour chat choisir ?

En déambulant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû vous rendre compte qu’il existe plusieurs types d’arbre à chat. Elles sont souvent classées en divers gammes : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Cela va de soi, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre à chat est élevé mieux c’est. Cependant, si vous avez des chatons, il est plutôt conseillé de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre à chat devra être au minimum 10 cm plus grand que votre chat (lorsque il est totalement déployé). Et nécessite d’ être adéquat à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus gros que les autres une fois adultes. Il faudrait par conséquent prendre en compte cette particularité quand arrive le moment de votre sélection.

Quels ustensiles élire ?

Outre la dimension, vous aurez qui plus est le choix entre divers accessoires. Dans Le But que votre matou exploite le plus possible son arbre à chat, il est préconisé d’acheter l’arbre pour chat qui offre le plus d’espaces différents. Comme par exemple, un espace de repos disposant d’ hamac ou une couchette, des plans de divers plans, et des griffoirs. Subséquemment votre animal domestique disposera les moyens de dépenser son énergie sans s’en prendre à vos meubles.

Quelle fabrication prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se trouve en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de s’orienter vers des fabriques naturelles et résistantes parce que votre matou va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé est un des meilleures fabriques de façon à ce que votre matou se fasse les griffes.

Pour terminer, il est primordial de sélectionner un arbre à chat qui sera là pour accaparer votre chat pendant de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de se détendre et d’observer son territoire. Prenez également en compte la place que vous possédez et votre style de décoration, pour que l’arbre de votre animal se fonde entièrement dans votre intérieur.