Arbre à Chat Ou Griffoir – Meilleurs modèles 2021

Avis et comparatif : Arbre à Chat Ou Griffoir

Meilleure Vente n° 1
Griffoir pour Grand Chat - Coloris et Taille au Choix Griffoir Chats Carton Ondulé Européen Grattoir Chat Design Meuble Grattoir Maine Coon Arbre à Chat Griffoir Chat Couchage et Mobilier pour Chats
  • C'est fait. Ce grattoir chats a suscité votre intérêt et vous êtes en train de lire sa description. Nous croyons que vous voulez savoir pouvoir c'est le griffoir pour chats VIGO que nous vous proposons. Allons-y avec ses qualités !
  • C’est un griffoir qui convient aux besoins de grands chats - ce grattoir est très robuste. Il fait 71 x 25 x 21 cm de manière à ce que même un Maine Coon en profite pleinement pour s'étirer confortablement, jouer ou dormir.
  • Non seulement il est design mais aussi il se montre très pratique - sa forme courbée est un endroit idéal pour jouer à deux. Brièvement, c'est la situation gagnant-gagnant : deux chats peuvent utiliser le griffoir en même temps et vous, vous avez un truc très design
  • Vous respectez le besoin naturel de votre chat qui consiste à faire ses griffes - de manière générale, chaque chat « personnalise » des objets. Cela lui permet de marquer le territoire, de jouer mais aussi d'entretenir ses griffes et de... soulager le stress ! Avoir ce type de meuble ou de tapis pour chat est un investissement dans la santé du chat. Plus le grattoir chat carton est solide, plus longtemps il sera utile. Et VIGO est un tel griffoir chats
  • Vous protégez vos meubles - le carton est toujours le premier choix du chat. De ce fait, le chat préférera le griffoir aux meubles - pour que ce soit le cas, pensez à choisir la bonne place pour le grattoir. Le chat aime observer l'entourage.

Faire Le Choix D’ un arbre pour votre chat

En la métropole, nous comptait 14 millions de chats domestiques au cours de l’année 2020. De plus cette quantité est en perpétuelle progrès depuis de nombreuses années maintenant. En effet, depuis de multiples années le nombre de chats croît, tandis que le pourcentage de chiens comme animaux de maison diminue. Devant ces chiffres, Les ventes de produits animaliers n’a eu de cesse de se multiplier. Devant le sélection de produits mis à disposition, il peut être compliqué de faire un choix. Dans ce post, nous allons donc découvrir comment sélectionner un arbre à chat.

Dans quelle intention vous tourner vers un arbre pour chat ?

Devant la quantité de jouets et d’objets à votre disposition pour les animaux d’intérieur, il est très facile d’être perdu. Pourtant, si vous pouvez ne prendre qu’un seul objet, les experts conseillent d’acheter un arbre pour chat.
Ceci est dû à la nature même de cet animal. En effet, le chat est une créature qui doit avoir la posiibilité se mettre en surplomb. Le pourquoi de ces agissements est aisé. Le chat « raisonne » selon territoire précis. De plus sur cet espace, il se doit d’ pouvoir gérer et examiner les fluctuations. Dans ce but, il faut qu’il se trouver au-dessus de son environnement. C’est pourquoi, il est habituel de débusquer les chats domestiques couchés sur une penderie ou autre. Pour leur plaisir, il est indiqué de s’orienter vers un arbre à chat.

Quelle taille d’arbre pour chat sélectionner ?

En allant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il y a maints modèles d’arbre pour votre chat. Elles sont fréquemment divisés en maints types : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Évidemment, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est grand meilleur c’est. Pourtant, si vous avez des chatons, il est en règle générale conseillé de choisir un petit arbre pour chat.
En clair, le tronc de votre arbre à chat devra faire au moins 10 cm plus grand que votre chat (au moment où ce dernier est intégralement tendu). De Plus se doit d’ être adapté à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est nécessaire de Ainsi compter cet élément durant votre décision.

Quels ustensiles adopter ?

Outre la dimension, vous aurez également le choix entre divers ustensiles. Dans Le But que votre animal de compagnie bénéficie du mieux possible son arbre à chat, il est recommandé de s’orienter vers l’arbre pour chat qui possède le plus d’espaces distincts. Comme par exemple, un endroit détente avec un hamac ou une couchette, des plans de plusieurs niveaux, et des griffoirs. En conséquence votre animal domestique aura des options pour se défouler sans ruiner vos meubles.

Quel matériau adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat se décline en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage d’opter pour des matières naturelles et résistantes parce que votre matou va se déchaîner sur cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé fait partie des matières les plus appropriées de façon à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

En bref, il est important de sélectionner un arbre pour chat qui saura intéresser votre animal de compagnie pendant longtemps, tout en lui offrant la possibilité de se détendre et d’observer son domaine. Prenez également en considération l’étendue que vous disposez ainsi que votre look de déco, de sorte à ce que l’arbre pour chat aille parfaitement dans le foyer.