Arbre à Chat Outdoor – Classement 2021

Comment choisir : Arbre à Chat Outdoor

Meilleure Vente n° 1
Karlie Nicky 522671 Arbre à Chat Extérieur Gris
  • Téflon d'origine
  • Design tendance
  • Matériau résistant aux intempéries et facile d'entretien en polyrotin et sisal plastique
  • Plaque de base spéciale, aucune accumulation d'eau possible
  • Utilisation en extérieur
Meilleure Vente n° 2
Karlie 522670 Rixy Arbre à Chat d'extérieur Gris 56x56x129.5 cm (1er Pack)
  • Téflon d'origine
  • Design tendance
  • Matériau résistant aux intempéries et facile d'entretien du polyrotin et du sisal en plastique
  • Plaque de fond spéciale, pas de bourrage d'eau possible
  • Utilisation en extérieur
PromoMeilleure Vente n° 3
Arbre à Chat Haut 215cm - 280cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir, Poteau avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.

Décider D’ un arbre pour votre chat

Dans la métropole, on avions 14 millions de chats d’intérieur durant l’année 2020. Et cette valeur est en perpétuelle développement depuis de nombreuses années maintenant. De fait, depuis quelques années le pourcentage de chats progresse, tandis que le pourcentage de chiens comme animaux d’intérieur diminue. Vis-à-vis de ces nombres, Les ventes de produits animaliers n’a pas arrêter de se développer. Devant la choix d’accessoires proposés, il peut être complexe de faire un choix. Dans cet article, nous allons donc voir de quelle façon décider d’ un arbre pour votre chat.

À quoi bon choisir un arbre pour chat ?

Face à la variété de babioles et d’accessoires mis à disposition pour les animaux de maison, il est facile de s’y perdre. Toutefois, si vous pouvez ne choisir qu’un seul objet, les pros recommandent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Ceci est dû au la nature même du félin. De fait, le chat est un animal qui doit être capable de se mettre en surplomb. La raison de ces agissements est simple. Le chat « pense » selon territoire spéifique. De plus sur ce territoire, il devra être en mesure de régenter et étudier les périgrinations. Dans cette optique, il doit donc se placer sur un point culminant. En conséquence, il est courant de tomber sur les chats de compagnie couchés sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur développement, il est recommandé de sélectionner un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat prendre ?

En vous rendant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû remarquer qu’il est apparu maints sortes d’arbre pour votre chat. Ils sont fréquemment répartis en différents gammes : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Bien entendu, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est grand meilleur c’est. Pourtant, si ce sont des chatons, il est de préférence indiqué de choisir un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat doit faire au moins 10 cm en plus que votre chat (lorsque ce dernier est complètement tendu). En Outre devra être approprié à la race de votre chat, quelques chats sont plus gros que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est important de donc prendre en compte cet élément lors de votre achat.

Quels accessoires choisir ?

En plus de la grandeur, vous aurez qui plus est le choix parmi maints accessoires. Afin que votre animal de compagnie profite le plus possible son arbre pour chat, il est préconisé de sélectionner l’arbre pour chat qui a le plus d’espaces distincts. Comme par exemple, un espace détente avec un hamac ou une niche, des niveaux de différents paliers, et des griffoirs. En conséquence votre animal possédera de quoi se dépenser sans s’attaquer à vos objets.

Quel matériau adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est disponible en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’opter pour des matières naturels et solides parce que votre matou va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé fait partie des matières les plus appropriées pour permettre que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour finir, il est capital de prendre un arbre pour votre chat qui pourra captiver votre animal domestique pendant une longue période, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de surveiller son terrain. Prenez aussi en considération l’espace que vous avez ainsi que votre genre d’ornement intérieur, afin que l’arbre de votre animal se marie idéalement dans votre intérieur.