Arbre A Chat Paquet Jardin – Guide d’achat

Avis et comparatif : Arbre A Chat Paquet Jardin

Meilleure Vente n° 1
Arbre à Chat pour Grimper, se Cacher et Dormir - Griffoir Breveté à Feuilles interchangeables, Plusieurs Niveaux, Montage Facile - Matériaux sans Danger pour Les Animaux, très Solide
  • GARDE VOS CHATS OCCUPÉS : Avec ses différentes zones à explorer et la diversité de ses matériaux, notre breveté arbre à chat stimule tous les sens de votre animal. Qu'il décide de l'escalader, de se cacher, de surveiller ou de dormir, notre griffoir ne le laissera pas indifférent et il ne s'ennuiera pas une seule seconde.
  • APPORTE UN CÔTÉ NATURE: Conçu pour avoir l'air d'un véritable arbre, notre breveté condo pour chat lui offre une expérience de plein air sans avoir à quitter la sécurité de son environnement intérieur. Répondant de manière optimale à ses besoins et instincts naturels, l'arbre à chat combine le meilleur des deux mondes.
  • CONCEPTION SANS DANGER POUR LES ANIMAUX: Fabriqué avec des matériaux non toxiques de haute qualité, vous pouvez être sûr et certain que votre chat se trouve entre de bonnes mains. Aussi robuste que durable, il peut résister aux rayures, aux morsures et aux jeux relativement agressifs.
  • ASSEMBLAGE FACILE: Pas d'outils ? Aucun problème. Conçu pour être pratique en toutes circonstances, notre breveté griffoir pour chat s'assemble en moins de 15 minutes sans aucun outil.
  • DESIGN ÉLÉGANT ET CONTEMPORAIN: Avoir un chat ne signifie pas que vous devriez sacrifier la décoration de votre intérieur. Avec son look moderne et ses feuilles interchangeables, notre arbre à chat vous permet de garder un espace de vie agréable.

Prendre un arbre pour votre chat

En la métropole, nous dénombrions 14 millions de chats de maison pour l’année 2020. De plus ce chiffre est en perpétuel progression depuis de nombreuses années. En effet, depuis de multiples années le nombre de chats croît, alors que la part de chiens en tant qu’ animaux de maison recule. Vis-à-vis de ces valeurs, Le domaine de l’animalerie n’a pas arrêter de se développer. Face aux choix d’accessoires à disposition, il peut être compliqué de choisir. Dans ce billet, nous allons donc découvrir comment séléctionner un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention opter pour un arbre pour chat ?

Devant la variété de jeux et d’objets accessibles pour les animaux de compagnie, il est très facile d’être perdu. Cependant, si vous devez ne choisir qu’un seul objet, les professionnels conseillent de choisir un arbre à chat.
Ça est dû à la nature même des chats. Effectivement, le chat est une créature qui a besoin de pouvoir être en hauteur. La raison de ces agissements est primaire. Le chat « pense » en fonction d’ territoire particulière. De plus à l’intérieur de cet espace, il doit pouvoir régenter et observer les périgrinations. Pour y arriver, il faut qu’il être au-dessus de son environnement. Par conséquent, il est courant de tomber sur les chats d’intérieur nichés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bonheur, il est recommandé d’opter pour un arbre pour votre chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat choisir ?

En vous rendant dans les allées d’un magasin pour animaux, vous avez dû vous rendre compte qu’il est apparu plusieurs styles d’arbre pour chat. Elles sont généralement divisés en maintes catégories : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Cela va de soi, tous les experts sont d’accords, plus l’arbre pour chat est élevé meilleur c’est. Pourtant, si ce sont des chatons, il est de préférence conseillé de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat se doit de être au moins 10 cm de plus que votre chat (quand celui-ci est intégralement tendu). Et se doit d’ être adéquat à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que les autres quand ils deviennent adultes. Il est impératif de Ainsi prendre en compte cette particularité pendant votre sélection.

Quels ustensiles sélectionner ?

Sans compter la dimension, vous aurez qui plus est le choix entre divers ustensiles. Afin que votre minet bénéficie au maximum de son arbre pour chat, il est conseillé de choisir l’arbre pour chat qui possède le plus de zones différentes. Comme par exemple, un endroit de relaxation composé d’un hamac ou une niche, des niveaux de différents niveaux, et des griffoirs. En conséquence votre compagnon aura des alternatives pour se défouler sans ruiner votre mobilier.

Quel matériau prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat existe en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de s’orienter vers des fabriques naturels et solides parce que votre animal de compagnie va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme une des matières les plus appropriées de manière à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

En bref, il est indispensable d’acheter un arbre à chat qui pourra accaparer votre animal pour un long moment, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et de surveiller son fief. Prenez parallèlement en compte l’étendue dont vous possédez ainsi que votre style de déco, de manière à ce que l’arbre de votre animal s’accorde entièrement dans le foyer.