Arbre à Chat Pas Trop Cher – Nos conseils pour faire votre choix

Comparateur de prix : Arbre à Chat Pas Trop Cher

PromoMeilleure Vente n° 1
Arbre à Chat,145cm Arbre à Chat Griffoir, Tour d'escalade Stable à Plusieurs Niveaux pour Chat, Arbres d'activité pour Chat avec 7 poteaux en sisal, 5 Plates-Formes, 2 nids de Chat pour Chat Chaton
  • 【Grand espace de jeu】Hauteur 145cm.5 stations de repos et de jeu,7 colonnes en sisal surdimensionnées,1 grotte douce et câline,1 nids de chat suspendus,2 taquineries pour chats,1 balle suspendue。Une grotte confortable et des plateformes d'observation constituent l'endroit idéal pour se reposer, se détendre et jouer.
  • 【7 Griffoirs pour chats en sisal naturel】Ce griffoir aux colonnes épaisses entièrement enveloppées de sisal offre à votre chat beaucoup d'espace pour aiguiser ses griffes et garder ses ongles sains, libère la nature grattante du chat et protège vos meubles des griffures.
  • 【2 Taquins amovibles pour chats】2 taquins suspendus pour ajouter un plaisir supplémentaire à votre chat. Si vous le souhaitez, vous pouvez les remplacer par les jouets interactifs préférés de votre chat.
  • 【Structure robuste et stable】Une structure multiplateforme solide conçue spécifiquement pour les chats, avec des poteaux en sisal de 7 cm d'épaisseur et une base renforcée, rend l'arbre à grimper pour chats plus stable et ne se renverse toujours pas même lorsque plusieurs chats jouent dessus.
  • 【Parfait cadeau de Noël pour les chats】Couvert de peluche douce respectueuse de la peau. La peluche douce est le meilleur endroit pour vivre. Les chats peuvent se rouler confortablement dessus. Cet arbre à chat offre un plaisir sans fin à vos chats pour jouer, explorer, gratter et se détendre.

Décider D’ un arbre pour chat

En la métropole, on possédions 14 millions de chats domestiques durant l’année 2020. En outre ce quantité est en perpétuel développement depuis de nombreuses périodes. Effectivement, depuis quelques années la part de chats croît, pendant que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux domestiques baisse. Face À ces chiffres, Le domaine de l’animalerie n’a eu de cesse de se multiplier. Devant le sélection d’accessoires disponibles, il peut être ardu de savoir quoi choisir. Dans ce billet, nous allons donc étudier de quelle façon séléctionner un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention vous tourner vers un arbre à chat ?

Face au quantité de babioles et d’accessoires disponibles pour les animaux domestiques, il est très facile d’être perdu. Néanmoins, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul objet, les pros conseillent d’acheter un arbre pour votre chat.
Ça est dû à la nature même de cet animal. De fait, le chat est un animal qui doit pouvoir se placer sur un point culminant. La raison de cette conduite est simple. Le chat « pense » en fonction d’ territoire particulière. En outre sur cette zone, il devra pouvoir régenter et examiner les périgrinations. Dans ce but, il faut qu’il se placer en hauteur. Par conséquent, il est courant de débusquer les chats d’intérieur assis sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est indiqué de choisir un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre à chat choisir ?

En déambulant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû vous rendre compte qu’il existe différents sortes d’arbre à chat. Elles sont fréquemment échelonnées en plusieurs rubriques : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Bien entendu, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre pour chat est élevé mieux c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est de préférence indiqué de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre à chat se doit de mesurer au moins 10 cm en plus que votre chat (lorsque celui-ci est totalement allongé). En Outre doit être conforme à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus grands que d’autres une fois adultes. Il est impératif de par conséquent prendre en considération cet élément durant votre achat.

Quels compléments élire ?

En plus de la grandeur, vous aurez aussi le choix entre divers accessoires. Afin que votre animal de compagnie tire profit du mieux possible son arbre à chat, il est indiqué de sélectionner l’arbre à chat qui a le plus d’espaces différentes. Comme par exemple, un lieu de repos composé d’un hamac ou une niche, des paliers de plusieurs échelons, et des griffoirs. Subséquemment votre animal aura de quoi dépenser son énergie sans abîmer vos meubles.

Quelle fabrication choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat est fabriqué en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’opter pour des matières naturels et résistants car votre matou va se défouler avec cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme une des meilleurs matériaux de manière à ce que votre matou se fasse les griffes.

Pour terminer, il est crucial de faire le choix d’ un arbre pour votre chat qui aura de quoi absorber votre animal de compagnie pendant un long moment, tout en lui donnant la possibilité de se détendre et de veiller sur son territoire. Prenez aussi en compte l’espace dont vous disposez ainsi que votre genre de décor, afin que l’arbre de votre animal s’accorde idéalement dans votre décoration intérieure.