Arbre à Chat Petit Espace – Tous nos conseils pour bien choisir

Comparatif : Arbre à Chat Petit Espace

Meilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat Design avec Niche et Plate-Forme Arbre-griffoir Tour pour Chat Hauteur 59cm Noir
  • Perchoir confortable : Notre maison pour chat est dotée d’un perchoir supérieur, large et bien rembourré. Il permet à votre cher félin de s’allonger ou de se dégourdir les jambes.
  • Fonctionnel : Mesurant 40,5 cm L× 40,5 cm l × 59 cm H, cet arbre à grimper peut servir la plupart des activités du chat. Il prend peu de place sur le sol, idéal pour des petits espaces.
  • Robuste et stable : En panneaux de particules classés E1, cette tour d’escalade pour chat se révèle solide. Elle peut supporter un chat jusqu’à 5 kg.
  • Pour 1-2 chats : Ce petit arbre à chat convient au petit chat ou au chat de taille moyenne. Si vous avez un chaton ou un chat âgé, c’est un accessoire idéal.
  • Chic design : Joliment conçue, cette tour de jeux s’adapte facilement aux divers styles de décoration, optimale pour les petits espaces. C’est un meuble idéal qui peut s’installer à côté de la fenêtre ou au coin d’une pièce.
Meilleure Vente n° 2
FEANDREA Arbre à Chat Grande capacité griffoir niches colonnes renforcées 70 cm PCT82M
  • Bonne finition - Matières en panneau aggloméré + flanelle + fil de sisal + anneau en fer. Diamètre des colonnes renforcées: 7,1 cm, plus stable. Hauteur du produit: 70 cm. Surface de base: 50 x 36 cm, 1 niche carrée: 40 x 36 x 12 cm
  • Bonne matière - Revêtement en flanelle de haute qualité, polie et belle, facile à nettoyer
  • Design classique - Ce produit peut s’installer n’importe où dans votre maison, et offrir aux chats plusieurs places de divertissement: 1 grande niche pour se reposer, 1 plate-forme pour s’amuser et 1 balle suspendue à jouer
  • Multi-usage - Idéal pour 1 chat inférieur de 7 kg. Il offre à votre chat un grand espace de se reposer et s’amuser. Le fil en sisal enroulé sur les colonnes distrait le chat de vos meubles, afin de les protéger contre la griffure et la rayure
  • Montage facile - A l’aide des outils fournis et de la notice de montage illustrée, le montage est facile. L’arbre à chat va bien orner votre maison
Meilleure Vente n° 3
lionto Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir pour Chat Hauteur 60 cm, Gris Foncé
  • ESPACE CONFORTABLE POUR VOTRE CHAT. Cet arbre à chat, revêtu de peluche douce et disposant de nombreuses fonctionnalités, est l’espace de vie idéal pour votre félin. L’arbre à gratter répond aux besoins naturels du chat de jouer, de se reposer et de se cacher. C’est la variété qui compte!
  • L’ENDROIT RÊVÉ POUR JOUER ET SE REPOSER. Les excellentes fonctionnalités qu’offre cet arbre à chat, avec une antre et balles en peluche avec clochette, permettront à votre chat d’assouvir son instinct naturel de jeu. Le lit douillet est parfait pour se reposer ou encore observer à sa guise. L’équilibre parfait entre le plaisir de jouer et la possibilité de se retirer au calme.
  • SOIN DES GRIFFES OPTIMAL GRÂCE AU SISAL. L’arbre à chat dispose de troncs résistants en sisal permettant au chat de prendre soin de ses griffes et ménageant ainsi vos meubles. Que du bonheur en somme pour vous et votre compagnon à quatre pattes.
  • EFFET GARANTI POUR VOTRE INTÉRIEUR, SANS ENCOMBRER. Avec une hauteur de 60 cm, cet arbre à chat convient parfaitement à n’importe quelle pièce et garantit une atmosphère agréable et de bien être pour l’animal comme pour l’homme. Grâce à la notice de montage fournie, il est facile à monter.
  • DIMENSIONS ET COULEURS. Cet accessoire de haute qualité pour chat mesure 40 x 40 x 60 cm, le antre mesure 30 x 30 x 20 cm et la plateforme 50 x 32 cm. Ce jouet pour chat durable est disponible en gris foncé.
Meilleure Vente n° 4
PawHut Arbre à Chat Poteau à griffer L40 x l 34 x H 230-260 cm 5 Niveaux d'activités Beige
  • CENTRE D'ACTIVITÉS : muni de 5 niveaux d'activités de différentes tailles et des zones de grattage, offrant la possibilité de grimper, de jouer et de se reposer
  • TAILLE HAUTE : arbre à chat allant du sol-plafond atteignant une hauteur de 2,3 m à 2,6 m pouvant être fixé au plafond à l'aide de la tige de traction fournie
  • RÉSISTANT : fabriqué avec des panneaux de particules solides et un tube en papier de 9,5 cm de diamètre
  • MAXIMUM DE SÉCURITÉ : utilisation de matières non toxiques sans danger pour les animaux domestiques et avec des coins arrondis pour prévenir des risques de blessures
  • ESTHÉTISME : arbre à chat compact avec poteau à griffer design moderne et élégant

Opter Pour un arbre pour chat

En la métropole, on possédions 14 millions de chats d’intérieur en 2020. De plus ce nombre est en perpétuelle progression depuis plusieurs années maintenant. Ainsi, depuis maintes années la quantité de chats progresse, tandis que la quantité de chiens en tant qu’ animaux domestiques baisse. Face À ces nombres, Le domaine de produits animaliers n’a pas cesser de se multiplier. Devant le variété marchandises à disposition, il peut être ardu de choisir. Dans ce billet, nous allons donc découvrir de quelle manière décider d’ un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons opter pour un arbre à chat ?

Devant la quantité de jeux et d’objets à disposition pour les animaux domestiques, il est aisé d’être perdu. Cependant, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul objet, les professionnels conseillent de s’orienter vers un arbre pour chat.
Cela est dû à la nature même des chats. Effectivement, le chat est un animal qui a besoin de avoir la possibilité d’ se mettre en surplomb. La raison de ce comportement est simple. Le chat « pense » en fonction d’ territoire particulière. De plus sur cette zone, il devra être capable de régenter et observer les déplacements. Pour cela, il se doit d’ se mettre au-dessus de son environnement. Par conséquent, il est commun de trouver les chats d’intérieur couchés sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur développement, il est conseillé d’acheter un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre pour votre chat prendre ?

En déambulant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû constater qu’il est apparu divers sortes d’arbre pour chat. Ils sont fréquemment échelonnées en plusieurs gammes : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Évidemment, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est grand meilleur c’est. Toutefois, si ce sont des chatons, il est en règle générale recommandé de sélectionner un petit arbre à chat.
En clair, le tronc de votre arbre pour chat devra faire au moins 10 cm de plus que votre chat (au moment où ce dernier est entièrement tendu). De Plus doit être conforme à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus grands que les autres quand ils deviennent adultes. Il est impératif de en conséquence compter cette condition lors de votre achat.

Quels accessoires choisir ?

Sans compter la grandeur, vous aurez qui plus est le choix parmi maints ustensiles. Dans Le But que votre animal domestique bénéficie du mieux possible son arbre à chat, il est conseillé d’acheter l’arbre à chat qui possède le plus de zones distincts. Comme par exemple, un lieu de repos disposant d’ hamac ou une niche, des paliers de divers échelons, et des griffoirs. En conséquence votre animal possédera des options pour se défouler sans s’en prendre à vos meubles.

Quel matériau sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en diverses matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de sélectionner des fabriques naturels et résistants car votre animal de compagnie va beaucoup jouer sur cet arbre à chat, il est indispensable qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé est un des des matières les plus adaptées pour permettre que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour terminer, il est capital d’acheter un arbre pour votre chat qui saura accaparer votre animal durant de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de dormir et de veiller sur son domaine. Prenez en outre en compte l’étendue que vous disposez ainsi que votre look de déco, pour que l’arbre à chat se marie entièrement dans votre maison.