Arbre à Chat Plafond Bois – Classement 2021

Lequel choisir : Arbre à Chat Plafond Bois

Meilleure Vente n° 1
Arbre à Chat Haut 215cm - 280cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir, Poteau avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.
Meilleure Vente n° 2
Arbre à Chat XL 215cm-280cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir Chat, Poteau Arbre Chat avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.
Meilleure Vente n° 3
PawHut Lot de 2 Arbres à Chat Sol au Plafond Hauteur réglable 225-285 cm 4 Niveaux - Niche, hamac, échelle, Jeux - Beige
  • ARBRE À CHATS DU SOL AU PLAFOND : Cette tour à chats, réglable en hauteur de 225 cm à 285 cm avec une barre de tension, offre des possibilités infinies de grimper, jouer et se reposer. En outre, une mini tour griffoir séparée avec un jeu de pompons suspendus et un poteau à gratter est inclus, à utiliser ensemble ou séparément.
  • PROTÉGER VOS MEUBLES : Il est courant que les chats griffent pour enlever leurs vieilles griffes, marquer leur territoire et s'étirer, car ce sont leurs instincts naturels. Avec les griffoirs et le tapis à griffes recouverts de corde de jute, ce griffoir est parfait pour aiguiser les griffes des chats, qui n'ont pas besoin de recourir à vos meubles et canapés pour le faire.
  • SOLIDE ET MAXIMUM DE SÉCURITÉ : Grâce à sa structure en aggloméré robuste et à sa base solide, ce grand arbre à chat est extrêmement stable. Afin d'assurer la sécurité de vos animaux domestiques, nous avons également veillé à ce qu'il soit équipé d'accessoires anti-basculement. Il peut donc grimper et sauter sereinement.
  • DOUX ET CONFORTABLE : Cet arbre à chat pour grands chats est un endroit confortable où les chats peuvent dormir et se détendre. La niche est équipée d'un coussin épais et lavable et le hamac est fabriqué dans un tissu peluche agréable au toucher.
  • SPÉCIFICATIONS : Dimensions totales : 40l x 40P x 225-285H cm. Convient pour les chats de moins de 5 kg. Montage nécessaire
Meilleure Vente n° 4
GOPLUS Arbre à Chat XXL 175 CM en Bois, 6 Niveaux, avec Plateformes, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Conception Anti-Bascule, Naturel
  • ????Design Moderne: La finition en grain de bois et le style moderne confèrent à cette arbre à chat un attrait unique.
  • ????Construction Stable: L’arbre à chat est en bois de qualité(capacité 13,5 kg de chaque couche), convient à la plupart des races de chats.
  • ????Trois Sûretés : Avec le kit anti-basculement, les tapis antidérapants et les distances appropriées(30-35 cm entre couches), les chats peuvent sauter sans soucis.
  • ????Arbre à Chat Geant: Conçu avec 175 cm de haut, 6 niveaux et un niche confortable, l’arbre à chat convient pour 6 chats.
  • ????9 Griffoirs Naturels: Avec des poteaux en sisal, l'arbre à chat satisfait l'instinct de grattage de vos chats.

Sélectionner un arbre pour votre chat

En l’Hexagone, nous possédions 14 millions de chats de compagnie durant l’année 2020. Et ce nombre est en constant progression depuis quelques années maintenant. En effet, depuis plusieurs années le nombre de chats croît, tandis que la part de chiens comme animaux domestiques reflue. Devant ces valeurs, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de se multiplier. Devant la collection d’articles disponibles, il peut être compliqué de s’y retrouver. Dans cet article, nous allons donc voir de quelle façon séléctionner un arbre à chat.

Pour quelles raisons choisir un arbre pour votre chat ?

Devant le florilège de babioles et d’accessoires mis à disposition pour les animaux de maison, il est très facile d’être perdu. Pourtant, si vous vous devez de ne prendre qu’un seul ustensile, les spécialistes recommandent d’acheter un arbre à chat.
Ceci s’explique par la nature même des chats. De fait, le chat est une créature qui désire avoir la possibilité d’ se placer en surplomb. La raison derrière ces agissements est aisé. Le chat « réfléchit » en fonction d’ territoire particulier. Et dans cet emplacement, il doit être capable de régenter et étudier les déplacements. À cet effet, il faut qu’il se placer sur un point culminant. Par conséquent, il est usuel de dénicher les chats domestiques perchés sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur développement, il est indiqué de choisir un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat prendre ?

En vous rendant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû constater qu’il est apparu divers gammes d’arbre pour chat. Ils sont fréquemment divisés en maintes rubriques : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Bien sûr, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre à chat est élevé mieux c’est. Toutefois, si ce sont des chatons, il est plutôt prescrit de choisir un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ mesurer au bas mot 10 cm en plus que votre chat (au moment où il est totalement déployé). Et devra être adapté à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus larges que les autres dès qu’ils sont adultes. Il faudrait subséquemment prendre en compte cet élément quand arrive le moment de votre achat.

Quels ustensiles élire ?

Outre la dimension, vous aurez aussi le choix parmi différents compléments. Dans Le But que votre minet bénéficie au maximum de son arbre à chat, il est conseillé d’opter pour l’arbre pour chat proposant le plus de secteurs distincts. Comme par exemple, un lieu détente contenant un hamac ou une niche, des paliers de divers plans, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal aura de quoi se défouler sans abîmer vos objets.

Quel matériau choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat se trouve en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué d’opter pour des fabriques naturelles et résistants parce que votre chat va se défouler avec cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme un des meilleures matières pour permettre que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

En bref, il est indispensable de choisir un arbre pour chat qui pourra captiver votre animal domestique pour de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de se détendre et de veiller sur son domaine. Prenez en outre en considération la place dont vous possédez et votre type de décoration, de manière à ce que l’arbre à chat se marie parfaitement dans votre décoration intérieure.