Arbre à Chat Plafond Design – Tous nos conseils pour bien choisir

Lequel choisir : Arbre à Chat Plafond Design

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
PAWZ Road Arbre à Chat en Bois Design Moderne Tour au Plafond Deluxe, Arbre Chat Plafond, Multi etage, Beige, 240-260cm
  • UN TOUR DU CIEL DELUXE : Cet arbre à chat se compose d’une niche spacieuse, un griffoir, des poteaux sisal de 9mm, plusieur plate-formes, pompon suspendu, etc. La hauteur de cet arbre à chat du sol au plafond est ajustable avec une tige de tension.
  • UN TOUR D'ACTIVITÉ MULTIFONCTIONNELLE : une conception tellement pratique : La niche, des plateformes en haut, les plusieurs poteaux recouvert par corde sisal rencontrent parfaitement la plupart des besoins du chat.
  • UN POTEAU À GRIFFER SUPPLÉMENTAIRE : sous une conception de tous-sisal, si la hauteur de votre chambre ne dépasse pas 260cm, vous pouvez assembler les pièces restantes à un poteau à griffer de 84cm. Mais tout dépend de la hauteur de votre chambre.
  • UNE CONSTRUCTION SOLIDE : Grâce à son poids lourd et sa structure raisonable, cet arbre à chat possède une très bonne stabilité. Veuillez presser la tige en haut au plafond à une pression maximum en vue de gagner la meilleure stabilité. Aucun soucis de laisser vos chats jouer foulie ici.
  • ATTENTION : La hauteur recommandée est de 240cm à 260cm car dans cet cadre là, cet arbre à chat possède une meilleure stabilité. Si la hauteur de votre chambre dépasse 300cm, vous pouvez quand même l’installer avec tous les poteaux pour y atteindre, mais nous vous le recommandons pas car ça pourrait causer des problèmes de stabilité.
Meilleure Vente n° 4
RHRQuality Arbre a Chat XXL geant Maine Coon Tower Blackline Gris foncé Fixation Plafond Hauteur griffoir Arbres pour Grand Gros Chats Solide à Grande Taille Original Design Moderne de Luxe Adulte
  • Plaque de base carrée pour une stabilité maximale : 60 x 60 x 4 cm très forte construction. Les troncs en sisal encollés ont un diamètre de 20 cm. Les deux extrémités sont en plastique ABS robuste, ont un filetage M10 scellé, le rendant donc durable et résistant. Particularité : le fond troncs avec 4 vis de fixation. Cela rend l'arbre très solide et résistant.. Hauteur adaptable entre 245 et 265 cm (et plus sur demande)
  • Hamac : 45 cm Ø (convient pour les chats lourds et testés jusqu'à 23 kg. la nouvelle 2018 hamac > Une combinaison entre un coussin et un hamac. Le rêve de chaque chat. Nouveau.
  • Produit de qualité de la marque rhrquality avec construction solide. 38 kg Poids total.
  • 5 x forte griffoirs avec un diamètre de 20 cm. Parfait pour les chats lourds. RHRQuality, La marque nr 1 pour les arbres à chat destinés aux chats gros ou lourds.
  • Unique : toutes les pièces de rechange pour arbres à chats arbre à rhrquality peuvent être commandés séparément.

Opter Pour un arbre pour votre chat

En la métropole, nous comptait 14 millions de chats de maison pour l’année 2020. En outre cette quantité est en constant progression depuis plusieurs années. En effet, depuis de nombreuses années le pourcentage de chats grossit, pendant que la part de chiens en tant qu’ animaux de maison baisse. Vis-à-vis de ces nombres, le marché d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se développer. Devant la choix de produits à disposition, il peut être compliqué de s’y retrouver. Dans cet article, nous allons donc étudier de quelle manière faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons vous tourner vers un arbre à chat ?

Face au quantité de babioles et d’accessoires disponibles pour les animaux de maison, il est facile d’être perdu. Cependant, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul objet, les pros conseillent de s’orienter vers un arbre pour votre chat.
Ceci est dû à au comportement même des chats. De fait, le chat est une bête qui désire être en mesure de être en surplomb. La raison derrière cette conduite est simple. Le chat « réfléchit » selon une zone spéifique. En outre à l’intérieur de cette zone, il se doit d’ être en mesure de gérer et observer les fluctuations. À cette fin, il faut qu’il se mettre en hauteur. Par conséquent, il est commun de débusquer les chats d’intérieur perchés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est préconisé d’acheter un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat acheter ?

En déambulant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il peut y avoir différents modèles d’arbre à chat. Ils sont fréquemment réparties en divers catégories : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Bien sûr, tous les experts sont d’accords, plus l’arbre pour chat est haut meilleur c’est. Toutefois, si vous avez des chatons, il est de préférence prescrit d’opter pour un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat se doit de être au minimum 10 cm de plus que votre chat (au moment où celui-ci est intégralement étiré). En Outre devra être approprié à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est nécessaire de par conséquent prendre en considération cet élément quand arrive le moment de votre choix.

Quels accessoires élire ?

Outre la grandeur, vous aurez qui plus est le choix entre plusieurs accessoires. Afin que votre chat profite au maximum de son arbre à chat, il est conseillé d’acheter l’arbre pour chat apportant le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, un endroit de repos disposant d’ hamac ou une alcôve, des paliers de différents paliers, et des griffoirs. Ainsi votre animal domestique aura des options pour dépenser son énergie sans abîmer votre mobilier.

Quelle fabrication sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat existe en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’acheter des matériaux naturels et résistantes car votre chat va se défouler sur cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme une des meilleurs matériaux de façon à ce que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

En gros, il est crucial d’opter pour un arbre pour chat qui saura captiver votre animal de compagnie durant un long moment, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et de contrôler son domaine. Prenez parallèlement en considération la place dont vous possédez et votre type d’ornement intérieur, de sorte à ce que l’arbre de votre chat se fonde pleinement dans le foyer.