Arbre à Chat Plafond Design – Tous nos conseils pour bien choisir

Lequel choisir : Arbre à Chat Plafond Design

Meilleure Vente n° 1
Arbre à Chats du Sol au Plafond 240-288 cm, griffoir pour Chat Beige, Arbre Chat Runesol avec 3 Grandes Plateformes, Arbre à Chat Mural XXL (Arbre à Chat)
  • 🐱 ARBRE À CHATS DU SOL AU PLAFOND - Hauteur personnalisable s'adapte aux hauteurs de plafond entre 240 cm et 288 cm, VEUILLEZ MESURER VOTRE PLAFOND - fixation plafond grippante facilement adaptable grâce à son ressort. Notre grand griffoir pour chat offre des heures de jeu physique et de stimulation mentale, son design allant du sol au plafond crée un cadre d'escalade vertical exaltant pour votre ami à fourrure tout en économisant de l'espace précieux au sol de votre maison
  • 🐾 SPÉCIALEMENT CONÇU POUR LES GRIFFES DE VOTRE CHAT - Trois des quatre griffoirs inclus dans l'arbre à chat haut Runesol, enveloppés d'une corde torsadée en sisal naturel inodore et non toxique, notre corde en sisal naturel fera ressortir l'instinct de griffage naturel de votre chat, l'encourageant à griffer l'arbre à chat et non vos meubles!
  • 🐭 FOURRURE DE LUXE EXTRA DOUCE - Arbre à chat en bois avec un revêtement en fourrure beige clair, si neutre qu'il complétera la palette de couleurs de n'importe quelle décoration intérieure. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, construit pour résister à des années de jeu et de plaisir. L'arbre chat comprend deux jouets suspendus assortis, une balle en peluche et une souris en peluche, de quoi divertir votre chat pendant des heures
  • 💤 PLATEFORMES EXTRA LARGES - Nous avons amélioré les plateformes couvertes de peluche pour une taille plus grande. Chacune des trois plateformes mesure 45 cm x 25 cm, ce qui garantit un espace confortable pour que vos chats puissent se détendre et faire un petit somme. Notre cabane pour chats, allant du sol au plafond, est idéale pour toutes les humeurs de votre chat, qu'il soit endormi ou foufou. Vos chats vont adorer utiliser ce nouveau terrain de jeu intérieur
  • 🖤 SIMPLE À ASSEMBLER - Des instructions claires, étape par étape, vous aideront à construire cet arbre à chat xxl en très peu de temps. Toutes les pièces nécessaires sont incluses. **Avertissement** Ce grand arbre à chat est adapté aux plafonds de 240 cm à 288 cm et le produit ne s'adaptera pas aux plafonds plus hauts ou plus bas. Veuillez vous assurer de mesurer la hauteur de votre plafond avant de faire cet achat
Meilleure Vente n° 2
animal-design Lucy Arbre à chat avec grattoir XXL Beige ou marron – Avec tapis de chaise longue, niche, corde de jeu et souris de jeu Beige 100
  • Hauteur réglable d'environ 240 à 260 cm
  • 2 surfaces de couchage : environ 30 x 30 cm
  • 1 surface de couchage : environ 36 x 36 cm
  • 1 corde de jeu stable
  • Hamac douillet d'environ Ø 30 cm
Meilleure Vente n° 3
Animal-Design Lucy Arbre à Chat Haut Plafond XXL Beige ou Marron – avec hamac, Grotte, Corde de Jeu et Souris de Jeu (Gris)
  • Hauteur réglable d'environ 240 à 260 cm
  • 2 surfaces de couchage : environ 30 x 30 cm
  • 1 surface de couchage : environ 36 x 36 cm
  • 1 corde de jeu stable
  • Hamac douillet d'environ 30 cm de diamètre
Meilleure Vente n° 4

Opter Pour un arbre pour votre chat

En la métropole, nous comptait 14 millions de chats de maison pour l’année 2020. En outre cette quantité est en constant progression depuis plusieurs années. En effet, depuis de nombreuses années le pourcentage de chats grossit, pendant que la part de chiens en tant qu’ animaux de maison baisse. Vis-à-vis de ces nombres, le marché d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se développer. Devant la choix de produits à disposition, il peut être compliqué de s’y retrouver. Dans cet article, nous allons donc étudier de quelle manière faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons vous tourner vers un arbre à chat ?

Face au quantité de babioles et d’accessoires disponibles pour les animaux de maison, il est facile d’être perdu. Cependant, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul objet, les pros conseillent de s’orienter vers un arbre pour votre chat.
Ceci est dû à au comportement même des chats. De fait, le chat est une bête qui désire être en mesure de être en surplomb. La raison derrière cette conduite est simple. Le chat « réfléchit » selon une zone spéifique. En outre à l’intérieur de cette zone, il se doit d’ être en mesure de gérer et observer les fluctuations. À cette fin, il faut qu’il se mettre en hauteur. Par conséquent, il est commun de débusquer les chats d’intérieur perchés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est préconisé d’acheter un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat acheter ?

En déambulant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il peut y avoir différents modèles d’arbre à chat. Ils sont fréquemment réparties en divers catégories : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Bien sûr, tous les experts sont d’accords, plus l’arbre pour chat est haut meilleur c’est. Toutefois, si vous avez des chatons, il est de préférence prescrit d’opter pour un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat se doit de être au minimum 10 cm de plus que votre chat (au moment où celui-ci est intégralement étiré). En Outre devra être approprié à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est nécessaire de par conséquent prendre en considération cet élément quand arrive le moment de votre choix.

Quels accessoires élire ?

Outre la grandeur, vous aurez qui plus est le choix entre plusieurs accessoires. Afin que votre chat profite au maximum de son arbre à chat, il est conseillé d’acheter l’arbre pour chat apportant le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, un endroit de repos disposant d’ hamac ou une alcôve, des paliers de différents paliers, et des griffoirs. Ainsi votre animal domestique aura des options pour dépenser son énergie sans abîmer votre mobilier.

Quelle fabrication sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat existe en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’acheter des matériaux naturels et résistantes car votre chat va se défouler sur cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme une des meilleurs matériaux de façon à ce que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

En gros, il est crucial d’opter pour un arbre pour chat qui saura captiver votre animal de compagnie durant un long moment, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et de contrôler son domaine. Prenez parallèlement en considération la place dont vous possédez et votre type d’ornement intérieur, de sorte à ce que l’arbre de votre chat se fonde pleinement dans le foyer.