Arbre A Chat Poteau Haut – Notre comparatif des meilleurs modèles

Classement 2021 : Arbre A Chat Poteau Haut

PromoMeilleure Vente n° 1
Arbre à Chat Haut 215cm - 280cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir, Poteau avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.
Meilleure Vente n° 2
PawHut Arbre à Chat Poteau à griffer L40 x l 34 x H 230-260 cm 5 Niveaux d'activités Beige
  • CENTRE D'ACTIVITÉS : notre arbre à chat munit de 5 niveaux d'activités de différentes tailles et des zones de grattage, offrant la possibilité de grimper, de jouer et de se reposer
  • TAILLE HAUTE : L'arbre à grimper pour chat allant du sol-plafond atteignant une hauteur de 2,3 m à 2,6 m pouvant être fixé au plafond à l'aide de la tige de traction fournie
  • RÉSISTANT : L'arbre à grimper est fabriqué avec des panneaux de particules solides et un tube en papier de 9,5 cm de diamètre
  • MAXIMUM DE SÉCURITÉ : notre arbre à chat haut est fabriqué avec des matériaux non toxiques sans danger pour les animaux domestiques et avec des coins arrondis pour prévenir des risques de blessures
  • ESTHÉTISME : arbre à chat avec griffoir compact avec poteau à griffer design moderne et élégant

Prendre un arbre pour chat

Dans l’Hexagone, on comptait 14 millions de chats d’intérieur durant l’année 2020. Et ce chiffre est en perpétuelle progression depuis plusieurs périodes. En effet, depuis de nombreuses années le nombre de chats progresse, pendant que le nombre de chiens comme animaux domestiques reflue. Devant ces nombres, le marché d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de se multiplier. Devant la florilège d’articles à disposition, il peut être difficile de s’y retrouver. Dans ce texte, nous allons donc découvrir de quelle manière séléctionner un arbre à chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre à chat ?

Devant le florilège de babioles et d’objets à disposition pour les animaux domestiques, il est très facile de s’y perdre. Toutefois, si vous avez à ne choisir qu’un seul complément, les professionnels recommandent de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.
Ceci est dû à au comportement même de cet animal. En effet, le chat est un animal qui doit avoir la posiibilité se mettre en surplomb. Le pourquoi de ce comportement est simple. Le chat « raisonne » selon territoire spéifique. De plus sur cette zone, il devra être capable de gérer et étudier les déplacements. Dans ce but, il se doit d’ être sur un point culminant. Ainsi, il est commun de dénicher les chats d’intérieur installés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est indiqué de s’orienter vers un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat élire ?

En vous baladant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il peut y avoir diverses gammes d’arbre pour votre chat. Ils sont généralement classées en maints catégories : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Cela va de soi, tous les pros vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Mais, si vous possédez des chatons, il est plutôt prescrit de choisir un petit arbre pour votre chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ être au moins 10 cm en plus que votre chat (lorsque ce dernier est entièrement tendu). De Plus doit être adapté à la race de votre chat, certains chats sont plus imposants que les autres dès qu’ils sont adultes. Il est nécessaire de subséquemment compter cet élément durant votre sélection.

Quels accessoires préférer ?

En plus de la taille, vous aurez aussi le choix entre différents ustensiles. Pour que votre matou profite au maximum de son arbre pour chat, il est indiqué d’acheter l’arbre à chat qui possède le plus de secteurs diverses. Comme par exemple, un espace de relaxation avec un hamac ou une niche, des paliers de différents échelons, et des griffoirs. Ainsi votre animal disposera de quoi se dépenser sans s’attaquer à vos meubles.

Quelle fabrique sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se décline en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de sélectionner des fabriques naturels et solides car votre matou va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures matières afin que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour terminer, il est primordial de faire le choix d’ un arbre pour votre chat qui sera là pour accaparer votre chat durant un long moment, tout en lui permettant de dormir et d’observer son terrain. Prenez en outre en compte l’espace dont vous avez ainsi que votre type d’ornement intérieur, de manière à ce que l’arbre de votre chat aille entièrement dans votre style de décoration.