Arbre à Chat Poteau Plafond – Choisissez le meilleur

Meilleures ventes : Arbre à Chat Poteau Plafond

Meilleure Vente n° 1
Pippa & Max Arbre à Chat XL 215cm-288cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir Chat, Poteau Arbre Chat avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.
PromoMeilleure Vente n° 2
PawHut Arbre à Chat Poteau à griffer L40 x l 34 x H 230-260 cm 5 Niveaux d'activités Beige
  • CENTRE D'ACTIVITÉS : muni de 5 niveaux d'activités de différentes tailles et des zones de grattage, offrant la possibilité de grimper, de jouer et de se reposer
  • TAILLE HAUTE : arbre à chat allant du sol-plafond atteignant une hauteur de 2,3 m à 2,6 m pouvant être fixé au plafond à l'aide de la tige de traction fournie
  • RÉSISTANT : fabriqué avec des panneaux de particules solides et un tube en papier de 9,5 cm de diamètre
  • MAXIMUM DE SÉCURITÉ : utilisation de matières non toxiques sans danger pour les animaux domestiques et avec des coins arrondis pour prévenir des risques de blessures
  • ESTHÉTISME : arbre à chat compact avec poteau à griffer design moderne et élégant
Meilleure Vente n° 3
PAWZ Road Arbre à chat à 5 niveaux réglable en hauteur du sol au plafond, grand centre d'activités d'escalade pour chats/chatons
  • HAUTEUR RÉGLABLE : Cet arbre à chat se compose de 5 niveaux de plates-formes couvertes, la tige de tension sur le dessus peut être ajustée à une hauteur préférée de haut en bas (228-274cm) s'adapter au plafond de la pièce.
  • MEILLEURE ROBUSTE : les poteaux de cette arbre à chat sont plus épais que ceux du marché, le diamètre des poteaux est augmenté à 9 cm, ce qui ajoute une robustesse significative à la structure et un cycle de vie plus long.
  • À LEUR INSTINCT : En s'occupant peu de place, cet arbre à chat offre à vos amis félins une très bonnes places de faire leurs griffes, de sauter de haut en bas, de faire la sieste, etc, le lit rond confortable offre aux chats un sommeil profond de qualité.
  • CONSTRUCTION SOLIDE : Grâce à sa structure raisonable, cet arbre à chat possède une très bonne stabilité. Veuillez presser la tige en haut au plafond à une pression maximum en vue de gagner la meilleure stabilité. Aucun soucis de laisser vos chats jouer foulie ici.
  • ASSEMBLAGE FACILE : une 10 minutes ou moins est assez suffisant pour in staller cet arbre à chat. Pour toute question sur les tours d'arbre à chat, vous pouvez nous contacter directement. Une équipe de service professionnelle sera à votre écoute pour résoudre tous vos soucis.
Meilleure Vente n° 4
PawHut Arbre à Chat Poteau à griffer Hauteur réglable dim. 43L x 27I x 228-260H cm 4 Niveaux d'activités Gris
  • CENTRE D'ACTIVITÉS : muni de 4 niveaux d'activités de différentes tailles et des zones de grattage, offrant la possibilité de grimper, de jouer et de se reposer
  • TAILLE HAUTE RÉGLABLE : arbre à chat allant du sol-plafond atteignant une hauteur réglable de 2,28 à 2,60 mètres pouvant être fixé au plafond à l'aide de la tige de traction fournie
  • SOLIDITÉ ET SÉCURITÉ : panneaux de MDF de classe E1 permet la solidité et stabilité, non toxique et bio. Les coins et les bords arrondis donnent une sensation de sécurité et d'agrément à vos chats
  • PROTÉGER VOS MEUBLES : avec le poteau à gratter enveloppés de cordes de sisal naturel durable, parfaits pour que vos chats puissent aiguiser leurs griffes, et pour protéger vos meubles des coups de griffes
  • SPÉCIFICATIONS : dim. totales : 43L x 27I x 228-260H cm ; - Dim. plat-forme : 43L x 27I cm

Prendre un arbre pour chat

Dans France, on comptait 14 millions de chats de compagnie durant l’année 2020. Et cette chiffre est en perpétuel évolution depuis quelques années maintenant. En effet, depuis de multiples années la part de chats croît, alors que la part de chiens en tant qu’ animaux de compagnie baisse. Face À ces chiffres, le marché de l’animalerie n’a pas arrêter de se développer. Devant le choix de produits proposés, il peut être délicat de savoir quoi choisir. Dans ce billet, nous allons donc voir comment faire le choix d’ un arbre à chat.

Dans quelle intention opter pour un arbre pour chat ?

Devant le nombre de babioles et d’accessoires accessibles pour les animaux d’intérieur, il est très facile d’être perdu. Pourtant, si vous devez ne choisir qu’un seul ustensile, les professionnels conseillent de choisir un arbre à chat.
Ceci est dû au la nature même du chat. De fait, le chat est un animal qui a besoin de être en mesure de se mettre en surplomb. La raison de ces agissements est primaire. Le chat « pense » selon une zone spéifique. De plus dans cet espace, il se doit d’ pouvoir gérer et observer les mouvements. Dans cette optique, il se doit de être au-dessus de son environnement. En conséquence, il est commun de dénicher les chats d’intérieur installés sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur santé, il est indiqué de sélectionner un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat acheter ?

En vous baladant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il est apparu plusieurs gammes d’arbre à chat. Elles sont habituellement réparties en divers gammes : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Cela va de soi, tous les spécialistes sont d’accords, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Cependant, si ce sont des chatons, il est en règle générale indiqué de choisir un petit arbre pour chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre à chat doit être au minimum 10 cm en plus que votre chat (au moment où ce dernier est entièrement tendu). Et doit être adéquat à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que les autres dès qu’ils sont adultes. Il est important de par conséquent prendre en considération cet élément quand arrive le moment de votre achat.

Quels ustensiles préférer ?

Sans compter la grandeur, vous aurez parallèlement le choix parmi différents accessoires. Dans Le But que votre matou tire profit au maximum de son arbre à chat, il est recommandé de sélectionner l’arbre à chat apportant le plus d’espaces distinctes. Comme par exemple, une zone détente composé d’un hamac ou une alcôve, des paliers de plusieurs niveaux, et des griffoirs. Par Conséquent le chat aura les moyens de se dépenser sans ruiner votre mobilier.

Quel matériau adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat existe en diverses matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’acheter des matières naturelles et résistantes parce que votre matou va se déchaîner sur cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé est un des meilleures matières afin que votre chat se fasse les griffes.

Pour finir, il est primordial de prendre un arbre pour votre chat qui saura amuser votre animal de compagnie pour une longue période, tout en lui offrant la possibilité de se détendre et d’observer son terrain. Prenez aussi en considération la surface que vous disposez ainsi que votre style de décoration, pour que l’arbre à chat se marie entièrement dans votre décoration intérieure.