Arbre A Chat Poteau Plafond – Top 5

Avis et comparatif : Arbre A Chat Poteau Plafond

PromoMeilleure Vente n° 1
Arbre à Chat Haut 215cm - 280cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir, Poteau avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.
Meilleure Vente n° 2
PawHut 242cm Floor to Ceiling Cat Tree for Indoor Cats with Leaves, Height Adjustable Cat Climbing Tower with Scratching Post, Anti-Slip Kit - Green
  • ARBRE À CHAT FIXATION PLAFOND : Un grattoir tout-en-un avec une hauteur réglable de 202 à 242 cm permet de l'adapter à différentes hauteurs de plafond dans votre maison. L'arbre à chat est conçu avec une fixation plafond permettant d'ajuster la hauteur selon vos besoins, offrant ainsi une grande flexibilité d'installation.
  • GRIFFOIR EN JUTE : Le poteau central de l'arbre à chat est recouvert de jute, un matériau résistant et attrayant pour les chats. La jute offre une surface texturée idéale pour que les chats puissent faire leurs griffes, ce qui contribue à les garder occupés et à protéger vos meubles des dommages liés aux griffures.
  • STRUCTURE SOLIDE : Fabriqué en aggloméré et doté d'une base solide, ce grand arbre à chat est stable et idéal pour une utilisation prolongée. Il est également doté d'une sangle anti-basculement pour une stabilité et une sécurité accrues.
  • PLATES-FORMES MULTIPLES : Cet arbre à chat a des plates-formes à différentes hauteurs. Ainsi, votre chat peut facilement grimper et s'amuser. De plus, les plates-formes sont recouvertes de gazon artificiel. Les feuilles de lierres artificielles qui entourent le poteau central ajoutent une touche de nature et de réalisme à l'arbre à chat, créant ainsi un environnement attrayant pour votre compagnon félin.
  • SPÉCIFICATIONS : Dimensions totales : 37L x 21l x 202- 242H cm - Convient pour des chats de moins de 5 kg
Meilleure Vente n° 3
PawHut Lot de 2 Arbres à Chat Sol au Plafond Hauteur réglable 225-285 cm 4 Niveaux - Niche, hamac, échelle, Jeux - Beige
  • ARBRE À CHATS DU SOL AU PLAFOND : Cette tour à chats, réglable en hauteur de 225 cm à 285 cm avec une barre de tension, offre des possibilités infinies de grimper, jouer et se reposer. En outre, une mini tour griffoir séparée avec un jeu de pompons suspendus et un poteau à gratter est inclus, à utiliser ensemble ou séparément.
  • PROTÉGER VOS MEUBLES : Il est courant que les chats griffent pour enlever leurs vieilles griffes, marquer leur territoire et s'étirer, car ce sont leurs instincts naturels. Avec les griffoirs et le tapis à griffes recouverts de corde de jute, ce griffoir est parfait pour aiguiser les griffes des chats, qui n'ont pas besoin de recourir à vos meubles et canapés pour le faire.
  • SOLIDE ET MAXIMUM DE SÉCURITÉ : Grâce à sa structure en aggloméré robuste et à sa base solide, ce grand arbre à chat est extrêmement stable. Afin d'assurer la sécurité de vos animaux domestiques, nous avons également veillé à ce qu'il soit équipé d'accessoires anti-basculement. Il peut donc grimper et sauter sereinement.
  • DOUX ET CONFORTABLE : Cet arbre à chat pour grands chats est un endroit confortable où les chats peuvent dormir et se détendre. La niche est équipée d'un coussin épais et lavable et le hamac est fabriqué dans un tissu peluche agréable au toucher.
  • SPÉCIFICATIONS : Dimensions totales : 40l x 40P x 225-285H cm. Convient pour les chats de moins de 5 kg. Montage nécessaire

Décider D’ un arbre pour votre chat

En l’Hexagone, nous avions 14 millions de chats de compagnie en 2020. En outre ce valeur est en perpétuel progrès depuis plusieurs périodes. Ainsi, depuis de nombreuses années la part de chats progresse, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux d’intérieur reflue. Devant ces chiffres, Le domaine de l’animalerie n’a pas cesser de grandir. Devant le choix d’accessoires mis à disposition, il peut être ardu de faire un choix. Dans ce texte, nous allons donc voir de quelle façon séléctionner un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention orienter votre choix vers un arbre pour votre chat ?

Devant la nombre de jeux et de choses accessibles pour les animaux de maison, il est facile d’être perdu. Toutefois, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul complément, les professionnels préconisent de choisir un arbre pour chat.
Ça s’explique par la nature même des chats. De fait, le chat est une créature qui désire avoir la posiibilité se positionner en surplomb. La raison derrière ces agissements est primaire. Le chat « réfléchit » selon une zone particulière. En outre dans cet emplacement, il se doit d’ être capable de gérer et observer les périgrinations. Pour cela, il doit donc se trouver au-dessus de son environnement. Ainsi, il est commun de débusquer les chats de maison couchés sur une armoire ou autre. Pour leur plaisir, il est conseillé de sélectionner un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat élire ?

En vous rendant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû vous rendre compte qu’il y a différentes styles d’arbre à chat. Elles sont habituellement répartis en différentes gammes : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Cela va de soi, tous les spécialistes s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est haut mieux c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est plutôt conseillé d’opter pour un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat devra mesurer au bas mot 10 cm en plus que votre chat (lorsque ce dernier est totalement allongé). En Outre nécessite d’ être conforme à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que d’autres quand ils deviennent adultes. Il faudrait donc prendre en compte cette condition quand arrive le moment de votre sélection.

Quels ustensiles sélectionner ?

Outre la grandeur, vous aurez en outre le choix parmi plusieurs ustensiles. Afin que votre minet profite le plus possible son arbre à chat, il est recommandé de s’orienter vers l’arbre pour chat apportant le plus d’espaces différents. Comme par exemple, une zone de relaxation disposant d’ hamac ou une couchette, des paliers de plusieurs plans, et des griffoirs. Subséquemment votre animal domestique disposera les moyens de se dépenser sans s’attaquer à votre équipement.

Quelle fabrique adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat est disponible en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé d’acheter des fabriques naturels et solides car votre minet va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne se détériore pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des meilleurs matériaux pour permettre que votre minet se fasse les griffes.

Pour résumé, il est essentiel de se diriger vers un arbre pour votre chat qui aura de quoi intéresser votre chat durant de longues heures, tout en lui permettant de se relaxer et de surveiller son territoire. Prenez aussi en considération l’espace que vous avez et votre genre de déco, pour que l’arbre pour chat se marie pleinement dans votre style de décoration.