Arbre à Chat Pour Exterieur – Choisir le meilleur

Meilleures ventes : Arbre à Chat Pour Exterieur

Meilleure Vente n° 1
Arbre à Chat pour Grimper, se Cacher et Dormir - Griffoir Breveté à Feuilles interchangeables, Plusieurs Niveaux, Montage Facile - Matériaux sans Danger pour Les Animaux, très Solide
  • GARDE VOS CHATS OCCUPÉS : Avec ses différentes zones à explorer et la diversité de ses matériaux, notre breveté arbre à chat stimule tous les sens de votre animal. Qu'il décide de l'escalader, de se cacher, de surveiller ou de dormir, notre griffoir ne le laissera pas indifférent et il ne s'ennuiera pas une seule seconde.
  • APPORTE UN CÔTÉ NATURE: Conçu pour avoir l'air d'un véritable arbre, notre breveté condo pour chat lui offre une expérience de plein air sans avoir à quitter la sécurité de son environnement intérieur. Répondant de manière optimale à ses besoins et instincts naturels, l'arbre à chat combine le meilleur des deux mondes.
  • CONCEPTION SANS DANGER POUR LES ANIMAUX: Fabriqué avec des matériaux non toxiques de haute qualité, vous pouvez être sûr et certain que votre chat se trouve entre de bonnes mains. Aussi robuste que durable, il peut résister aux rayures, aux morsures et aux jeux relativement agressifs.
  • ASSEMBLAGE FACILE: Pas d'outils ? Aucun problème. Conçu pour être pratique en toutes circonstances, notre breveté griffoir pour chat s'assemble en moins de 15 minutes sans aucun outil.
  • DESIGN ÉLÉGANT ET CONTEMPORAIN: Avoir un chat ne signifie pas que vous devriez sacrifier la décoration de votre intérieur. Avec son look moderne et ses feuilles interchangeables, notre arbre à chat vous permet de garder un espace de vie agréable.
Meilleure Vente n° 2
lionto Maison pour Chats Lodge Cabane en Bois avec Terrasse et Escalier 77x50x73 cm, Gris/Blanc
  • Maison en bois de chat élégante et confortable avec véranda, Dimensions 77 x 53 x 72 cm (voir croquis)
  • Une vue magnifique et un lieu de repos confortable - le lodge dispose d'un porche couvert / d'une terrasse
  • Protection contre la pluie et protection contre le vent - le toit est recouvert de tapis d'asphalte. La porte est en lattes de PVC Winschutz (entrée et sortie faciles)
  • Le bois est traité avec une peinture de préservation du bois.
  • Facile à monter soi-même, les instructions de montage sont incluses
PromoMeilleure Vente n° 3
FEANDREA Arbre à Chat, Maison, Niche, Gain de Place, Marron Rustique PCT112X01
  • Pour votre chat et vous-même : Votre chat peut se reposer dans la niche et sur la plate-forme et... Vous pouvez poser des décoration sur le dessus ! Cet arbre à chat de 74 x 34 x 114 cm va vous plaire à tous les deux !
  • Un appart’ pour chat : Avec une plate-forme en tissu peluche, un poteau enveloppé de sisal et une niche de 46 x 34 x 36 cm avec un côté en sisal de 31 x 30, votre chat peut observer, faire ses griffes et se reposer
  • Meuble rustique : Avec un mélange de cadre en acier et de panneaux d’aggloméré, cette maison pour chat rustique s’harmonise avec différents styles de décoration intérieure. Elle est durable, les chats auront du mal à la rayer
  • Stable : Chaque niveau supporte jusqu'à 10 kg (30 kg au total). Un kit anti-basculement est fourni pour la fixer au mur et les pieds réglables assurent aussi sa stabilité. Votre chat et vos décorations sont en sécurité !
  • Ce que vous obtenez : Une maison pour chat 2-en-1. Des pièces numérotées et des instructions sont fournis pour faciliter le montage. Les tapis en tissu peluche sont fixés par des scratch et peuvent être nettoyés avec un chiffon
PromoMeilleure Vente n° 4
Yaheetech Arbre à Chat avec 2 Niches 3 Plateformes 2 Boules en Sisal Arbre à Grimper Multi-Niveaux Hauteur 137cm Idéal pour 3-4 Chats Gris Foncé
  • Robuste et Confortable : Construite avec des panneaux de particules et recouverte de peluche doux, cette tour de chats est assez robuste et confortable pour offrir à vos petits compagnons une maison solide et agréable.
  • Cachettes douillettes : Les chats sont prudents et facilement anxieux, et vous pourriez toujours les trouver dans les recoins de votre maison. Ainsi, cette tour d'arbre à chat dispose de deux grottes douillets en peluche, avec les sorties en forme de porte et de fenêtre pour que les chats puissent jouer à cache-cache et faire la sieste.
  • 3 Plateformes : Situés en haut, les trois plateformes sont les observatoires pour que les chats puissent "surveiller leur maison". Les 3 plateformes pourraient bien divertir vos petits anges.
  • Repos et loisirs : 2 grottes de tailles différentes, 2 boules à poils, 3 poteaux à griffer, 3 perchoirs élevés... Cette tour d’avtivité satisfaire de divers besoins de vos chats, comme les repos et les loisirs. On dirait un centre de loisirs attirant.
  • Poteaux en sisal : Trois poteaux en corde sisal enroulés à des hauteurs différentes encouragent les chats à se gratter et éloignent leurs griffes acérées de vos beaux meubles.

Opter Pour un arbre à chat

Dans la métropole, nous avions 14 millions de chats de compagnie durant l’année 2020. En outre cette quantité est en perpétuelle progression depuis quelques années maintenant. Effectivement, depuis de nombreuses années le nombre de chats croît, alors que la part de chiens comme animaux de compagnie diminue. Vis-à-vis de ces études, le marché de produits animaliers n’a pas arrêter de se développer. Devant le choix d’accessoires disponibles, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans ce billet, nous allons donc voir de quelle façon sélectionner un arbre à chat.

Pour quelles raisons opter pour un arbre pour chat ?

Face au quantité de jouets et d’accessoires mis à disposition pour les animaux de maison, il est enfantin de s’y perdre. Néanmoins, si vous avez à ne choisir qu’un seul complément, les experts conseillent de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.
Ça est dû au au comportement même de cet animal. Effectivement, le chat est une bête qui doit être en mesure d’ se mettre au-dessus de son environnement. La raison de ces agissements est simple. Le chat « réfléchit » en fonction d’ un emplacement précis. En outre sur cet emplacement, il se doit d’ avoir la posiibilité gérer et surveiller les mouvements. Pour y arriver, il doit donc se mettre au-dessus de son environnement. En conséquence, il est habituel de débusquer les chats de compagnie perchés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est recommandé d’opter pour un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat élire ?

En allant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il est apparu divers modèles d’arbre pour votre chat. Ils sont habituellement divisés en différents sections : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Bien sûr, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est grand mieux c’est. Toutefois, si vous avez des chatons, il est plutôt recommandé de choisir un petit arbre à chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat se doit de faire au moins 10 cm de plus que votre chat (au moment où ce dernier est intégralement déployé). En Outre se doit d’ être approprié à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus gros que d’autres une fois adultes. Il faut en conséquence prendre en compte cette particularité durant votre sélection.

Quels compléments préférer ?

Sans compter la grandeur, vous aurez en outre le choix parmi différents ustensiles. Afin que votre minet profite le plus possible son arbre pour chat, il est conseillé de choisir l’arbre à chat apportant le plus d’espaces différentes. Comme par exemple, un endroit détente avec un hamac ou une alcôve, des plans de divers paliers, et des griffoirs. Ainsi votre animal aura de quoi se dépenser sans s’en prendre à vos objets.

Quelle fabrication sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se décline en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé de choisir des matériaux naturelles et résistantes parce que votre chat va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé fait partie des meilleurs matériaux pour que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour résumé, il est important de se diriger vers un arbre à chat qui sera là pour captiver votre animal domestique pendant une longue période, tout en lui donnant la possibilité de dormir et de contrôler son terrain. Prenez parallèlement en compte l’espace dont vous possédez ainsi que votre look de décor, pour que l’arbre à chat s’accorde entièrement dans votre décoration intérieure.