Arbre A Chat Pour Jardin – indispensable pour votre chat

Meilleures ventes : Arbre A Chat Pour Jardin

Meilleure Vente n° 1
Arbre à Chat pour Grimper, se Cacher et Dormir - Griffoir Breveté à Feuilles interchangeables, Plusieurs Niveaux, Montage Facile - Matériaux sans Danger pour Les Animaux, très Solide
  • GARDE VOS CHATS OCCUPÉS : Avec ses différentes zones à explorer et la diversité de ses matériaux, notre breveté arbre à chat stimule tous les sens de votre animal. Qu'il décide de l'escalader, de se cacher, de surveiller ou de dormir, notre griffoir ne le laissera pas indifférent et il ne s'ennuiera pas une seule seconde.
  • APPORTE UN CÔTÉ NATURE: Conçu pour avoir l'air d'un véritable arbre, notre breveté condo pour chat lui offre une expérience de plein air sans avoir à quitter la sécurité de son environnement intérieur. Répondant de manière optimale à ses besoins et instincts naturels, l'arbre à chat combine le meilleur des deux mondes.
  • CONCEPTION SANS DANGER POUR LES ANIMAUX: Fabriqué avec des matériaux non toxiques de haute qualité, vous pouvez être sûr et certain que votre chat se trouve entre de bonnes mains. Aussi robuste que durable, il peut résister aux rayures, aux morsures et aux jeux relativement agressifs.
  • ASSEMBLAGE FACILE: Pas d'outils ? Aucun problème. Conçu pour être pratique en toutes circonstances, notre breveté griffoir pour chat s'assemble en moins de 15 minutes sans aucun outil.
  • DESIGN ÉLÉGANT ET CONTEMPORAIN: Avoir un chat ne signifie pas que vous devriez sacrifier la décoration de votre intérieur. Avec son look moderne et ses feuilles interchangeables, notre arbre à chat vous permet de garder un espace de vie agréable.
Meilleure Vente n° 2
GOPLUS Arbre à Chat XXL 175 CM en Bois, 6 Niveaux, avec Plateformes, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Conception Anti-Bascule, Naturel
  • ????Design Moderne: La finition en grain de bois et le style moderne confèrent à cette arbre à chat un attrait unique.
  • ????Construction Stable: L’arbre à chat est en bois de qualité(capacité 13,5 kg de chaque couche), convient à la plupart des races de chats.
  • ????Trois Sûretés : Avec le kit anti-basculement, les tapis antidérapants et les distances appropriées(30-35 cm entre couches), les chats peuvent sauter sans soucis.
  • ????Arbre à Chat Geant: Conçu avec 175 cm de haut, 6 niveaux et un niche confortable, l’arbre à chat convient pour 6 chats.
  • ????9 Griffoirs Naturels: Avec des poteaux en sisal, l'arbre à chat satisfait l'instinct de grattage de vos chats.
Meilleure Vente n° 3
PawHut Arbre à Chat Poteau à griffer L40 x l 34 x H 230-260 cm 5 Niveaux d'activités Beige
  • CENTRE D'ACTIVITÉS : notre arbre à chat munit de 5 niveaux d'activités de différentes tailles et des zones de grattage, offrant la possibilité de grimper, de jouer et de se reposer
  • TAILLE HAUTE : L'arbre à grimper pour chat allant du sol-plafond atteignant une hauteur de 2,3 m à 2,6 m pouvant être fixé au plafond à l'aide de la tige de traction fournie
  • RÉSISTANT : L'arbre à grimper est fabriqué avec des panneaux de particules solides et un tube en papier de 9,5 cm de diamètre
  • MAXIMUM DE SÉCURITÉ : notre arbre à chat haut est fabriqué avec des matériaux non toxiques sans danger pour les animaux domestiques et avec des coins arrondis pour prévenir des risques de blessures
  • ESTHÉTISME : arbre à chat avec griffoir compact avec poteau à griffer design moderne et élégant
Meilleure Vente n° 4
TecTake Arbre à Chat Griffoir Fippi 201 cm - diverses Couleurs au Choix - (Gris-Blanc | no. 402184)
  • Avec ce griffoir, les chats peuvent se faire les griffes de manière idéale et vivre à fond leur instinct de jeu // Dimensions totales: 201 cm de hauteur; 68 cm de profondeur; largeur variable de 103 - 140 cm à grâce aux niches en forme de demi-lune pivotantes // Poids: 18,7 kg
  • 4 plateaux pour se reposer et observer // 2 abris confortables qui permettent à votre chat de se retirer // Diamètre du plateau: 30 cm
  • Plusieurs étages pour plus de divertissement // 2 niches en forme de demi-lune pivotantes // Diamètre des niches rondes: 36 cm
  • Cordon supplémentaire pour jouer // Diamètre de la colonne en sisal: env. 6 cm
  • L’arbre à chats se distingue par une réalisation très soignée et une construction massive.

Sélectionner un arbre pour chat

En l’Hexagone, nous comptait 14 millions de chats domestiques durant l’année 2020. De plus cette chiffre est en perpétuel évolution depuis plusieurs années. En effet, depuis maintes années la part de chats progresse, tandis que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur recule. Devant ces résultats, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se multiplier. Devant la sélection marchandises mis à disposition, il peut être compliqué de faire un choix. Dans ce texte, nous allons donc voir comment décider d’ un arbre à chat.

Pour quelles raisons opter pour un arbre pour chat ?

Face à la nombre de jeux et d’accessoires à votre disposition pour les animaux d’intérieur, il est très facile d’être perdu. Cependant, si vous avez à ne choisir qu’un seul ustensile, les experts conseillent de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.
Cela est dû au la nature même du félin. En effet, le chat est une créature qui a besoin de avoir la posiibilité se mettre sur un point culminant. La raison de ce comportement est simple. Le chat « pense » en termes de un emplacement particulière. En outre à l’intérieur de cette zone, il doit être capable de régir et observer les fluctuations. Dans cette optique, il doit donc être en hauteur. Ainsi, il est commun de tomber sur les chats d’intérieur couchés sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur plaisir, il est recommandé de s’orienter vers un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre pour votre chat élire ?

En vous baladant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû voir qu’il est apparu plusieurs gammes d’arbre pour votre chat. Elles sont souvent réparties en plusieurs catégories : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Cela va de soi, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est élevé mieux c’est. Mais, si ce sont des chatons, il est de préférence conseillé d’opter pour un petit arbre pour chat.
En clair, le tronc de votre arbre à chat doit mesurer au minimum 10 cm en plus que votre chat (lorsque il est intégralement allongé). De Plus se doit d’ être adapté à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus imposants que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faut en conséquence prendre en compte cet élément quand arrive le moment de votre décision.

Quels accessoires élire ?

En plus de la taille, vous aurez qui plus est le choix entre divers ustensiles. Dans Le But que votre chat tire profit au maximum de son arbre à chat, il est préconisé de s’orienter vers l’arbre pour chat proposant le plus d’espaces distinctes. Comme par exemple, un endroit détente disposant d’ hamac ou une couchette, des plans de plusieurs échelons, et des griffoirs. Ainsi le chat aura des alternatives pour dépenser son énergie sans ruiner votre équipement.

Quelle fabrication sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat est disponible en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’acheter des fabriques naturelles et solides car votre minet va beaucoup jouer sur cet arbre à chat, il est indispensable qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé est un des des matières les plus adaptées pour que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour résumé, il est essentiel de se diriger vers un arbre à chat qui pourra occuper votre animal pour longtemps, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et de veiller sur son domaine. Prenez en outre en compte l’étendue que vous avez et votre look de déco, de sorte à ce que l’arbre de votre chat aille entièrement dans votre maison.