Arbre A Chat Pour Tres Grand Chat – Notre comparatif des meilleurs modèles

Meilleures ventes : Arbre A Chat Pour Tres Grand Chat

Meilleure Vente n° 1
Arbre à Chats du Sol au Plafond 240-288 cm, griffoir pour Chat Beige, Arbre Chat Runesol avec 3 Grandes Plateformes, Arbre à Chat Mural XXL (Arbre à Chat)
  • 🐱 ARBRE À CHATS DU SOL AU PLAFOND - Hauteur personnalisable s'adapte aux hauteurs de plafond entre 240 cm et 288 cm, VEUILLEZ MESURER VOTRE PLAFOND - fixation plafond grippante facilement adaptable grâce à son ressort. Notre grand griffoir pour chat offre des heures de jeu physique et de stimulation mentale, son design allant du sol au plafond crée un cadre d'escalade vertical exaltant pour votre ami à fourrure tout en économisant de l'espace précieux au sol de votre maison
  • 🐾 SPÉCIALEMENT CONÇU POUR LES GRIFFES DE VOTRE CHAT - Trois des quatre griffoirs inclus dans l'arbre à chat haut Runesol, enveloppés d'une corde torsadée en sisal naturel inodore et non toxique, notre corde en sisal naturel fera ressortir l'instinct de griffage naturel de votre chat, l'encourageant à griffer l'arbre à chat et non vos meubles!
  • 🐭 FOURRURE DE LUXE EXTRA DOUCE - Arbre à chat en bois avec un revêtement en fourrure beige clair, si neutre qu'il complétera la palette de couleurs de n'importe quelle décoration intérieure. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, construit pour résister à des années de jeu et de plaisir. L'arbre chat comprend deux jouets suspendus assortis, une balle en peluche et une souris en peluche, de quoi divertir votre chat pendant des heures
  • 💤 PLATEFORMES EXTRA LARGES - Nous avons amélioré les plateformes couvertes de peluche pour une taille plus grande. Chacune des trois plateformes mesure 45 cm x 25 cm, ce qui garantit un espace confortable pour que vos chats puissent se détendre et faire un petit somme. Notre cabane pour chats, allant du sol au plafond, est idéale pour toutes les humeurs de votre chat, qu'il soit endormi ou foufou. Vos chats vont adorer utiliser ce nouveau terrain de jeu intérieur
  • 🖤 SIMPLE À ASSEMBLER - Des instructions claires, étape par étape, vous aideront à construire cet arbre à chat xxl en très peu de temps. Toutes les pièces nécessaires sont incluses. **Avertissement** Ce grand arbre à chat est adapté aux plafonds de 240 cm à 288 cm et le produit ne s'adaptera pas aux plafonds plus hauts ou plus bas. Veuillez vous assurer de mesurer la hauteur de votre plafond avant de faire cet achat
Meilleure Vente n° 2
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 112 cm Gris clair
  • Couleur: gris clair
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre
PromoMeilleure Vente n° 3
PawHut Arbre à Chats avec Griffoir Niche Poteaux Peluche Haute Densité 45L x 40L x 148H cm Beige
  • ✅ CENTRE TOUT-EN-UN : centre d'activités pour chats à plusieurs niveaux avec poteaux à gratter en corde de sisal, perchoirs, niche spacieux, balle amusante pour un divertissement sans fin. La plateforme supérieure avec côtés rembourrés offre plus de confort.
  • ✅ SAUVEGARDE DE VOS MEUBLES : avec des poteaux à gratter enveloppés de cordes de sisal naturel durable, parfaits pour que vos chats aiguisent leurs griffes et évitent que vos meubles ne se rayent et ne creusent.
  • ✅ TISSU EN PELUCHE SOUPLE : recouvert d'un tissu en peluche douce et confortable, ce qui en fait l'aire de repos idéale pour vos amis à fourrure.
  • ✅ ROBUSTE ET SÉCURITAIRE : fait en panneaux de particules de E1 pour garder l'arbre à chat entier solide et stable, non toxique et respectueux des animaux.
  • ✅ SPÉCIFICATIONS : dimensions totales : 45L x 40L x 148H cm - - Dimensions de la plateforme (de bas en haut) : 45L x 40I cm, 25L x 20I cm, 36L x 28I cm, 30L x 6I cm - - Dimensions de la niche : 45L x 35I x 30Hcm

Opter Pour un arbre pour votre chat

En la métropole, on comptait 14 millions de chats domestiques en 2020. De plus cette chiffre est en perpétuel progrès depuis de nombreuses années. Effectivement, depuis de multiples années la quantité de chats augmente, alors que la part de chiens comme animaux de maison baisse. Vis-à-vis de ces nombres, le marché de produits animaliers n’a pas arrêter de grandir. Face aux choix d’articles accessibles, il peut être complexe de ne pas se perdre. Dans ce post, nous allons donc voir de quelle façon séléctionner un arbre à chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre à chat ?

Face au variété de babioles et de choses à votre disposition pour les animaux de maison, il est enfantin de s’y perdre. Cependant, si vous vous devez de ne choisir qu’un seul ustensile, les experts préconisent de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.
Cela est dû au au comportement même des chats. Effectivement, le chat est une bête qui a besoin de pouvoir se positionner sur un point culminant. La raison de ce comportement est simple. Le chat « pense » selon une zone précis. Et à l’intérieur de cet espace, il se doit d’ être capable de gérer et guetter les déplacements. Dans cette optique, il se doit de se placer en hauteur. C’est pourquoi, il est courant de découvrir les chats de maison nichés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est préconisé de choisir un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat choisir ?

En vous baladant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû découvrir qu’il y a maintes sortes d’arbre pour votre chat. Ils sont souvent répartis en divers sections : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Cela va de soi, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est élevé meilleur c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est en règle générale prescrit d’opter pour un petit arbre pour chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ être au bas mot 10 cm en plus que votre chat (lorsque celui-ci est intégralement tendu). En Outre devra être conforme à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus imposants que les autres quand ils deviennent adultes. Il est nécessaire de par conséquent prendre en considération cet élément durant votre choix.

Quels ustensiles adopter ?

En plus de la taille, vous aurez aussi le choix parmi maints ustensiles. Afin que votre matou tire profit le plus possible son arbre à chat, il est indiqué de choisir l’arbre pour chat qui possède le plus de zones distincts. Comme par exemple, une zone de repos disposant d’ hamac ou une alcôve, des niveaux de différents paliers, et des griffoirs. En conséquence votre animal domestique aura les moyens de se défouler sans s’en prendre à votre équipement.

Quelle fabrication sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat se décline en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé de choisir des matières naturelles et résistantes car votre chat va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme un des meilleurs matériaux de manière à ce que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour conclure, il est primordial de se diriger vers un arbre à chat qui pourra captiver votre chat durant de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de surveiller son domaine. Prenez aussi en considération la surface que vous avez ainsi que votre type de décoration, de manière à ce que l’arbre pour chat se fonde idéalement dans votre décoration intérieure.