Arbre à Chat Qualité – Comparatif 2021

Comparateur de prix : Arbre à Chat Qualité

Meilleure Vente n° 1
GOPLUS Arbre à Chat XXL 175 CM en Bois, 6 Niveaux, avec Plateformes, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Conception Anti-Bascule, Naturel
  • ????Design Moderne: La finition en grain de bois et le style moderne confèrent à cette arbre à chat un attrait unique.
  • ????Construction Stable: L’arbre à chat est en bois de qualité(capacité 13,5 kg de chaque couche), convient à la plupart des races de chats.
  • ????Trois Sûretés : Avec le kit anti-basculement, les tapis antidérapants et les distances appropriées(30-35 cm entre couches), les chats peuvent sauter sans soucis.
  • ????Arbre à Chat Geant: Conçu avec 175 cm de haut, 6 niveaux et un niche confortable, l’arbre à chat convient pour 6 chats.
  • ????9 Griffoirs Naturels: Avec des poteaux en sisal, l'arbre à chat satisfait l'instinct de grattage de vos chats.
Meilleure Vente n° 2
Amazon Basics Griffoir pour chat de qualité supérieure - Taille L 41 x 89 x 41 cm, bois
  • Griffoir poteau pour chats avec jouet à suspendre remplaçable
  • Base en bois robuste pour empêcher le griffoir de se renverser
  • Aide à éviter que votre chat n’abîme moquette, mobilier, rideaux, etc.
  • Grattoir en fibre de jute naturelle qui permet d’entretenir les griffes
  • Couleurs neutres qui s’adaptent à votre décoration intérieure
Meilleure Vente n° 3
Dehner 4124707 Nero Arbre à Chat de qualité supérieure env. 109 x 50 x 40 cm, Bois/Peluche, Marron/Blanc.
  • Arbre à chat avec griffoir naturel en bois dur sélectionné
  • Idéal pour jouer, entretenir les griffes et se reposer
  • Finitions de qualité supérieure - Avec cordon de jeu pour sauter
  • Trois belles surfaces en peluche pour des moments calmes
  • Dimensions : environ 99 - 109 x 50 x 40 cm - Produit naturel - La hauteur peut varier
Meilleure Vente n° 4
Feandrea Arbre à Chat Hauteur 143 cm, Tour de Jeux pour Chats, avec 4 Poteaux à Griffer, 2 Plateformes, 1 Niche, 1 Hamac, 2 Pompons, en Tissu Peluche, Multi-Niveaux, Gris Clair PCT161W01
  • [2 plateformes et 1 niche] Cet arbre à chat possède 2 plateformes avec des rebords rembourrés et une niche, il offre de la place pour observer et se reposer et convient aux familles ayant plusieurs chats
  • [Hamac doux et confortable] Le hamac en tissu peluche enveloppe confortablement votre minou et lui permet de profiter de la chaleur et d’un moment de tranquillité. Cet arbre confortable deviendra le lieu préféré de vos chats
  • [Facile à monter] Toutes les vis de cette tour de jeu sont standard, sa structure est simple, la clé est fournie, une seule personne suffit pour la monter
  • [2 pompons suspendus] Les pompons suspendus se balancent dans tous les sens et stimulent l’instinct de chasse des chats. Les grelots ajoutent à leur plaisir et il y a 2 pompons de rechange sans grelot
  • [Facilité d’escalade] La structure multi-niveaux et la plateforme latérale facilitent l’escalade, même les chats âgés ou à mobilité réduite peuvent monter et observer leur environnement

Décider D’ un arbre pour votre chat

En la métropole, nous dénombrions 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. En outre ce nombre est en perpétuel progrès depuis de nombreuses années. De fait, depuis de nombreuses années le pourcentage de chats grossit, pendant que la quantité de chiens comme animaux de maison baisse. Devant ces valeurs, Le domaine de l’animalerie n’a pas arrêter de se multiplier. Face aux florilège d’articles à disposition, il peut être complexe de savoir quoi choisir. Dans ce post, nous allons donc étudier comment opter pour un arbre à chat.

Dans quelle intention vous tourner vers un arbre pour chat ?

Face au nombre de jouets et d’objets à disposition pour les animaux de maison, il est enfantin d’être perdu. Mais, si vous pouvez ne prendre qu’un seul complément, les spécialistes recommandent de s’orienter vers un arbre pour votre chat.
Ça est dû au la nature même du chat. De fait, le chat est un animal qui a besoin de être en mesure de se mettre en hauteur. La raison de cette conduite est aisé. Le chat « raisonne » selon un emplacement précis. Et sur ce territoire, il doit être capable de régenter et étudier les mouvements. Pour y arriver, il faut qu’il se trouver au-dessus de son environnement. Par conséquent, il est ordinaire de dénicher les chats d’intérieur nichés sur un placard ou autre. Pour leur santé, il est recommandé de s’orienter vers un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat acheter ?

En vous baladant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il existe maints gammes d’arbre à chat. Ils sont en règle générale réparties en diverses catégories : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Bien sûr, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre pour chat est haut mieux c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est en règle générale prescrit d’opter pour un petit arbre à chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat devra être au bas mot 10 cm en plus que votre chat (lorsque celui-ci est intégralement étiré). En Outre doit être conforme à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus larges que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il faudrait donc prendre en considération ce critère quand arrive le moment de votre décision.

Quels ustensiles choisir ?

Sans compter la taille, vous aurez parallèlement le choix entre différents accessoires. Afin que votre minet bénéficie au maximum de son arbre à chat, il est conseillé de sélectionner l’arbre pour chat offrant le plus d’espaces distinctes. Comme par exemple, une zone de repos contenant un hamac ou une alcôve, des paliers de divers paliers, et des griffoirs. Subséquemment votre animal disposera des alternatives pour dépenser son énergie sans s’en prendre à vos meubles.

Quelle fabrique prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat est disponible en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué d’opter pour des matériaux naturels et solides car votre matou va se défouler avec cet arbre pour chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé est un des meilleurs matériaux pour permettre que votre matou se fasse les griffes.

Pour finir, il est crucial de choisir un arbre à chat qui aura de quoi captiver votre animal de compagnie pendant une longue période, tout en lui permettant de se relaxer et de veiller sur son fief. Prenez en outre en compte l’espace dont vous avez ainsi que votre look de décor, afin que l’arbre pour chat se marie idéalement dans le foyer.