Arbre à Chat Ragdoll – Top 5

Notre sélection : Arbre à Chat Ragdoll

PromoMeilleure Vente n° 1
RHRQuality Arbre a Chat XXL geant Royalty Beige griffoir Arbres pour Grand Gros Chats Maine Coon Solide à Grande Taille Original Design Moderne de Luxe Adulte
  • 😺 Produit de qualité de la marque RHRQuality avec 20 cmø troncs 35 kg total. Cet arbre à chat grand chat XXL est grand arbre à chat extrêmement solide et stable avec haute qualité en peluche extra forte collées 600 g.Plaque du fond: 60 x 60 et cm d'épaisseur. Hauteur: 155 cm.
  • 💪 Poteaux sisal: 20 cm de diamètre. Plateau (2) 55x55cm.
  • 💪 Plaque de base carrée pour une stabilité maximale : 60 x 60 x 4 cm très forte construction. Les troncs en sisal encollés ont un diamètre de 20 cm. Les deux extrémités sont en plastique ABS robuste, ont un filetage M10 scellé, le rendant donc durable et résistant. Particularité : le fond troncs avec 4 vis de fixation. Cela rend l'arbre très solide et résistant.
  • 😺 Produit de qualité de la marque rhrquality avec construction solide. 35 kg Poids total. Parfait pour les chats lourds
  • 😺😺 Unique : toutes les pièces de rechange pour arbres à chats arbre à rhrquality peuvent être commandés séparément. RHRQuality, La marque nr 1 pour les arbres à chat destinés aux chats gros ou lourds.
Meilleure Vente n° 2
Petrebels Arbre à Chat XXL Ragdoll 200 cm
  • ✅ Extrêmement robuste et stable – Arbre à chat dispose de 2 hamacs XXL, d'un canapé haut XXL, de 2 échelles (avec enveloppées de sisal), de 2 grandes grottes de sommeil et de troncs en sisal extra épais de 20 cm.
  • Poids lourd : convient à toutes les races de chat, idéal pour les Maine Coons, les ragdolls et autres chats grands ou lourds. Les hamacs particulièrement confortables et robustes ont une forme carrée et peuvent facilement supporter jusqu'à 25 kg.
  • Qualité supérieure - Arbre à chat avec plaque de base extra épaisse (4 cm). Pour une stabilité optimale, une peluche épaisse collée et un sisal naturel extra épais (6 mm) pour plus de durabilité et de durabilité.
  • Modèle XXL - Dimensions totales : 116 x 60 x 200 cm. Poids total : 80 kg. Dimensions de la plaque de base : 116 x 60 x 4 cm. Dimensions des cavités de sommeil : 50 x 50 x 30 cm. Les coussins sont amovibles et lavables à 30 degrés.
  • Pièces de rechange - Pas de problème si vous avez besoin d'une pièce de rechange d'arbre à chat. Toutes les pièces de rechange des arbres à chat Petrebels peuvent être commandées séparément. De cette façon, votre arbre à chat peut rester l'endroit préféré de votre chat même après un certain temps!
Meilleure Vente n° 3
TecTake Arbre à Chat griffoir grattoir geant | 2 grottes | XXL 204cm - diverses Couleurs au Choix - (Gris-Blanc | no. 402109)
  • 2 maisons de chat
  • Plusieurs étages
  • 2 creux de couchette pivotants
  • Cordelette de jeu
  • Plates-formes de vue à la couchette et au repos

Faire Le Choix D’ un arbre à chat

Dans la métropole, nous possédions 14 millions de chats de maison en 2020. Et ce nombre est en constant progrès depuis quelques années. Ainsi, depuis de nombreuses années le pourcentage de chats augmente, tandis que la part de chiens comme animaux d’intérieur reflue. Face À ces valeurs, le marché de produits animaliers n’a eu de cesse de se développer. Face aux variété d’articles accessibles, il peut être délicat de faire un choix. Dans cet article, nous allons donc voir comment opter pour un arbre à chat.

Pourquoi faire le choix d’ un arbre pour chat ?

Devant le nombre de jouets et de choses à disposition pour les animaux d’intérieur, il est facile d’être perdu. Toutefois, si vous vous devez de ne choisir qu’un seul objet, les experts préconisent d’acheter un arbre à chat.
Cela est dû à au comportement même des chats. En effet, le chat est un animal qui désire être en mesure de se positionner sur un point culminant. La raison de ces agissements est aisé. Le chat « pense » en termes de territoire précis. De plus sur cet emplacement, il se doit d’ avoir la faculté de régir et examiner les fluctuations. Pour y arriver, il faut qu’il se mettre au-dessus de son environnement. Par conséquent, il est habituel de dénicher les chats de compagnie couchés sur une armoire ou autre. Pour leur plaisir, il est préconisé de choisir un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre à chat sélectionner ?

En allant dans les allées d’un magasin pour animaux, vous avez dû découvrir qu’il y a maints modèles d’arbre pour chat. Elles sont habituellement échelonnés en plusieurs rubriques : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Bien entendu, tous les pros vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est grand mieux c’est. Cependant, si ce sont des chatons, il est en règle générale prescrit d’opter pour un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat se doit de faire au minimum 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est complètement allongé). De Plus nécessite d’ être approprié à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que les autres dès qu’ils sont adultes. Il est nécessaire de donc prendre en considération cette particularité pendant votre choix.

Quels compléments préférer ?

Sans compter la grandeur, vous aurez en outre le choix parmi maints accessoires. Dans Le But que votre chat tire profit au maximum de son arbre pour chat, il est conseillé d’acheter l’arbre à chat proposant le plus de zones diverses. Comme par exemple, un espace détente avec un hamac ou une couchette, des niveaux de divers niveaux, et des griffoirs. Subséquemment votre animal domestique disposera les moyens de se dépenser sans s’attaquer à vos objets.

Quelle fabrique choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat est disponible en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de s’orienter vers des fabriques naturelles et solides car votre minet va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des meilleurs matériaux de façon à ce que votre minet se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est capital de se diriger vers un arbre à chat qui sera là pour amuser votre animal domestique durant une longue période, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de surveiller son fief. Prenez également en considération l’étendue que vous disposez et votre look de déco, de manière à ce que l’arbre de votre animal s’accorde idéalement dans votre intérieur.