Arbre A Chat Special Grand Chat – Meilleurs modèles 2021

Notre guide complet : Arbre A Chat Special Grand Chat

Meilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat Hauteur 150 cm Grattoir Griffoir Tour Activités Base Plus Large/Niche Spacieuse/2 Perchoirs/Grand Hamac Girs Foncé
  • Chacun une « villa » : L'arbre à chat multi-niveaux offre suffisamment d'espace. Deux perchoirs supérieurs rembourrés et bordés de mousse, une grotte spacieuse et un hamac moelleux offrent à vos chers compagnons de multiples endroits confortables.
  • Centre d’activités : Des griffoirs en sisal répartis à différentes hauteurs permettent vos chats de satisfaire leurs différentes habitudes de grattage, en éloignant leurs griffes de vos meubles. Deux boules de peluche à grelot sont fixées à l’élastique relié par la corde de sisal.
  • Plateforme réglable : Les deux plateformes supplémentaires peuvent être placées en position haute ou basse, selon vos besoins. Elles servent également de plateformes d'observation pour qu’ils aiment voir tout ce qui se passe autour d'eux.
  • Hamac douillet : Votre ami félin pourrait dormir dans la grand hamac moelleux pour se détendre et profiter du bain de soleil quand le soleil traverse dans le balcon ou la terrasse.
  • Maison pour 2 à 3 chats : Doté au moins deux plateformes de repos et une cachette, c’est un arbre à grimper idéal pour héberger 2 à 3 chats de taille moyenne ou grande. Il pourrait supporter 38kg au maximum.
Meilleure Vente n° 2
FEANDREA Grand Arbre à Chat, Tour de Jeux Taille M, avec Niche, Hamac, Plate-Forme en Tissu Peluche, Tunnel, Poteaux en Sisal, Griffoir, 50 x 50 x 141 cm, Gris Clair et Noir
  • [Espace XXL] Cet arbre à chat est équipé d’une grandeplate-forme de 50 x 50 cm, une large niche de 50 x 50 x 30 cm et un hamac XXLde 40 cm. Il est particulièrement adapté aux grands chats
  • [Robuste et stable] Avec une grande base de 50 x50 cm, des poteaux épais de 11,5 cm de diamètre et des barres de renfort, cettetour de jeux est stable même quand vos chats bondissent. Le kitanti-basculement le fixe au mur pour encore plus de sécurité
  • [Pour 5 chats au maximum] Ce meuble pour chatsupport jusqu'à 83 kg au total. Avec plusieurs niveaux, vos chats peuventobserver la maison sur la plate-forme, faire la sieste dans le hamac ou segriffer sur les poteaux en sisal et sur le griffoir
  • [Facile à nettoyer et à assembler] La housse dela plate-forme d’observation est amovible et lavable. Toutes les vis sontidentiques, même pas besoin de les différencier. L’assemblage se fait par uneseule personne à l'aide de la clé Allen fournie
  • [Terrain de jeu, plaisir sans fin] Avec uneniche, une planche à griffer avec un trou, une corde en sisal suspendue, unhamac et une plate-forme, cet arbre à chat offre un plaisir sans fin à vos amisfélins

Faire Le Choix D’ un arbre à chat

Dans France, nous comptait 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. En outre ce quantité est en perpétuelle progrès depuis quelques années maintenant. De fait, depuis de nombreuses années le nombre de chats progresse, alors que le nombre de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur recule. Face À ces chiffres, le marché d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de se développer. Face aux choix marchandises à votre disposition, il peut être complexe de savoir quoi choisir. Dans cet article, nous allons donc découvrir comment séléctionner un arbre à chat.

Dans quelle intention faire le choix d’ un arbre à chat ?

Devant la quantité de jeux et d’objets disponibles pour les animaux d’intérieur, il est enfantin d’être perdu. Mais, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul accessoire, les professionnels recommandent d’acheter un arbre pour chat.
Cela est dû à au comportement même du chat. En effet, le chat est un animal qui doit pouvoir se mettre au-dessus de son environnement. La raison de ces agissements est simple. Le chat « réfléchit » en fonction d’ une zone particulière. En outre sur cet espace, il se doit d’ avoir la faculté de régir et surveiller les fluctuations. Dans ce but, il se doit d’ se mettre au-dessus de son environnement. Ainsi, il est courant de découvrir les chats de maison nichés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur développement, il est recommandé de sélectionner un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre à chat acheter ?

En déambulant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû découvrir qu’il y a maints sortes d’arbre pour chat. Elles sont généralement réparties en différents gammes : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Bien sûr, tous les experts vous le diront, plus l’arbre à chat est élevé mieux c’est. Mais, si ce sont des chatons, il est de préférence prescrit d’opter pour un petit arbre pour votre chat.
En clair, le tronc de votre arbre pour chat doit être au bas mot 10 cm de plus que votre chat (au moment où celui-ci est entièrement tendu). De Plus devra être approprié à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faudrait Ainsi prendre en considération ce critère lors de votre achat.

Quels accessoires sélectionner ?

Sans compter la grandeur, vous aurez aussi le choix entre différents ustensiles. Pour que votre matou profite du mieux possible son arbre à chat, il est recommandé de sélectionner l’arbre à chat proposant le plus de zones distinctes. Comme par exemple, un lieu détente disposant d’ hamac ou une niche, des paliers de divers niveaux, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal domestique aura de quoi se dépenser sans abîmer votre ameublement.

Quelle fabrique choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat se trouve en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué d’opter pour des fabriques naturels et résistants parce que votre animal de compagnie va se défouler avec cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures fabriques pour permettre que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est primordial d’acheter un arbre pour votre chat qui sera là pour accaparer votre chat durant une longue période, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de contrôler son terrain. Prenez aussi en considération l’étendue dont vous avez ainsi que votre type de déco, pour que l’arbre à chat se fonde parfaitement dans votre style de décoration.