Arbre à Chat Tour – Nos conseils pour faire votre choix

Top 2021 : Arbre à Chat Tour

Meilleure Vente n° 1
Hey-brother Arbre à Chat, Tour pour Chat de 93 cm avec Planche à gratter, Gris Clair MPJ014W
  • Escalade et grattage:Multiples poteaux de grattage renforcés avec des cordes en sisal naturel est parfait pour vos chats pour gratter et aiguiser leurs griffes,. Une planche à gratter peut servir de rampe pour aider votre chat à grimper jusqu'à sa tanière, et remplacer votre canapé pour un plaisir infini de grattage
  • Une maison confortable où il fait bon vivre : 1 appartement spacieux offre une expérience de sieste luxueuse, le perchoir en peluche avec bord surélevé offre plus de sécurité aux chats qui ont l'impression d'être au sommet lorsqu'ils se reposent, l'inclinaison recouverte de sisal ajoute encore plus de plaisir lorsqu'ils jouent.
  • Facile à assembler : Le mobilier pour chats est livré avec toutes les pièces, les outils et des instructions détaillées pour un montage rapide et facile. Taille totale : 50*40*93cm. Convient à 2 ou 3 chats d'âges différents pour grimper et jouer dessus.
  • Stable et sûr:La stabilité est toujours une priorité. Il s'agit d'une tour pour chats petite mais robuste et multifonctionnelle. Grâce à la quincaillerie anti-basculement, à l'aggloméré solide de qualité P2 et à la plaque inférieure renforcée, cette maison pour chat sera un excellent compagnon pour la croissance de votre chat.
  • Tu hésites encore? Si vous avez le moindre problème concernant notre tour pour chats, n'hésitez pas à nous contacter. Hey-brother vous fournira un service clientèle professionnel avant et après l'achat. N'attendez pas plus longtemps, ajoutez ceci à votre maison aujourd'hui!
Meilleure Vente n° 2
Trixie Jorge Tour pour Chat, 78 cm Diamètre, Gris/Gris Clair/Anthracite
  • Jorge tour pour chat en peluche avec 2 étages, avec
  • Coussin réversible à chaque niveau
  • Surface sisal
  • Griffes et naturel à Romp dans vos meubles sans.
  • Diamètre : 78 cm
PromoMeilleure Vente n° 3
FEANDREA Arbre à Chat, Tour poteaux à gratter 115 cm, Gris Clair PCT141W01
  • Petit espace, grande joie : Faire plaisir à son chat quand on vit dans un petit espace ? C’est possible avec cet arbre de 50 x 35 cm. Il ne prend pas beaucoup de place au sol mais offre de quoi escalader, gratter et se détendre
  • Une vie de chat : Faire une sieste dans la niche spacieuse, profiter du soleil sur les perchoirs rembourrés et reposer sa tête sur les bords surélevés... C'est ça une vraie vie de chat confortable !
  • Gratter, s’amuser : Avec 1 planche échelle et 5 poteaux à gratter, votre chat aiguisera ses griffes à sa guise. C’est vos meubles qui vont être ravis !
  • Vous avez un chat énergique ? Pas de soucis ! Avec une base renforcée pour plus de stabilité et un kit anti-basculement pour plus de sécurité, cet arbre est solide et stable pour que votre chat saute de haut en bas
  • Chat alors : En adoptant cet arbre, vos chats ne se sentiront plus seuls lorsque vous serez au travail. Faites leur plaisir dès maintenant en leur offrant un nouveau compagnon qui ne vous ajoutera pas de corvée supplémentaire !

Prendre un arbre pour chat

En l’Hexagone, on comptait 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. De plus ce quantité est en perpétuelle évolution depuis plusieurs années maintenant. Ainsi, depuis quelques années le nombre de chats grossit, tandis que le pourcentage de chiens comme animaux de compagnie baisse. Vis-à-vis de ces nombres, le marché d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de se multiplier. Face aux variété d’accessoires proposés, il peut être délicat de savoir quoi choisir. Dans ce billet, nous allons donc étudier de quelle manière séléctionner un arbre à chat.

Pour quelles raisons vous tourner vers un arbre pour chat ?

Devant la variété de jouets et d’objets mis à disposition pour les animaux de maison, il est très facile de s’y perdre. Néanmoins, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul complément, les professionnels préconisent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Cela est dû à la nature même du chat. Effectivement, le chat est un animal qui désire pouvoir se positionner en surplomb. La raison de cette conduite est élémentaire. Le chat « réfléchit » selon un emplacement spéifique. En outre sur cette zone, il devra avoir la faculté de régir et guetter les périgrinations. À cet effet, il se doit de être sur un point culminant. Ainsi, il est commun de découvrir les chats de compagnie couchés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur santé, il est préconisé d’opter pour un arbre à chat.

Quelle taille d’arbre pour chat choisir ?

En déambulant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il existe différents gammes d’arbre pour votre chat. Elles sont fréquemment répartis en différents sections : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Cela va de soi, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est élevé mieux c’est. Pourtant, si ce sont des chatons, il est plutôt indiqué de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
En clair, le tronc de votre arbre à chat se doit de être au bas mot 10 cm en plus que votre chat (lorsque ce dernier est complètement tendu). En Outre doit être adapté à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus grands que les autres quand ils deviennent adultes. Il faut donc prendre en compte cette particularité au moment de votre sélection.

Quels compléments choisir ?

Sans compter la dimension, vous aurez qui plus est le choix parmi différents ustensiles. Dans Le But que votre matou profite le plus possible son arbre à chat, il est recommandé de s’orienter vers l’arbre pour chat qui offre le plus de zones distincts. Comme par exemple, un lieu de repos disposant d’ hamac ou une niche, des niveaux de différents niveaux, et des griffoirs. En conséquence votre animal disposera les moyens de se défouler sans s’attaquer à votre équipement.

Quel matériau adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat est fabriqué en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de sélectionner des matériaux naturelles et solides car votre chat va se défouler avec cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des des matières les plus adaptées de façon à ce que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour terminer, il est vital de prendre un arbre pour votre chat qui aura de quoi occuper votre compagnon à quatre pattes pendant une longue période, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et de surveiller son fief. Prenez en outre en compte l’espace dont vous avez et votre look de décoration, de sorte à ce que l’arbre à chat aille idéalement dans votre style de décoration.