Arbre A Chat Tout Gris – Nos conseils pour choisir

Comparateur de prix : Arbre A Chat Tout Gris

PromoMeilleure Vente n° 1
Feandrea Arbre à Chat Tout Doux, Tour de Jeux 120 cm, Gris Clair PCT80W
  • TOUS EN HAUT : Vous pensez votre petit chaton ou votre vieux matou incapable de monter en haut ? Détrompez-vous ! Avec l’agencement en escalier de cet arbre, tous s’y hissent comme des vrais pro de l’escalade !
  • DES PLAISIRS À TOUT VA : 1 grande plate-forme, 2 niches, 1 panier par-ci, 1 pompon par là... Par quoi commencer ? C’est bien ça la question ! En tout cas, votre chat n’aura pas de quoi se lasser sur cet arbre parsemé de surprises !
  • S’AMUSER EN TOUTE SÉCURITÉ : Laisser votre chat sauter comme un petit fou sur cet arbre ? Mais sans problème ! Avec un socle en lamelles de bois et un dispositif anti-basculement, cet arbre stable est parfait pour jouer, même à 2 !
  • UN EXCÈS DE DOUCEUR : Quel chat n’a jamais rêvé de se rouler sur un arbre recouvert de tissu peluche tout douillet ? En plus, la plate-forme du haut est rembourrée pour encore plus de bonheur ! Vous allez en entendre des ronronnements de plaisir !
  • CHAT ALORS ! En adoptant cet arbre, votre chat ne se sentira plus seul lorsque vous serez au travail. Faites lui plaisir dès maintenant en lui offrant un nouveau compagnon qui ne vous ajoutera pas de corvée supplémentaire !
Meilleure Vente n° 2

Sélectionner un arbre pour votre chat

En la métropole, nous avions 14 millions de chats d’intérieur au cours de l’année 2020. De plus ce quantité est en perpétuelle progression depuis plusieurs périodes. De fait, depuis plusieurs années la quantité de chats croît, alors que la quantité de chiens comme animaux de compagnie reflue. Vis-à-vis de ces études, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de se multiplier. Devant la variété d’accessoires à votre disposition, il peut être difficile de savoir quoi choisir. Dans ce post, nous allons donc découvrir comment opter pour un arbre à chat.

Pour quelles raisons opter pour un arbre à chat ?

Face à la florilège de jouets et d’objets mis à disposition pour les animaux de maison, il est enfantin d’être perdu. Néanmoins, si vous avez à ne prendre qu’un seul objet, les experts conseillent de faire le choix d’ un arbre pour chat.
Cela est dû à au comportement même du félin. De fait, le chat est une bête qui a besoin de être en mesure de se positionner au-dessus de son environnement. Le pourquoi de cette conduite est primaire. Le chat « raisonne » en fonction d’ une zone spéifique. En outre à l’intérieur de cet espace, il doit être en mesure de régir et guetter les fluctuations. À cette fin, il doit donc se placer en surplomb. C’est pourquoi, il est commun de dénicher les chats de compagnie assis sur une armoire ou autre. Pour leur développement, il est préconisé d’acheter un arbre pour votre chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat choisir ?

En déambulant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû constater qu’il existe différents gammes d’arbre pour chat. Elles sont souvent classées en plusieurs gammes : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les experts vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est grand meilleur c’est. Néanmoins, si ce sont des chatons, il est de préférence recommandé d’opter pour un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat se doit de faire au moins 10 cm de plus que votre chat (quand celui-ci est entièrement étiré). De Plus nécessite d’ être adapté à la race de votre chat, certains chats sont plus gros que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est important de subséquemment prendre en considération ce critère pendant votre achat.

Quels accessoires élire ?

Sans compter la grandeur, vous aurez en outre le choix entre divers compléments. Pour que votre animal domestique profite au maximum de son arbre à chat, il est préconisé d’opter pour l’arbre pour chat qui a le plus d’espaces diverses. Comme par exemple, un lieu de relaxation composé d’un hamac ou une couchette, des niveaux de plusieurs paliers, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal domestique possédera de quoi se dépenser sans abîmer vos objets.

Quelle fabrication adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se trouve en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’opter pour des fabriques naturelles et résistantes car votre minet va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme un des des matières les plus adaptées pour permettre que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour terminer, il est primordial de se diriger vers un arbre à chat qui aura de quoi accaparer votre compagnon à quatre pattes pour de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de se détendre et de contrôler son domaine. Prenez aussi en considération l’espace dont vous possédez et votre look de décor, pour que l’arbre à chat aille entièrement dans votre style de décoration.