Arbre à Chat Très Grand – Comparatif 2021

Lequel choisir : Arbre à Chat Très Grand

Meilleure Vente n° 1
FEANDREA Arbre à Chat, Tour de Jeux, Grand, Doux, Marron Clair PCT162M01
  • Le confort à chaque pas : Cet arbre à chat de 135 cm est entièrement recouvert d'un tissu peluche de 500 g/m² (plus dense et confortable que la normale !). Afin que vos chats se sentent à l'aise dès le premier pas dans leur nouvelle maison !
  • Chat rondouillé ? Bienvenu : Avec une grande niche de 49 x 30 x 30 cm, votre gros dodu a un endroit rien que pour lui où il peut se détendre pour une vraie relaxation
  • Grimper, gratter, se prélasser, observer : Une échelle pour grimper, des poteaux en sisal pour faire ses griffes, un panier et un hamac confortables pour se relaxer et 2 plate-formes rembourrées avec rebords pour se faire plaisir... Voilà ce qu’il y a !
  • Stabilité ? Oui : Des panneaux d’aggloméré robustes, une base renforcée et un kit anti-basculement assurent la solidité de l’arbre. Qu'il s'agisse d'un chat énergique ou rondouillé, cette tour de jeux est sûre pour qu'ils puissent sauter de haut en bas
  • Chat alors ! En adoptant cet arbre, vos chats ne se sentiront plus seuls lorsque vous serez au travail. Faites leur plaisir dès maintenant en leur offrant un nouveau compagnon qui ne vous ajoutera pas de corvée supplémentaire !
Meilleure Vente n° 2
Feandrea Arbre à Chat, Tour poteaux à gratter 115 cm, Gris Clair PCT141W01
  • Petit espace, grande joie : Faire plaisir à son chat quand on vit dans un petit espace ? C’est possible avec cet arbre de 50 x 35 cm. Il ne prend pas beaucoup de place au sol mais offre de quoi escalader, gratter et se détendre
  • Une vie de chat : Faire une sieste dans la niche spacieuse, profiter du soleil sur les perchoirs rembourrés et reposer sa tête sur les bords surélevés... C'est ça une vraie vie de chat confortable !
  • Gratter, s’amuser : Avec 1 planche échelle et 5 poteaux à gratter, votre chat aiguisera ses griffes à sa guise. C’est vos meubles qui vont être ravis !
  • Vous avez un chat énergique ? Pas de soucis ! Avec une base renforcée pour plus de stabilité et un kit anti-basculement pour plus de sécurité, cet arbre est solide et stable pour que votre chat saute de haut en bas
  • Chat alors : En adoptant cet arbre, vos chats ne se sentiront plus seuls lorsque vous serez au travail. Faites leur plaisir dès maintenant en leur offrant un nouveau compagnon qui ne vous ajoutera pas de corvée supplémentaire !
Meilleure Vente n° 3
Feandrea Arbre à Chat Grand et Stable avec Tapis Chaud, Auto-toiletteurs, Poteaux à Griffer, Niche, Hamacs, Plateformes, Corde en Sisal, 50 x 50 x 160 cm, Gris Tourterelle et Noir PCT003W01
  • [Tapis chaud] Cet arbre à chat est équipé de tapis chauds et confortables sur la plateforme du haut et à l’intérieur de la niche. Ils absorbent, renvoient et retiennent la chaleur du corps de votre animal, votre matou reste toujours au chaud
  • [9 griffoirs épais] Pour répondre au besoin naturel des chats, les poteaux sont enveloppés de cordes en sisal de 5,6 mm de diamètre, qui les rendent plus résistants , griffer le poteau libère leur énergie et protège vos meubles des rayures
  • [Auto-toiletteurs] Vos chats vont être heureux, cette tour de jeux est dotée de 2 auto-toiletteurs, afin que vos amis félins puissent eux-mêmes se gratter là où ils ont des démangeaisons et vous libérer de cette tâche
  • [Facile à nettoyer] La housse des plateformes et le tapis de la niche sont amovibles et lavables, pour un nettoyage facile et pratique et pour que l’environnement de vos animaux soit toujours sain
  • [Stable et sécurisé] Grâce à sa base renforcée de dimensions 50 x 50 cm et à ses poteaux épais de 11,1 cm de diamètre, il reste stable même lorsque les chats sautent dessus. Le kit anti-basculement fixe l’arbre à chat au mur et offre plus de sécurité

Prendre un arbre pour votre chat

Dans la métropole, on dénombrions 14 millions de chats d’intérieur au cours de l’année 2020. De plus cette nombre est en perpétuelle évolution depuis quelques années. Ainsi, depuis de multiples années la part de chats grossit, pendant que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux domestiques diminue. Vis-à-vis de ces études, le marché de produits animaliers n’a pas cesser de se multiplier. Devant la variété d’accessoires à votre disposition, il peut être compliqué de savoir quoi choisir. Dans ce billet, nous allons donc voir de quelle manière séléctionner un arbre à chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre pour chat ?

Devant le nombre de jeux et de choses accessibles pour les animaux de compagnie, il est enfantin de s’y perdre. Toutefois, si vous avez à ne choisir qu’un seul complément, les experts recommandent de choisir un arbre à chat.
Cela est dû à la nature même du félin. Effectivement, le chat est une créature qui doit être en mesure de se placer sur un point culminant. La raison de ce comportement est aisé. Le chat « raisonne » selon territoire particulière. De plus à l’intérieur de ce territoire, il doit être en mesure de gérer et observer les déplacements. Dans cette optique, il doit donc être au-dessus de son environnement. C’est pourquoi, il est courant de trouver les chats de maison assis sur un placard ou autre. Pour leur santé, il est indiqué d’acheter un arbre à chat.

Quelle taille d’arbre pour chat acheter ?

En vous baladant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû remarquer qu’il est apparu diverses types d’arbre pour votre chat. Ils sont habituellement échelonnées en diverses rubriques : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Évidemment, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre pour chat est haut meilleur c’est. Cependant, si vous avez des chatons, il est en règle générale recommandé de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat doit faire au moins 10 cm plus grand que votre chat (lorsque il est entièrement étiré). De Plus doit être conforme à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est nécessaire de subséquemment prendre en considération cet élément au moment de votre sélection.

Quels compléments élire ?

Sans compter la grandeur, vous aurez qui plus est le choix parmi maints accessoires. Afin que votre chat bénéficie au maximum de son arbre à chat, il est indiqué d’opter pour l’arbre pour chat offrant le plus d’espaces diverses. Comme par exemple, un lieu de repos composé d’un hamac ou une alcôve, des plans de plusieurs échelons, et des griffoirs. Par Conséquent le chat aura de quoi se défouler sans abîmer votre mobilier.

Quelle matière choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat est disponible en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé de sélectionner des matières naturels et résistantes parce que votre matou va beaucoup jouer sur cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne se détériore pas trop rapidement. Le sisal tressé est un des meilleures fabriques afin que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour résumé, il est crucial de choisir un arbre pour votre chat qui sera là pour absorber votre compagnon à quatre pattes durant un long moment, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de veiller sur son terrain. Prenez aussi en compte la place que vous avez et votre look de décoration, de sorte à ce que l’arbre de votre animal se fonde idéalement dans votre maison.