Arbre à Chat Tres Haut – Meilleur Rapport Qualité/Prix !

Comparateur de prix : Arbre à Chat Tres Haut

Meilleure Vente n° 1
FEANDREA Arbre à Chat, Stable, 2 niches, Hauteur 143 cm, Gris Clair PCT15W
  • Vue sur tout : Des 2 plates-formes d'observation au rembourrage épais, vos chats ont une vue parfaite sur tout ce qui se passe dans votre appartement
  • Pour traînailler : Le soleil brille à l’extérieur, vous vous détendez sur votre canapé et votre ami félin se dort la pilule dans la grand panier hamac stable de cet arbre à chat. Un réel plaisir !
  • Un jardin d'escalade pour tous : Les éléments de l'arbre à chat sont agencés de manière à ce que petits chatons et matous plus âgés puissent grimper facilement
  • Des matériaux qui font ronroner : Le tissu peluche épais, le sisal solide et résistant aux griffes et les panneaux en bois d'ingénierie robustes de cet arbre convainquent même les chats les plus exigeants
  • Brevet de design : Doté d'un design ingénieux et original, cet arbre à chat a été enregistré et protégé par un brevet auprès de l'EUIPO (numéro d'enregistrement 006740353-0002)
PromoMeilleure Vente n° 2
Yaheetech Arbre à Chat avec 2 Niches 3 Plateformes 2 Boules Sisal Naturel Arbre à Grimper Multi-Niveaux Hauteur 138,5cm Idéal pour 3-4 Chats Gris Foncé
  • Robuste et Confortable : Construite avec des panneaux de particules et recouverte de peluche doux, cette tour de chats est assez robuste et confortable pour offrir à vos petits compagnons une maison solide et agréable.
  • Cachettes douillettes : Les chats sont prudents et facilement anxieux, et vous pourriez toujours les trouver dans les recoins de votre maison. Ainsi, cette tour d'arbre à chat dispose de deux grottes douillets en peluche, avec les sorties en forme de porte et de fenêtre pour que les chats puissent jouer à cache-cache et faire la sieste.
  • 3 Plateformes : Situés en haut, les trois plateformes sont les observatoires pour que les chats puissent "surveiller leur maison". Les 3 plateformes pourraient bien divertir vos petits anges.
  • Repos et loisirs : 2 grottes de tailles différentes, 2 boules à poils, 3 poteaux à griffer, 3 perchoirs élevés... Cette tour d’avtivité satisfaire de divers besoins de vos chats, comme les repos et les loisirs. On dirait un centre de loisirs attirant.
  • Poteaux en sisal : Trois poteaux en corde sisal enroulés à des hauteurs différentes encouragent les chats à se gratter et éloignent leurs griffes acérées de vos beaux meubles.
PromoMeilleure Vente n° 3
PawHut Arbre à Chat avec griffoir en sisal lit pour Chat Tour poteaux à gratter Tour de Jeu Tunnel balles suspendues et perchoirs Hauteur de 1,3 m en Panneau de Particules Gris Beige
  • CONCEPTION TOUT-EN-UN : Centre d'activités pour chats à plusieurs niveaux avec griffoir en sisal, lit pour chat, tunnel, balles suspendues et perchoirs pour un divertissement sans fin
  • PROTÉGER VOS MEUBLES : Largement recouverte de sisal, cette tour pour chat est parfaite pour que vos chats aiguisent leurs griffes et protègent vos meubles des égratignures et des creusages
  • ROBUSTE ET SÛR : Fabriqué en panneaux de particules solides pour garder l'ensemble de l'arbre à chat solide, stable et adapté aux animaux de compagnie, créant un espace sain et sûr pour votre ami à quatre pattes
  • TISSU DOUX EN PELUCHE : Lit confortable avec de grandes plates-formes, ce qui en fait le repos parfait pour vos amis à fourrure. Le tissu de canapé mélangé multicolore apporte une couleur spécifique à votre pièce
  • SPÉCIFICATIONS : Dim. totales : 49L x 49l x 130H cm; Dim. lit pour chat : 30L x 30l cm. Convient aux chats de moins de 4 kg. Assemblage requis

Opter Pour un arbre pour votre chat

En l’Hexagone, on avions 14 millions de chats de maison pour l’année 2020. En outre cette quantité est en perpétuelle évolution depuis de nombreuses années. Ainsi, depuis maintes années la part de chats croît, pendant que le nombre de chiens comme animaux domestiques diminue. Devant ces résultats, Le domaine de produits animaliers n’a pas cesser de se développer. Devant le choix d’accessoires accessibles, il peut être difficile de s’y retrouver. Dans ce billet, nous allons donc découvrir de quelle manière faire le choix d’ un arbre à chat.

Dans quelle intention opter pour un arbre à chat ?

Devant le nombre de babioles et d’accessoires à votre disposition pour les animaux de compagnie, il est facile de s’y perdre. Cependant, si vous devez ne sélectionner qu’un seul complément, les spécialistes recommandent d’acheter un arbre pour votre chat.
Ça est dû à la nature même du félin. De fait, le chat est une créature qui a besoin de avoir la posiibilité être en surplomb. La raison de cette conduite est aisé. Le chat « pense » selon territoire précis. En outre sur ce territoire, il doit être capable de régenter et observer les fluctuations. À cet effet, il se doit d’ se placer en hauteur. Ainsi, il est commun de trouver les chats d’intérieur perchés sur une armoire ou autre. Pour leur plaisir, il est indiqué de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Quelle taille d’arbre à chat élire ?

En vous baladant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû constater qu’il y a diverses sortes d’arbre pour chat. Ils sont en règle générale réparties en maintes types : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Évidemment, tous les experts sont d’accords, plus l’arbre à chat est haut mieux c’est. Pourtant, si vous avez des chatons, il est en règle générale indiqué d’opter pour un petit arbre à chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat se doit de mesurer au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (lorsque il est entièrement allongé). De Plus se doit d’ être conforme à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus gros que d’autres une fois adultes. Il est impératif de par conséquent prendre en considération ce critère lors de votre sélection.

Quels accessoires choisir ?

Outre la dimension, vous aurez parallèlement le choix parmi maints compléments. Pour que votre animal domestique profite au maximum de son arbre à chat, il est indiqué d’opter pour l’arbre à chat qui offre le plus de zones différents. Comme par exemple, une zone de repos avec un hamac ou une niche, des paliers de différents paliers, et des griffoirs. Subséquemment le chat possédera les moyens de dépenser son énergie sans abîmer vos objets.

Quel matériau choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est disponible en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de choisir des matériaux naturelles et résistantes parce que votre animal de compagnie va beaucoup jouer sur cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé est un des meilleures fabriques afin que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour résumé, il est crucial de choisir un arbre pour chat qui aura de quoi amuser votre animal pour longtemps, tout en lui donnant la possibilité de se détendre et de surveiller son territoire. Prenez aussi en compte l’étendue dont vous possédez et votre type de décoration, de sorte à ce que l’arbre de votre chat s’accorde parfaitement dans votre intérieur.