Arbre à Chat Trixie – Réponses, avantages et comment bien choisir ?

Comparatif et avis : Arbre à Chat Trixie

PromoMeilleure Vente n° 1
TRIXIE Griffoir pour Chats Lucano XXL Blanc et Taupe
  • Poteaux habillés de jute
  • Recouvert de peluche et sisal à griffer
  • Plusieurs niveaux et spacieux
  • Lourd et très robuste
  • Grand arbre, l'escalade, le repos, et l'exercice ; protégez vos meubles et sols
PromoMeilleure Vente n° 2
TRIXIE Senior Emil Arbre à Chat Brun/Beige/Naturel 96 cm
  • Arbre à chat avec revêtement peluche
  • 4 escalade rembourrées avec broderie
  • Cave avec coussin réversible
  • Avec zone de sisal
  • Plateforme amovible – Lit
PromoMeilleure Vente n° 3
TRIXIE Arbre a Chat Susana 90cm - Noir et Gris Clair
  • Arbre à chat en bois, tissu et métal
  • Hauteur : 90cm
  • Emprise au sol : 54x44cm
  • Couleurs : noir et gris clair

Décider D’ un arbre pour chat

Dans France, on possédions 14 millions de chats d’intérieur durant l’année 2020. De plus ce valeur est en perpétuelle progrès depuis de nombreuses années maintenant. En effet, depuis plusieurs années le pourcentage de chats progresse, pendant que la part de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur baisse. Vis-à-vis de ces chiffres, le marché de produits animaliers n’a pas arrêter de grandir. Devant la variété d’accessoires mis à disposition, il peut être délicat de s’y retrouver. Dans ce post, nous allons donc voir de quelle manière séléctionner un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons orienter votre choix vers un arbre pour votre chat ?

Devant la variété de babioles et de choses mis à disposition pour les animaux de compagnie, il est enfantin d’être perdu. Cependant, si vous devez ne sélectionner qu’un seul accessoire, les spécialistes conseillent de s’orienter vers un arbre pour chat.
Ça s’explique par la nature même du félin. Effectivement, le chat est un animal qui désire avoir la possibilité d’ se positionner sur un point culminant. Le pourquoi de cette conduite est aisé. Le chat « pense » en termes de territoire particulière. En outre sur ce territoire, il doit avoir la faculté de gérer et étudier les fluctuations. Dans ce but, il se doit de se mettre sur un point culminant. C’est pourquoi, il est commun de découvrir les chats de maison nichés sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur bonheur, il est conseillé d’opter pour un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre pour votre chat élire ?

En vous baladant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû constater qu’il est apparu maintes sortes d’arbre à chat. Ils sont souvent classées en maintes gammes : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Bien sûr, tous les experts sont d’accords, plus l’arbre à chat est grand mieux c’est. Néanmoins, si vous avez des chatons, il est en règle générale conseillé de sélectionner un petit arbre pour chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat devra faire au moins 10 cm plus grand que votre chat (au moment où ce dernier est entièrement étiré). En Outre nécessite d’ être conforme à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que d’autres une fois adultes. Il est important de Ainsi compter cette particularité pendant votre décision.

Quels ustensiles sélectionner ?

En plus de la taille, vous aurez qui plus est le choix entre plusieurs compléments. Pour que votre minet profite du mieux possible son arbre pour chat, il est préconisé d’acheter l’arbre pour chat qui a le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, un endroit de repos avec un hamac ou une alcôve, des paliers de différents paliers, et des griffoirs. Ainsi votre animal possédera des alternatives pour se défouler sans s’en prendre à votre ameublement.

Quelle fabrication prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat se trouve en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé d’acheter des fabriques naturelles et solides parce que votre minet va beaucoup jouer sur cet arbre pour chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme une des des matières les plus adaptées afin que votre minet se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est primordial de sélectionner un arbre pour votre chat qui sera là pour absorber votre chat pour un long moment, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de surveiller son domaine. Prenez parallèlement en considération l’étendue que vous disposez ainsi que votre style de décor, de manière à ce que l’arbre de votre animal s’accorde idéalement dans votre intérieur.