Arbre à Chat Tronc Naturel – Comparatif et avis

Comment choisir : Arbre à Chat Tronc Naturel

Meilleure Vente n° 1
Arbres à Chat Design avec Troncs naturels et balles de Jeu, Meubles pour Chat avec colonnes à gratter en Jute et Peluche Ruby Marron
  • Dimensions de l'arbre à chat design : Ø env. 45 cm - Hauteur : environ 78-88 cm - Poids : environ 7,5 kg.
  • Les troncs en bois naturel de qualité supérieure sont pourvus, par exemple, La toile de jute entoure et constitue des colonnes à gratter idéales et uniques (de légères variations de forme et de couleur par rapport au bois sont possibles).
  • L'arbre à chat dispose d'une balle de jeu sur laquelle votre animal peut se défouler.
  • La niche confortable pour chat et la surface de couchage moelleuse offre de la place pour dormir et se détendre pour jusqu'à deux berceaux.
  • Les composants en bois sont certifiés FSC, ce qui garantit une gestion durable et respectueuse de l'environnement.
Meilleure Vente n° 2
MSmask - Arbre à chat stable de 153 cm, grand arbre à chat pour grands chats - Avec grande grotte, troncs en sisal naturel
  • CONFORT POUR VOTRE CHAT Avec 3 niches : l'excellent équipement de cet arbre à chat 2 plateformes, avec 2 niches et des balles en peluche avec cloches, 2 paniers à chat ronds, cet arbre à chat offre suffisamment d'espace pour toute une famille de chats
  • Stabilité et sécurité : MDF extra large de 60 x 45 cm. Le paradis d'escalade est porté par des troncs en sisal stables ainsi que par une plaque de fond renforcée. Même pour les artistes grimpants actifs. Fixations anti-basculement incluses pour plus de sécurité.
  • Plateforme élargie : le lit supérieur pour chat est très grand et confortable. Très doux grâce à sa matière en peluche de 400 g de qualité supérieure, une excellente relaxation pour vos amis des chats. Les chats adorent jouer et mordre dans la boule. Nous offrons 2 balles (1 avec cloche et 1 sans aboi) pour plus de divertissement.
  • Entretien optimal avec du sisal : les troncs en sisal résistants de la tour de jeu pour chat permettent de prendre soin des griffes et de protéger vos meubles.
  • Satisfaction garantie à 100 % - MSmask s'efforce de répondre à toutes les demandes relatives à nos produits avec le meilleur service. Nous nous engageons à fournir à chaque client une expérience d'achat 5 étoiles. Cela inclut également un service client rapide et satisfaisant.

Choisir un arbre pour chat

Dans la métropole, on avions 14 millions de chats d’intérieur au cours de l’année 2020. En outre cette nombre est en constante progression depuis de nombreuses périodes. Ainsi, depuis maintes années la quantité de chats croît, alors que le nombre de chiens comme animaux de compagnie recule. Face À ces chiffres, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de grandir. Devant la florilège marchandises à disposition, il peut être compliqué de faire un choix. Dans cet article, nous allons donc découvrir comment sélectionner un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention vous tourner vers un arbre pour votre chat ?

Devant la variété de babioles et d’accessoires à votre disposition pour les animaux de maison, il est facile d’être perdu. Pourtant, si vous devez ne choisir qu’un seul objet, les spécialistes préconisent d’opter pour un arbre pour chat.
Ça s’explique par au comportement même du chat. En effet, le chat est une créature qui désire être en mesure de être en hauteur. La raison de ces agissements est simple. Le chat « raisonne » en fonction d’ territoire particulier. Et dans cette zone, il devra avoir la faculté de gérer et surveiller les déplacements. Pour y arriver, il se doit de se trouver au-dessus de son environnement. En conséquence, il est ordinaire de dénicher les chats d’intérieur perchés sur un placard ou autre. Pour leur bonheur, il est préconisé de sélectionner un arbre pour chat.

Quelle dimension d’arbre à chat élire ?

En allant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû constater qu’il peut y avoir maints sortes d’arbre à chat. Ils sont généralement répartis en différents types : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Bien entendu, tous les experts vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est haut meilleur c’est. Pourtant, si ce sont des chatons, il est plutôt prescrit de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ faire au minimum 10 cm en plus que votre chat (quand il est complètement étiré). En Outre devra être adapté à la race de votre chat, quelques chats sont plus gros que d’autres quand ils deviennent adultes. Il est important de par conséquent compter cette particularité au moment de votre sélection.

Quels accessoires élire ?

En plus de la grandeur, vous aurez également le choix entre différents accessoires. Dans Le But que votre minet exploite le plus possible son arbre à chat, il est préconisé d’opter pour l’arbre pour chat apportant le plus de secteurs distincts. Comme par exemple, un lieu détente disposant d’ hamac ou une couchette, des plans de différents niveaux, et des griffoirs. Ainsi le chat possédera des options pour se dépenser sans s’attaquer à vos meubles.

Quelle fabrique choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat est disponible en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’opter pour des matériaux naturels et résistants car votre minet va se défouler avec cet arbre à chat, il est indispensable qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé est un des des matières les plus adaptées pour permettre que votre chat se fasse les griffes.

En résumé, il est important d’opter pour un arbre pour chat qui saura occuper votre animal de compagnie pour de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et de contrôler son domaine. Prenez également en considération la surface que vous disposez ainsi que votre style de déco, afin que l’arbre pour chat se fonde entièrement dans votre maison.