Arbre A Chat Tronc Naturel – Top 5

Comparatif et avis : Arbre A Chat Tronc Naturel

Meilleure Vente n° 1
MSmask - Arbre à chat stable de 153 cm, grand arbre à chat pour grands chats - Avec grande grotte, troncs en sisal naturel
  • Coussin confortable avec 2 niches pour votre chat : L'excellent équipement de cet arbre à chat avec 2 plates-formes, 2 niches et des balles en peluche avec cloches, 2 paniers ronds pour chat, cet arbre à chat offre suffisamment d'espace pour toute une famille de chats.
  • Stabilité et sécurité : MDF (XL), 60 x 45 cm. Ce paradis de l'escalade est soutenu par de solides troncs en sisal et une plaque de base renforcée. Sûr et solide, même pour les artistes grimpeurs actifs. Fixations anti-basculement incluses dans la livraison pour plus de sécurité.
  • Plateforme élargie : Ce lit supérieur pour chat est suffisamment grand et confortable. Très doux, grâce à sa matière en peluche de 400 g de qualité supérieure, une excellente relaxation pour vos amis les chats. Les chats adorent jouer et mordre dans la boule. Nous offrons 2 balles de jeu (1 avec cloche et 1 sans cloche) pour plus de divertissement.
  • Soin optimal des griffes avec du sisal : Les troncs en sisal résistants de la tour de jeu pour chats permettent le soin nécessaire des griffes et veillent à ce que vos meubles soient épargnés.
  • Satisfaction garantie - MSmask s'efforce d’offrir le meilleur service pour répondre à toutes les exigences relatives à nos produits.
Meilleure Vente n° 2
RHRQuality Tronc en sisal Ø 15 cm Pièces de rechange Colonne à gratter naturelle durable avec intérieur ABS et corde en sisal collée Pièce de rechange pour arbre à chat RHRQuality Diamètre :
  • Les troncs en sisal de RHRQuality offrent une surface de grattage naturelle durable pour les chats qui favorisent leur bien-être physique et mental. Fabriqué en corde de sisal de qualité supérieure de 6 mm d'épaisseur
  • Nos troncs en sisal sont faciles à assembler et à remplacer en cas d'usure. Ainsi, votre arbre à chat reste en parfait état où votre ami chat peut se réjouir. Ces troncs de sisal sont également disponibles en différentes tailles.
  • Les troncs en sisal sur les arbres à chat offrent aux chats un espace désigné pour gratter et jouer, satisfont leurs instincts naturels tout en protégeant vos meubles des rayures et des rayures.
  • Les poteaux en sisal sont fabriqués en plastique ABS solide, ont un diamètre de 15 cm une taille de trou de vis de M8 et sont collés avec du sisal.
  • Les poteaux des arbres à chat offrent aux chats un endroit pour gratter et jouer et satisfaire leurs instincts naturels tout en protégeant vos meubles des rayures et des rayures.

Sélectionner un arbre pour votre chat

En l’Hexagone, nous avions 14 millions de chats de compagnie en 2020. En outre ce valeur est en perpétuel progression depuis plusieurs périodes. En effet, depuis plusieurs années la part de chats augmente, alors que la part de chiens comme animaux de maison reflue. Vis-à-vis de ces nombres, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se développer. Devant la variété marchandises accessibles, il peut être complexe de choisir. Dans ce texte, nous allons donc étudier comment opter pour un arbre à chat.

Pourquoi choisir un arbre pour chat ?

Devant la variété de jouets et d’objets à disposition pour les animaux domestiques, il est très facile de s’y perdre. Mais, si vous avez à ne choisir qu’un seul ustensile, les pros préconisent d’acheter un arbre à chat.
Cela s’explique par au fonctionnement même du félin. Effectivement, le chat est un animal qui désire avoir la possibilité d’ se placer sur un point culminant. La raison de cette conduite est primaire. Le chat « raisonne » selon un emplacement spéifique. De plus à l’intérieur de cet espace, il devra être en mesure de régir et étudier les fluctuations. Pour cela, il se doit d’ se mettre sur un point culminant. C’est pourquoi, il est ordinaire de débusquer les chats de maison nichés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur santé, il est préconisé d’opter pour un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat prendre ?

En vous baladant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû constater qu’il est apparu plusieurs sortes d’arbre à chat. Ils sont en règle générale divisés en maints gammes : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Bien entendu, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est grand meilleur c’est. Toutefois, si vous avez des chatons, il est en règle générale indiqué de sélectionner un petit arbre pour chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat doit être au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est totalement tendu). En Outre devra être adéquat à la race de votre chat, certains chats sont plus gros que les autres une fois adultes. Il est important de donc prendre en considération cet élément lors de votre décision.

Quels ustensiles choisir ?

Sans compter la taille, vous aurez en outre le choix entre maints compléments. Pour que votre chat exploite du mieux possible son arbre à chat, il est préconisé d’opter pour l’arbre pour chat qui offre le plus d’espaces différents. Comme par exemple, un endroit de repos disposant d’ hamac ou une couchette, des plans de différents niveaux, et des griffoirs. Subséquemment votre compagnon aura des options pour se dépenser sans s’attaquer à vos meubles.

Quelle matière prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat se trouve en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé de choisir des matières naturelles et solides car votre minet va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des meilleurs matériaux de manière à ce que votre matou se fasse les griffes.

Pour résumé, il est capital de faire le choix d’ un arbre pour votre chat qui aura de quoi intéresser votre animal de compagnie pour un long moment, tout en lui offrant la possibilité de dormir et de surveiller son territoire. Prenez en outre en considération l’étendue dont vous possédez et votre genre de décor, afin que l’arbre de votre chat se marie parfaitement dans votre maison.