Arbre A Chat Vesper Catit – Nos conseils pour choisir

Notre guide complet : Arbre A Chat Vesper Catit

PromoMeilleure Vente n° 1
Vesper Arbre à chat Base Noyer
  • Grotte cube avec une plate-forme
  • Laque à base d'eau et MDF
  • Griffoir
  • Insuffle de couleur dans la vie du chat
  • Balle en rotin
PromoMeilleure Vente n° 2
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Poteau à griffer très long en jonc de mer
  • Plateforme d’observation en hauteur
  • MDF de haute qualité avec fini laminé aux allures de noyer
  • Cube douillet à deux ouvertures
Meilleure Vente n° 3
Catit Vesper Arbre à Chat géant à Base Haute Noyer
  • Arbre à chat géant avec plateforme d'observation extra large et structure robuste avec base stable pour éviter le basculement
  • La tour pour chat dispose d'une grande niche en cubes confortable avec trois entrées pour que votre chat puisse jouer ou se détendre
  • Spécialement conçu pour les grands chats ou les foyers de plusieurs chats
  • Fabriqué à partir de MDF de haute qualité avec finition stratifiée aspect noyer facile à nettoyer
  • Les produits internationaux ont des termes distincts, ils sont vendus de l'étranger et peuvent différer des produits locaux, y compris l'ajustement, l'âge et la langue du produit, l'étiquetage ou les instructions.
PromoMeilleure Vente n° 4
Catit Vesper Meuble pour Chat Haute Base XL Noyer et Cube avec 3 Plateformes
  • Idéal pour plusieurs chats ou des races de chats plus grandes
  • Plate-forme d'observation haute
  • Colonne à gratter extra longue en jonc de mer
  • Coussin avec effet mousse mémo et tapis à gratter
  • Cave de cube confortable avec deux entrées

Sélectionner un arbre à chat

En l’Hexagone, nous avions 14 millions de chats d’intérieur pour l’année 2020. De plus ce quantité est en constante évolution depuis plusieurs périodes. Effectivement, depuis de multiples années la part de chats progresse, pendant que la quantité de chiens en tant qu’ animaux de maison diminue. Face À ces études, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de se développer. Face aux florilège d’articles disponibles, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans ce billet, nous allons donc voir de quelle façon opter pour un arbre pour votre chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre pour votre chat ?

Devant le variété de babioles et de choses accessibles pour les animaux domestiques, il est aisé d’être perdu. Cependant, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul ustensile, les pros préconisent de choisir un arbre pour votre chat.
Ceci est dû au au fonctionnement même de cet animal. De fait, le chat est une créature qui désire être capable de se mettre sur un point culminant. La raison de ce comportement est élémentaire. Le chat « réfléchit » en fonction d’ un emplacement particulière. Et à l’intérieur de cette zone, il devra être capable de régir et étudier les mouvements. Pour cela, il se doit de être en hauteur. C’est pourquoi, il est courant de trouver les chats de compagnie couchés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur bonheur, il est indiqué de faire le choix d’ un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat prendre ?

En déambulant dans les allées d’un magasin pour animaux, vous avez dû remarquer qu’il existe diverses sortes d’arbre pour chat. Ils sont généralement réparties en diverses gammes : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Cela va de soi, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est élevé mieux c’est. Mais, si vous possédez des chatons, il est en règle générale indiqué d’opter pour un petit arbre pour chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat doit être au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (quand celui-ci est complètement déployé). De Plus nécessite d’ être adéquat à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faut Ainsi prendre en compte cette condition durant votre décision.

Quels ustensiles choisir ?

Outre la dimension, vous aurez en outre le choix entre maints accessoires. Afin que votre matou exploite au maximum de son arbre à chat, il est préconisé de sélectionner l’arbre à chat apportant le plus de secteurs diverses. Comme par exemple, une zone détente avec un hamac ou une alcôve, des niveaux de différents échelons, et des griffoirs. Ainsi votre animal domestique possédera de quoi se défouler sans ruiner votre équipement.

Quelle fabrique prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat se trouve en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de choisir des fabriques naturels et résistants car votre minet va se défouler sur cet arbre à chat, il est primordial qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé fait partie des meilleurs matériaux pour permettre que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour terminer, il est primordial de choisir un arbre pour votre chat qui pourra accaparer votre animal domestique durant une longue période, tout en lui permettant de se reposer et d’observer son terrain. Prenez parallèlement en considération la place que vous avez et votre style de décor, de sorte à ce que l’arbre pour chat s’accorde pleinement dans votre intérieur.