Arbre à Chat Vesper Contemporain – Choisir le meilleur

Comment choisir : Arbre à Chat Vesper Contemporain

PromoMeilleure Vente n° 1
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Poteau à griffer très long en jonc de mer
  • Plateforme d’observation en hauteur
  • MDF de haute qualité avec fini laminé aux allures de noyer
  • Cube douillet à deux ouvertures
PromoMeilleure Vente n° 2
Vesper Arbre à chat Base Noyer
  • La Ferme des Animaux est une animalerie en ligne qui vous propose une alimentation premium et des accessoires de qualité pour votre cher animal de compagnie.
  • Vous retrouverez également une large gamme d' aliments médicalisés pour chien et pour chat.
  • La Ferme des Animaux est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de vos produits, de l'arbre à chat à la cage de transport pour chien.
  • Chez La Ferme Des Animaux, nous aimons tous les animaux : chien, chat, rongeur, oiseau, reptile…
  • Que ce soit pour l’alimentation, jouet, toilettage, habitat, hygiène, gamelle, nous sélectionnons ce qu’il se fait de mieux.
Meilleure Vente n° 3
GOPLUS Arbre à Chat XXL 175 CM en Bois, 6 Niveaux, avec Plateformes, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Conception Anti-Bascule, Naturel
  • ????Design Moderne: La finition en grain de bois et le style moderne confèrent à cette arbre à chat un attrait unique.
  • ????Construction Stable: L’arbre à chat est en bois de qualité(capacité 13,5 kg de chaque couche), convient à la plupart des races de chats.
  • ????Trois Sûretés : Avec le kit anti-basculement, les tapis antidérapants et les distances appropriées(30-35 cm entre couches), les chats peuvent sauter sans soucis.
  • ????Arbre à Chat Geant: Conçu avec 175 cm de haut, 6 niveaux et un niche confortable, l’arbre à chat convient pour 6 chats.
  • ????9 Griffoirs Naturels: Avec des poteaux en sisal, l'arbre à chat satisfait l'instinct de grattage de vos chats.

Choisir un arbre pour chat

Dans la métropole, on avions 14 millions de chats domestiques durant l’année 2020. En outre ce chiffre est en constant progression depuis quelques années. Ainsi, depuis maintes années la part de chats augmente, tandis que la quantité de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur reflue. Devant ces études, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se multiplier. Face aux florilège marchandises mis à disposition, il peut être ardu de faire un choix. Dans ce texte, nous allons donc découvrir de quelle façon séléctionner un arbre à chat.

Dans quelle intention choisir un arbre à chat ?

Devant la variété de jeux et d’objets accessibles pour les animaux de maison, il est très facile d’être perdu. Pourtant, si vous vous devez de ne choisir qu’un seul ustensile, les spécialistes recommandent d’acheter un arbre à chat.
Cela s’explique par au comportement même des chats. De fait, le chat est un animal qui désire avoir la possibilité d’ se positionner en hauteur. La raison de cette conduite est élémentaire. Le chat « réfléchit » en fonction d’ territoire spéifique. En outre sur cet espace, il doit avoir la posiibilité régir et surveiller les mouvements. Dans cette optique, il se doit de se mettre au-dessus de son environnement. Ainsi, il est commun de découvrir les chats domestiques perchés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bien-être, il est recommandé de s’orienter vers un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre pour votre chat acheter ?

En allant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû remarquer qu’il existe maintes styles d’arbre pour chat. Elles sont souvent échelonnés en divers sections : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Cela va de soi, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est grand meilleur c’est. Cependant, si vous possédez des chatons, il est de préférence indiqué de choisir un petit arbre pour chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre à chat doit faire au moins 10 cm plus grand que votre chat (quand celui-ci est totalement déployé). En Outre se doit d’ être adéquat à la race de votre chat, certains chats sont plus gros que les autres une fois adultes. Il est nécessaire de Ainsi prendre en considération cette particularité au moment de votre sélection.

Quels ustensiles sélectionner ?

En plus de la dimension, vous aurez aussi le choix entre plusieurs ustensiles. Dans Le But que votre animal domestique bénéficie le plus possible son arbre pour chat, il est indiqué de choisir l’arbre pour chat proposant le plus de zones distincts. Comme par exemple, un endroit de repos avec un hamac ou une niche, des paliers de différents plans, et des griffoirs. Ainsi votre compagnon disposera des options pour se défouler sans s’attaquer à votre équipement.

Quel matériau choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat existe en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de s’orienter vers des fabriques naturels et résistants parce que votre minet va se défouler sur cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé est un des des matières les plus adaptées de manière à ce que votre chat se fasse les griffes.

En bref, il est essentiel de choisir un arbre pour votre chat qui pourra accaparer votre compagnon à quatre pattes pour longtemps, tout en lui permettant de dormir et de contrôler son terrain. Prenez également en considération l’étendue que vous possédez ainsi que votre style de déco, pour que l’arbre de votre animal s’accorde idéalement dans votre style de décoration.