Arbre A Chat Vesper V Base Noyer – Guide d’achat

Comparatif : Arbre A Chat Vesper V Base Noyer

PromoMeilleure Vente n° 1
Vesper Arbre à chat Base Noyer
  • Grotte cube avec une plate-forme
  • Laque à base d'eau et MDF
  • Griffoir
  • Insuffle de couleur dans la vie du chat
  • Balle en rotin
PromoMeilleure Vente n° 2
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Poteau à griffer très long en jonc de mer
  • Plateforme d’observation en hauteur
  • MDF de haute qualité avec fini laminé aux allures de noyer
  • Cube douillet à deux ouvertures
PromoMeilleure Vente n° 3
Vesper Arbre à chat Double Noyer
  • La Ferme des Animaux est une animalerie en ligne qui vous propose une alimentation premium et des accessoires de qualité pour votre cher animal de compagnie.
  • Vous retrouverez également une large gamme d' aliments médicalisés pour chien et pour chat.
  • La Ferme des Animaux est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de vos produits, de l'arbre à chat à la cage de transport pour chien.
  • Chez La Ferme Des Animaux, nous aimons tous les animaux : chien, chat, rongeur, oiseau, reptile…
  • Que ce soit pour l’alimentation, jouet, toilettage, habitat, hygiène, gamelle, nous sélectionnons ce qu’il se fait de mieux.
Meilleure Vente n° 4
Catit Vesper Meuble pour Chat Haute Base XL Noyer et Cube avec 3 Plateformes
  • Idéal pour plusieurs chats ou des races de chats plus grandes
  • Plate-forme d'observation haute
  • Colonne à gratter extra longue en jonc de mer
  • Coussin avec effet mousse mémo et tapis à gratter
  • Cave de cube confortable avec deux entrées

Prendre un arbre pour votre chat

En France, nous possédions 14 millions de chats domestiques en 2020. En outre ce valeur est en perpétuel développement depuis quelques années. Ainsi, depuis de multiples années la part de chats progresse, tandis que la quantité de chiens en tant qu’ animaux de compagnie diminue. Vis-à-vis de ces résultats, le marché de produits animaliers n’a pas arrêter de se développer. Face aux variété d’articles à votre disposition, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans cet article, nous allons donc voir de quelle manière sélectionner un arbre pour votre chat.

Pourquoi faire le choix d’ un arbre à chat ?

Face au quantité de jouets et d’objets à votre disposition pour les animaux de maison, il est enfantin de s’y perdre. Pourtant, si vous devez ne sélectionner qu’un seul objet, les professionnels recommandent de s’orienter vers un arbre à chat.
Cela s’explique par au comportement même des chats. De fait, le chat est une bête qui désire être capable de se placer en hauteur. Le pourquoi de ce comportement est élémentaire. Le chat « raisonne » en termes de territoire particulier. Et à l’intérieur de ce territoire, il se doit d’ avoir la faculté de régenter et examiner les périgrinations. À cette fin, il se doit d’ être au-dessus de son environnement. Ainsi, il est commun de trouver les chats de compagnie assis sur un placard ou autre. Pour leur santé, il est conseillé d’opter pour un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre pour chat choisir ?

En allant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû constater qu’il est apparu plusieurs types d’arbre pour votre chat. Ils sont souvent répartis en maintes catégories : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les spécialistes vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Cependant, si ce sont des chatons, il est plutôt prescrit de sélectionner un petit arbre à chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat doit faire au moins 10 cm en plus que votre chat (lorsque ce dernier est totalement déployé). Et devra être conforme à la race de votre chat, quelques chats sont plus imposants que d’autres quand ils deviennent adultes. Il faudrait par conséquent compter cette condition au moment de votre sélection.

Quels ustensiles préférer ?

En plus de la grandeur, vous aurez en outre le choix parmi maints compléments. Dans Le But que votre chat exploite du mieux possible son arbre à chat, il est préconisé d’opter pour l’arbre pour chat offrant le plus d’espaces différentes. Comme par exemple, une zone de relaxation contenant un hamac ou une couchette, des paliers de divers niveaux, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal domestique aura des alternatives pour se défouler sans s’attaquer à votre équipement.

Quelle fabrication choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se décline en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué d’opter pour des fabriques naturelles et solides car votre matou va beaucoup jouer sur cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé est un des des matières les plus adaptées pour permettre que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour terminer, il est primordial de sélectionner un arbre pour chat qui sera là pour amuser votre chat durant de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de veiller sur son territoire. Prenez également en compte l’étendue dont vous disposez ainsi que votre type de décoration, de sorte à ce que l’arbre pour chat aille idéalement dans votre décoration intérieure.