Arbre à Chat Vesper V-high Base Walnut – Nos conseils pour faire votre choix

Comparateur de prix : Arbre à Chat Vesper V-high Base Walnut

PromoMeilleure Vente n° 1
Vesper Arbre à chat Base Noyer
  • La Ferme des Animaux est une animalerie en ligne qui vous propose une alimentation premium et des accessoires de qualité pour votre cher animal de compagnie.
  • Vous retrouverez également une large gamme d' aliments médicalisés pour chien et pour chat.
  • La Ferme des Animaux est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de vos produits, de l'arbre à chat à la cage de transport pour chien.
  • Chez La Ferme Des Animaux, nous aimons tous les animaux : chien, chat, rongeur, oiseau, reptile…
  • Que ce soit pour l’alimentation, jouet, toilettage, habitat, hygiène, gamelle, nous sélectionnons ce qu’il se fait de mieux.
PromoMeilleure Vente n° 2
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Poteau à griffer très long en jonc de mer
  • Plateforme d’observation en hauteur
  • MDF de haute qualité avec fini laminé aux allures de noyer
  • Cube douillet à deux ouvertures

Opter Pour un arbre pour votre chat

Dans l’Hexagone, on comptait 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. De plus cette quantité est en perpétuel progrès depuis plusieurs périodes. De fait, depuis de multiples années la part de chats grossit, pendant que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux de maison reflue. Vis-à-vis de ces valeurs, Les ventes de produits animaliers n’a pas cesser de grandir. Devant le sélection marchandises mis à disposition, il peut être difficile de s’y retrouver. Dans ce billet, nous allons donc étudier comment sélectionner un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention faire le choix d’ un arbre pour chat ?

Devant la quantité de jouets et de choses mis à disposition pour les animaux de maison, il est aisé de s’y perdre. Néanmoins, si vous pouvez ne choisir qu’un seul complément, les experts conseillent de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.
Cela est dû au au fonctionnement même du chat. De fait, le chat est une créature qui a besoin de avoir la possibilité d’ être en hauteur. La raison derrière ces agissements est primaire. Le chat « pense » en termes de une zone particulière. Et sur ce territoire, il devra avoir la posiibilité régenter et étudier les déplacements. Dans ce but, il doit donc se placer en surplomb. C’est pourquoi, il est courant de découvrir les chats d’intérieur couchés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur bien-être, il est indiqué d’opter pour un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre à chat élire ?

En allant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il y a maintes types d’arbre pour chat. Elles sont habituellement échelonnées en diverses catégories : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Cela va de soi, tous les professionnels sont d’accords, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Mais, si vous possédez des chatons, il est en règle générale conseillé de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ mesurer au bas mot 10 cm de plus que votre chat (au moment où celui-ci est entièrement tendu). En Outre se doit d’ être adapté à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que d’autres une fois adultes. Il est nécessaire de subséquemment prendre en compte cette particularité lors de votre décision.

Quels accessoires adopter ?

Outre la grandeur, vous aurez également le choix parmi plusieurs accessoires. Pour que votre animal de compagnie profite le plus possible son arbre pour chat, il est préconisé de s’orienter vers l’arbre à chat offrant le plus de zones différentes. Comme par exemple, une zone de repos avec un hamac ou une couchette, des plans de plusieurs plans, et des griffoirs. Ainsi votre animal domestique possédera de quoi se dépenser sans ruiner votre équipement.

Quel matériau sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’opter pour des fabriques naturelles et résistantes parce que votre animal de compagnie va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures matières pour permettre que votre chat se fasse les griffes.

Pour conclure, il est indispensable de sélectionner un arbre à chat qui aura de quoi intéresser votre animal pendant longtemps, tout en lui donnant la possibilité de se détendre et de veiller sur son domaine. Prenez également en considération l’étendue dont vous disposez ainsi que votre look de décoration, de sorte à ce que l’arbre pour chat s’accorde parfaitement dans votre maison.