Arbre à Chat Vesper Xl – Comparatif 2021

Top 2021 : Arbre à Chat Vesper Xl

PromoMeilleure Vente n° 1
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Poteau à griffer très long en jonc de mer
  • Plateforme d’observation en hauteur
  • MDF de haute qualité avec fini laminé aux allures de noyer
  • Cube douillet à deux ouvertures
Meilleure Vente n° 2
Catit Vesper Meuble pour Chat Haute Base XL Noyer et Cube avec 3 Plateformes
  • Idéal pour plusieurs chats ou des races de chats plus grandes
  • Plate-forme d'observation haute
  • Colonne à gratter extra longue en jonc de mer
  • Coussin avec effet mousse mémo et tapis à gratter
  • Cave de cube confortable avec deux entrées
Meilleure Vente n° 3
GOPLUS Arbre à Chat XXL 175 CM en Bois, 6 Niveaux, avec Plateformes, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Conception Anti-Bascule, Naturel
  • ????Design Moderne: La finition en grain de bois et le style moderne confèrent à cette arbre à chat un attrait unique.
  • ????Construction Stable: L’arbre à chat est en bois de qualité(capacité 13,5 kg de chaque couche), convient à la plupart des races de chats.
  • ????Trois Sûretés : Avec le kit anti-basculement, les tapis antidérapants et les distances appropriées(30-35 cm entre couches), les chats peuvent sauter sans soucis.
  • ????Arbre à Chat Geant: Conçu avec 175 cm de haut, 6 niveaux et un niche confortable, l’arbre à chat convient pour 6 chats.
  • ????9 Griffoirs Naturels: Avec des poteaux en sisal, l'arbre à chat satisfait l'instinct de grattage de vos chats.
PromoMeilleure Vente n° 4
Vesper Arbre à chat Base Noyer
  • Grotte cube avec une plate-forme
  • Laque à base d'eau et MDF
  • Griffoir
  • Insuffle de couleur dans la vie du chat
  • Balle en rotin

Prendre un arbre à chat

En France, nous comptait 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. Et ce nombre est en perpétuelle progrès depuis plusieurs périodes. En effet, depuis plusieurs années le nombre de chats progresse, pendant que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux de compagnie diminue. Vis-à-vis de ces chiffres, Les ventes de produits animaliers n’a pas cesser de se multiplier. Devant la collection d’accessoires à disposition, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans ce post, nous allons donc étudier comment choisir un arbre à chat.

Pour quelles raisons faire le choix d’ un arbre pour votre chat ?

Face au quantité de jeux et d’accessoires à disposition pour les animaux de compagnie, il est très facile de s’y perdre. Mais, si vous pouvez ne prendre qu’un seul objet, les pros préconisent de sélectionner un arbre à chat.
Ceci est dû à au comportement même du chat. Effectivement, le chat est une bête qui a besoin de avoir la posiibilité se positionner en hauteur. Le pourquoi de cette conduite est aisé. Le chat « pense » en fonction d’ une zone particulier. Et sur cette zone, il se doit d’ être capable de régenter et guetter les déplacements. Pour y arriver, il faut qu’il être sur un point culminant. Ainsi, il est habituel de découvrir les chats de compagnie assis sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est indiqué de choisir un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat prendre ?

En allant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû voir qu’il est apparu différents sortes d’arbre pour votre chat. Ils sont en règle générale divisés en maintes rubriques : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Évidemment, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est élevé mieux c’est. Cependant, si vous possédez des chatons, il est plutôt indiqué de sélectionner un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat se doit de être au moins 10 cm plus grand que votre chat (quand ce dernier est entièrement tendu). De Plus devra être conforme à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus larges que d’autres une fois adultes. Il est important de subséquemment prendre en considération cette condition au moment de votre choix.

Quels accessoires sélectionner ?

Outre la grandeur, vous aurez qui plus est le choix parmi maints ustensiles. Afin que votre chat bénéficie le plus possible son arbre à chat, il est recommandé d’opter pour l’arbre pour chat qui possède le plus de zones différentes. Comme par exemple, une zone de repos composé d’un hamac ou une niche, des niveaux de différents échelons, et des griffoirs. Subséquemment votre animal disposera de quoi se dépenser sans ruiner votre équipement.

Quelle fabrique prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se décline en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de choisir des matières naturelles et résistantes parce que votre matou va se déchaîner sur cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme un des meilleurs matériaux afin que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour finir, il est essentiel de choisir un arbre à chat qui aura de quoi amuser votre animal pendant de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de contrôler son terrain. Prenez aussi en compte la surface que vous disposez ainsi que votre type de décoration, de manière à ce que l’arbre à chat se fonde idéalement dans votre maison.