Arbre à Chat Wanimo – Meilleur Rapport Qualité/Prix !

Avis et comparatif : Arbre à Chat Wanimo

Meilleure Vente n° 1
TecTake Arbre à chat griffoir grattoir geant | avec hamac et tunnel | hauteur 141 cm - diverses couleurs au choix - (Gris Blanc | No. 402276)
  • Bel arbre à chat polyvalent avec de nombreuses possibilités pour jouer, faire ses griffes et s'étirer. Encombrement minimum malgré les nombreux accessoires. Dimensions totales (LxlxH): 86 x 49 x 141 cm. Convient à tout espace de vie.
  • Nombreuses possibilités de jeu et de cachette et belles plateformes d'observation. Comprend un hamac, une niche, un tunnel, une corde de jeu, une nacelle et une échelle. La plateforme d'observation la plus élevée se trouve à 141 cm de hauteur.
  • Combinaison résistante de peluche et sisal. Conditions optimales pour aiguiser les griffes. Les poteaux en sisal ont un diamètre d'env. 6,8 cm.
  • Plaque de sol (LxlxH): env. 63 x 49 x 1,5 cm // Abri pour chat diamètre/hauteur: env. 25 cm // Entrée abri pour chat (lxH): env. 17 x 19 cm // Hamac (Lxl): env. 38 x 28 cm // Diamètre niche en forme de demi-lune: env. 30 cm // Terrasse d’observation (lxH): env. 30 x 30 cm.
  • Tout en un: griffoir polyvalent, où les moindres désirs des chats deviennent réalité, avec un encombrement minimum. Poids: env. 13,5 kg / Matériel: Felpa, tablero DM, tubo de cartón, cuerda de sisal.

Opter Pour un arbre à chat

Dans France, nous avions 14 millions de chats d’intérieur durant l’année 2020. De plus ce chiffre est en constante développement depuis quelques années maintenant. En effet, depuis de nombreuses années la quantité de chats augmente, pendant que la quantité de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur diminue. Face À ces résultats, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de grandir. Face aux collection d’accessoires à votre disposition, il peut être difficile de ne pas se perdre. Dans ce texte, nous allons donc voir comment opter pour un arbre pour votre chat.

À quoi bon faire le choix d’ un arbre pour votre chat ?

Face à la nombre de jeux et de choses à disposition pour les animaux de compagnie, il est enfantin de s’y perdre. Pourtant, si vous avez à ne prendre qu’un seul objet, les spécialistes préconisent de sélectionner un arbre pour chat.
Ceci s’explique par au fonctionnement même du chat. De fait, le chat est une bête qui doit avoir la possibilité d’ se positionner en hauteur. La raison derrière ce comportement est primaire. Le chat « raisonne » selon territoire spéifique. De plus dans ce territoire, il devra pouvoir régir et observer les périgrinations. Pour cela, il doit donc se trouver sur un point culminant. C’est pourquoi, il est usuel de découvrir les chats de maison assis sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur santé, il est recommandé d’acheter un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre à chat prendre ?

En vous rendant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû vous rendre compte qu’il peut y avoir diverses modèles d’arbre pour votre chat. Elles sont fréquemment divisés en diverses sections : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Bien sûr, tous les professionnels sont d’accords, plus l’arbre à chat est haut mieux c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est en règle générale prescrit de choisir un petit arbre pour votre chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat se doit de mesurer au moins 10 cm plus grand que votre chat (lorsque ce dernier est intégralement allongé). De Plus devra être approprié à la race de votre chat, certains chats sont plus grands que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faut en conséquence prendre en considération cet élément durant votre achat.

Quels compléments préférer ?

Sans compter la taille, vous aurez en outre le choix parmi maints ustensiles. Dans Le But que votre minet exploite le plus possible son arbre pour chat, il est recommandé de sélectionner l’arbre à chat offrant le plus d’espaces diverses. Comme par exemple, un endroit détente avec un hamac ou une niche, des niveaux de différents échelons, et des griffoirs. Ainsi le chat disposera de quoi se défouler sans abîmer vos meubles.

Quelle fabrique adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat existe en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé de choisir des matériaux naturels et résistantes parce que votre animal de compagnie va se déchaîner avec cet arbre à chat, il est primordial qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé est considéré comme l’ des des matières les plus adaptées de façon à ce que votre minet se fasse les griffes.

En résumé, il est important de faire le choix d’ un arbre pour votre chat qui pourra occuper votre chat durant un long moment, tout en lui permettant de se détendre et de surveiller son territoire. Prenez parallèlement en compte l’espace dont vous possédez ainsi que votre genre d’ornement intérieur, de sorte à ce que l’arbre de votre animal s’accorde idéalement dans votre maison.