Arbre à Chat Xxl €� Tectake – Nos conseils pour choisir

Classement 2021 : Arbre à Chat Xxl €� Tectake

Meilleure Vente n° 1
TecTake Arbre à Chat XXL grattoir avec différents éléments - Hauteur : env. 243-260cm - diverses Couleurs au Choix (Noir-Blanc | No. 401638)
  • Dimensions totales (HxLxP): 260 x 60 x 45 cm // 2 sfere giocattolo
  • Troncs en sisal: diamètre d'environ 8 cm
  • Hauteur: environ 243 - 260 cm
  • Poids: environ 17,1 kg
  • Hamac: environ 30 cm de diamètre
Meilleure Vente n° 2
TecTake Arbre à Chat griffoir grattoir geant | 2 grottes | XXL 204cm - diverses Couleurs au Choix - (Gris-Blanc | no. 402109)
  • 2 maisons de chat
  • Plusieurs étages
  • 2 creux de couchette pivotants
  • Cordelette de jeu
  • Plates-formes de vue à la couchette et au repos
PromoMeilleure Vente n° 3
Tectake 800920 Arbre à Chat Griffoir géant XXL Hauteur 214 cm 4 Cabanes 2 Cordes à Jouer - Diverses Couleurs (Gris)
  • Cet arbre à chat satisfera les désirs de votre animal aventurier, câlin ou grimpeur // Dimensions totales (Lxlxh) : environ 138 x 60 x 214 cm.
  • Votre compagnon à quatre pattes pourra assouvir ses instincts joueurs à tous les étages de l'arvre. Les nombreux poteaux en sisal sont parfaits pour se faire les griffes // Diamètre des poteaux en sisal : environ 6,5 cm.
  • Les quatre plateformes d'observation offrent de nombreuses possibilités de se détendre. Quatre cabanes offrent à votre chat des lieux de retraite et de cachettes // Plateformes d'observation (LxlxH) : environ 30 x 30 x 7 cm // Maisons pour chats (LxlxH) : environ 45 x 27 x 27 cm.
  • Les deux plaques de base assurent une bonne tenue des structures hautes et garantissent une assise solide, même lorsque votre chat est actif // Plaques de base (Lxl) : environ 50 x 50 cm // Poids : 31,5 kg.
  • Faites plaisir à votre chatin et choisissez cet arbre à chat tectake.
Meilleure Vente n° 4
TecTake 800918 Arbre à Chat Griffoir géant XXL Hauteur 261 cm 4 Tunnels 1 Hamac 2 Niches - Diverses Couleurs (Noir)
  • Avec l'arbre à chat extraordinaire tectake, les chats actifs ont de quoi s'occuper // Dimensions totales : (Lxlxh) : environ 218 x 70 x 234 - 261 cm.

Faire Le Choix D’ un arbre à chat

Dans la métropole, nous dénombrions 14 millions de chats domestiques en 2020. De plus cette valeur est en perpétuelle évolution depuis de nombreuses années maintenant. Ainsi, depuis quelques années la part de chats grossit, tandis que la quantité de chiens en tant qu’ animaux domestiques reflue. Face À ces résultats, Les ventes de produits animaliers n’a pas arrêter de se multiplier. Devant la sélection de produits proposés, il peut être complexe de savoir quoi choisir. Dans cet article, nous allons donc voir de quelle manière opter pour un arbre à chat.

Dans quelle intention vous tourner vers un arbre à chat ?

Devant la nombre de babioles et de choses disponibles pour les animaux d’intérieur, il est enfantin d’être perdu. Néanmoins, si vous vous devez de ne sélectionner qu’un seul complément, les experts conseillent d’acheter un arbre pour votre chat.
Cela s’explique par la nature même des chats. Effectivement, le chat est un animal qui a besoin de pouvoir se mettre en hauteur. La raison derrière cette conduite est primaire. Le chat « pense » en termes de territoire précis. Et à l’intérieur de cet emplacement, il devra pouvoir gérer et examiner les périgrinations. Pour y arriver, il doit donc se placer en surplomb. Ainsi, il est habituel de trouver les chats de compagnie couchés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur bonheur, il est conseillé d’acheter un arbre à chat.

Quelle taille d’arbre pour votre chat prendre ?

En allant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il y a plusieurs types d’arbre pour chat. Elles sont souvent réparties en maintes catégories : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Cela va de soi, tous les experts vous le diront, plus l’arbre à chat est élevé mieux c’est. Toutefois, si vous possédez des chatons, il est en règle générale recommandé d’opter pour un petit arbre à chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ faire au moins 10 cm plus grand que votre chat (au moment où il est entièrement étiré). Et doit être approprié à la race de votre chat, certains chats sont plus larges que les autres dès qu’ils sont adultes. Il est important de subséquemment prendre en compte ce critère lors de votre décision.

Quels accessoires choisir ?

En plus de la grandeur, vous aurez également le choix parmi divers accessoires. Afin que votre minet bénéficie le plus possible son arbre à chat, il est recommandé de choisir l’arbre à chat offrant le plus de zones diverses. Comme par exemple, un lieu détente disposant d’ hamac ou une couchette, des niveaux de plusieurs échelons, et des griffoirs. En conséquence votre compagnon disposera des alternatives pour se défouler sans s’en prendre à vos objets.

Quel matériau choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat se décline en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de s’orienter vers des matières naturelles et résistantes car votre minet va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé fait partie des des matières les plus adaptées de façon à ce que votre minet se fasse les griffes.

Pour résumé, il est important de se diriger vers un arbre à chat qui sera là pour intéresser votre animal de compagnie pendant longtemps, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et de surveiller son territoire. Prenez également en considération la place dont vous avez ainsi que votre type de déco, de manière à ce que l’arbre pour chat aille pleinement dans votre style de décoration.