Arbre A Chat Yaheetech – Notre avis

Comparateur de prix : Arbre A Chat Yaheetech

PromoMeilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat avec 2 Niches 3 Plateformes 2 Boules en Sisal Arbre à Grimper Multi-Niveaux Hauteur 137cm Idéal pour 3-4 Chats Gris Foncé
  • Robuste et Confortable : Construite avec des panneaux de particules et recouverte de peluche doux, cette tour de chats est assez robuste et confortable pour offrir à vos petits compagnons une maison solide et agréable.
  • Cachettes douillettes : Les chats sont prudents et facilement anxieux, et vous pourriez toujours les trouver dans les recoins de votre maison. Ainsi, cette tour d'arbre à chat dispose de deux grottes douillets en peluche, avec les sorties en forme de porte et de fenêtre pour que les chats puissent jouer à cache-cache et faire la sieste.
  • 3 Plateformes : Situés en haut, les trois plateformes sont les observatoires pour que les chats puissent "surveiller leur maison". Les 3 plateformes pourraient bien divertir vos petits anges.
  • Repos et loisirs : 2 grottes de tailles différentes, 2 boules à poils, 3 poteaux à griffer, 3 perchoirs élevés... Cette tour d’avtivité satisfaire de divers besoins de vos chats, comme les repos et les loisirs. On dirait un centre de loisirs attirant.
  • Poteaux en sisal : Trois poteaux en corde sisal enroulés à des hauteurs différentes encouragent les chats à se gratter et éloignent leurs griffes acérées de vos beaux meubles.
Meilleure Vente n° 2
Yaheetech Arbre a Chat Geant 175 cm Design avec Griffoir, Tour de Jeux avec 2 Grottes Spacieux 3 Plateformes Planche à Gratter Gris Foncé
  • Pour plus d'une maison : Cet arbre à chat professionnel a trois plates-formes perchées, deux condos en forme d'éventail, un panier en peluche, une planche à gratter, huit poteaux à gratter et trois balles élastiques. Ce grand arbre à chat convient à deux ou trois chats de taille normale ou à plusieurs chatons.
  • Perchoirs confortables : Les trois perchoirs au sommet sont conçus pour être mignons et amusants en forme d'oreilles de chat. Ces trois petites plates-formes sont douces dont le rembourrage autour des bords est en mousse PP, et pour augmenter l'intérêt, les bords des planches ont des balles suspendues en peluche.
  • Beaux meubles : Nous avons maintenant le gris foncé et le gris clair parmi lesquels vous pouvez choisir. Cet arbre à chat extra-large apportera non seulement beaucoup de confort et de bonheur à vos chats, mais deviendra également un joli meuble dans votre maison.
  • Protection pour meubles : Avec cette jolie tour pour chat à la maison, vos chats pourraient ne plus détruire votre canapé/lit. Cet arbre a chat a tout ce qu'il veut, des grottes, des perchoirs, des balles élastiques et surtout des poteaux/planches à gratter, qui sont faits de cordes de sisal.
  • Solide et robuste : En panneaux de particule classés E1, cet arbre à chat en bois respecte le bien-être du chat. Avec une large base et une sangle anti-basculement, il ne risque pas de s’effondre.

Opter Pour un arbre à chat

En France, nous dénombrions 14 millions de chats de maison en 2020. En outre ce valeur est en constante progression depuis de nombreuses années. Ainsi, depuis de multiples années le pourcentage de chats grossit, pendant que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux de maison reflue. Face À ces nombres, Le domaine de produits animaliers n’a pas cesser de se multiplier. Devant la sélection d’accessoires à votre disposition, il peut être ardu de savoir quoi choisir. Dans ce billet, nous allons donc découvrir de quelle façon séléctionner un arbre pour votre chat.

Pourquoi opter pour un arbre pour chat ?

Devant la variété de babioles et d’objets disponibles pour les animaux domestiques, il est aisé de s’y perdre. Toutefois, si vous pouvez ne prendre qu’un seul accessoire, les experts recommandent de choisir un arbre pour chat.
Ceci est dû à la nature même de cet animal. Effectivement, le chat est une bête qui doit être capable de se mettre en hauteur. Le pourquoi de ce comportement est élémentaire. Le chat « raisonne » selon territoire spéifique. De plus à l’intérieur de cet espace, il se doit d’ être en mesure de régenter et examiner les fluctuations. Dans cette optique, il faut qu’il se placer en surplomb. En conséquence, il est usuel de découvrir les chats de compagnie assis sur une armoire ou autre. Pour leur développement, il est indiqué de choisir un arbre pour chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat acheter ?

En allant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il est apparu diverses sortes d’arbre à chat. Elles sont généralement divisés en plusieurs catégories : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les experts vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est haut meilleur c’est. Toutefois, si vous possédez des chatons, il est plutôt conseillé de faire le choix d’ un petit arbre pour chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat doit mesurer au bas mot 10 cm en plus que votre chat (lorsque ce dernier est totalement tendu). Et se doit d’ être adapté à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est nécessaire de Ainsi prendre en considération cette particularité lors de votre choix.

Quels ustensiles élire ?

Sans compter la grandeur, vous aurez en outre le choix parmi divers accessoires. Afin que votre matou bénéficie au maximum de son arbre pour chat, il est conseillé de sélectionner l’arbre pour chat offrant le plus de secteurs diverses. Comme par exemple, un espace de relaxation contenant un hamac ou une couchette, des niveaux de plusieurs paliers, et des griffoirs. En conséquence votre animal domestique aura les moyens de se dépenser sans s’en prendre à votre mobilier.

Quelle fabrication prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat est disponible en diverses matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’acheter des matières naturels et résistants car votre minet va beaucoup jouer sur cet arbre à chat, il est indispensable qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme une des matières les plus appropriées pour permettre que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour résumé, il est capital de prendre un arbre à chat qui sera là pour occuper votre chat durant une longue période, tout en lui offrant la possibilité de se détendre et de contrôler son fief. Prenez parallèlement en compte l’étendue dont vous avez et votre genre de décoration, pour que l’arbre de votre animal se marie entièrement dans votre décoration intérieure.