Arbre A Chat Ylora – Choisir le meilleur

Avis et comparatif : Arbre A Chat Ylora

PromoMeilleure Vente n° 1
Feandrea Arbre à Chat, Tour poteaux à gratter 115 cm, Gris Clair PCT141W01
  • Petit espace, grande joie : Faire plaisir à son chat quand on vit dans un petit espace ? C’est possible avec cet arbre de 50 x 35 cm. Il ne prend pas beaucoup de place au sol mais offre de quoi escalader, gratter et se détendre
  • Une vie de chat : Faire une sieste dans la niche spacieuse, profiter du soleil sur les perchoirs rembourrés et reposer sa tête sur les bords surélevés... C'est ça une vraie vie de chat confortable !
  • Gratter, s’amuser : Avec 1 planche échelle et 5 poteaux à gratter, votre chat aiguisera ses griffes à sa guise. C’est vos meubles qui vont être ravis !
  • Vous avez un chat énergique ? Pas de soucis ! Avec une base renforcée pour plus de stabilité et un kit anti-basculement pour plus de sécurité, cet arbre est solide et stable pour que votre chat saute de haut en bas
  • Chat alors : En adoptant cet arbre, vos chats ne se sentiront plus seuls lorsque vous serez au travail. Faites leur plaisir dès maintenant en leur offrant un nouveau compagnon qui ne vous ajoutera pas de corvée supplémentaire !
Meilleure Vente n° 2
Feandrea Arbre à Chat Hauteur 143 cm, Tour de Jeux pour Chats, avec 4 Poteaux à Griffer, 2 Plateformes, 1 Niche, 1 Hamac, 2 Pompons, en Tissu Peluche, Multi-Niveaux, Gris Clair PCT161W01
  • [2 plateformes et 1 niche] Cet arbre à chat possède 2 plateformes avec des rebords rembourrés et une niche, il offre de la place pour observer et se reposer et convient aux familles ayant plusieurs chats
  • [Hamac doux et confortable] Le hamac en tissu peluche enveloppe confortablement votre minou et lui permet de profiter de la chaleur et d’un moment de tranquillité. Cet arbre confortable deviendra le lieu préféré de vos chats
  • [Facile à monter] Toutes les vis de cette tour de jeu sont standard, sa structure est simple, la clé est fournie, une seule personne suffit pour la monter
  • [2 pompons suspendus] Les pompons suspendus se balancent dans tous les sens et stimulent l’instinct de chasse des chats. Les grelots ajoutent à leur plaisir et il y a 2 pompons de rechange sans grelot
  • [Facilité d’escalade] La structure multi-niveaux et la plateforme latérale facilitent l’escalade, même les chats âgés ou à mobilité réduite peuvent monter et observer leur environnement
Meilleure Vente n° 3
Arbre à Chat pour Grimper, se Cacher et Dormir - Griffoir Breveté à Feuilles interchangeables, Plusieurs Niveaux, Montage Facile - Matériaux sans Danger pour Les Animaux, très Solide
  • GARDE VOS CHATS OCCUPÉS : Avec ses différentes zones à explorer et la diversité de ses matériaux, notre breveté arbre à chat stimule tous les sens de votre animal. Qu'il décide de l'escalader, de se cacher, de surveiller ou de dormir, notre griffoir ne le laissera pas indifférent et il ne s'ennuiera pas une seule seconde.
  • APPORTE UN CÔTÉ NATURE: Conçu pour avoir l'air d'un véritable arbre, notre breveté condo pour chat lui offre une expérience de plein air sans avoir à quitter la sécurité de son environnement intérieur. Répondant de manière optimale à ses besoins et instincts naturels, l'arbre à chat combine le meilleur des deux mondes.
  • CONCEPTION SANS DANGER POUR LES ANIMAUX: Fabriqué avec des matériaux non toxiques de haute qualité, vous pouvez être sûr et certain que votre chat se trouve entre de bonnes mains. Aussi robuste que durable, il peut résister aux rayures, aux morsures et aux jeux relativement agressifs.
  • ASSEMBLAGE FACILE: Pas d'outils ? Aucun problème. Conçu pour être pratique en toutes circonstances, notre breveté griffoir pour chat s'assemble en moins de 15 minutes sans aucun outil.
  • DESIGN ÉLÉGANT ET CONTEMPORAIN: Avoir un chat ne signifie pas que vous devriez sacrifier la décoration de votre intérieur. Avec son look moderne et ses feuilles interchangeables, notre arbre à chat vous permet de garder un espace de vie agréable.

Prendre un arbre pour votre chat

Dans la métropole, on dénombrions 14 millions de chats de compagnie en 2020. En outre ce nombre est en constante progrès depuis de nombreuses années maintenant. Effectivement, depuis plusieurs années la part de chats augmente, pendant que le nombre de chiens comme animaux domestiques diminue. Vis-à-vis de ces nombres, Les ventes de produits animaliers n’a pas arrêter de se développer. Devant la variété de produits mis à disposition, il peut être délicat de savoir quoi choisir. Dans ce billet, nous allons donc découvrir de quelle manière séléctionner un arbre à chat.

À quoi bon orienter votre choix vers un arbre pour votre chat ?

Face à la nombre de jouets et d’accessoires mis à disposition pour les animaux domestiques, il est très facile de s’y perdre. Mais, si vous devez ne choisir qu’un seul accessoire, les spécialistes recommandent de s’orienter vers un arbre pour votre chat.
Ceci s’explique par au fonctionnement même des chats. Effectivement, le chat est une bête qui désire avoir la posiibilité se positionner en hauteur. La raison derrière ces agissements est primaire. Le chat « réfléchit » en fonction d’ une zone particulier. Et sur ce territoire, il se doit d’ avoir la posiibilité gérer et surveiller les périgrinations. Dans cette optique, il se doit d’ se placer en surplomb. Ainsi, il est usuel de trouver les chats de maison couchés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bien-être, il est préconisé de choisir un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat sélectionner ?

En déambulant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il y a diverses gammes d’arbre à chat. Elles sont généralement classées en plusieurs rubriques : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Évidemment, tous les spécialistes s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est haut mieux c’est. Cependant, si vous avez des chatons, il est en règle générale prescrit d’opter pour un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat se doit de mesurer au moins 10 cm de plus que votre chat (au moment où celui-ci est totalement tendu). En Outre doit être adapté à la race de votre chat, certains chats sont plus grands que d’autres une fois adultes. Il est important de par conséquent compter ce critère pendant votre achat.

Quels ustensiles élire ?

En plus de la dimension, vous aurez aussi le choix parmi maints compléments. Afin que votre animal de compagnie profite du mieux possible son arbre à chat, il est conseillé de sélectionner l’arbre pour chat offrant le plus de zones distinctes. Comme par exemple, un endroit détente composé d’un hamac ou une couchette, des niveaux de divers niveaux, et des griffoirs. En conséquence le chat possédera des alternatives pour se dépenser sans ruiner votre mobilier.

Quelle fabrication sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de s’orienter vers des matériaux naturelles et solides parce que votre minet va se défouler avec cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme un des meilleures fabriques afin que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour résumé, il est capital de prendre un arbre pour votre chat qui pourra accaparer votre compagnon à quatre pattes pendant longtemps, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de surveiller son fief. Prenez également en considération l’espace que vous possédez et votre style de déco, de sorte à ce que l’arbre pour chat se marie pleinement dans le foyer.