Arbre A Chat Zolia Main Coon – Comparatif et avis

Comparateur de prix : Arbre A Chat Zolia Main Coon

Meilleure Vente n° 1
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 112 cm Gris clair
  • Couleur: gris clair
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre
Meilleure Vente n° 2
FEANDREA Arbre à Chat Colonne en sisal pour aiguiser Les Griffes 2 niches luxueuses Maison de Jeu Meubles pour Chatons, Chats et félins Couleur Grise Claire PCT61W
  • Grande plate-forme d’observation: Confortable à haut rebord, elle offre un lieu de détente optimal pour votre félin
  • Colonne épaisse à griffoir: La colonne enroulée de sisal permet au chat de faire ses griffes ainsi que d’autres activités
  • Double niches: Une cachette et une couchette parfaite pour vos chats pleins d’énergie.
  • Stabilité optimale : Le socle renforcé avec des lattes et du ruban anti-renversement garantissent une double garantie de sécurité
  • Matériau sélectionné : Fabriqué à partir de panneaux d’aggloméré certifiés par CARB, le produit est stable et sécuritaire. Dimensions : 60 x 40 x 84 cm
Meilleure Vente n° 3
Meerveil Arbre à Chat Griffe de Chat Cadre d'escalade de Chat Planche à Gratter Jouet Boule de Cheveux Suspendu Double Plateforme, Hamac, Hauteur 150cm (Gris)
  • ◕ω◕ Base épaissie de grande taille - 90 * 50 * 150cm (longueur * largeur * hauteur) , un cadre d'escalade luxe pour chat intégrant divertissement, activité et loisirs. La base est épaissie et la stabilité est améliorée.Il peut accueillir trois chats maximum en même temps.
  • ◕ω◕ Répondre à la demande du hauteur--Conçu de quatre niveaux de hauteurs différentes, avec une plate-forme arrondie en double face et deux plateformes,avec un jouet de ballon sous la plateforme.Votre chat peut expérimenter le plaisir d'explorer et de se cacher sous plusieurs angles.
  • ◕ω◕ Besoins de loisirs et de loisirs - le hamac est fabriqué en flanelle douce, amovible et lavable. Le chat peut être paresseux dans le hamac, et la corde à griffes du chat est placée sur le dessus pour renforcer la curiosité du chat et faciliter le jeu entre ses partenaires.
  • ◕ω◕ Zone de sièges confortable ---La litière confortable est enveloppée à 360 degrés pour donner au chat un sentiment de sécurité. La fenêtre ronde est ludique et mignonne.
  • ◕ω◕ Besoins naturels - Utiliser suffisamment de sisal sur chaque colonne, couvrant une surface de 1/2, pour répondre aux besoins du chat de moudre la patte n'importe où et à n'importe quel moment

Choisir un arbre à chat

En la métropole, on possédions 14 millions de chats domestiques durant l’année 2020. Et cette chiffre est en constante progrès depuis quelques années. Effectivement, depuis plusieurs années la part de chats grossit, alors que le nombre de chiens en tant qu’ animaux de compagnie baisse. Face À ces valeurs, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de se multiplier. Devant la collection d’articles mis à disposition, il peut être difficile de choisir. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle manière faire le choix d’ un arbre à chat.

Dans quelle intention faire le choix d’ un arbre pour chat ?

Face au florilège de babioles et d’accessoires proposés pour les animaux de compagnie, il est très facile de s’y perdre. Mais, si vous avez à ne prendre qu’un seul accessoire, les experts recommandent de choisir un arbre à chat.
Cela s’explique par au comportement même de cet animal. Effectivement, le chat est une bête qui désire être en mesure de se mettre en surplomb. Le pourquoi de ces agissements est primaire. Le chat « raisonne » selon une zone particulier. Et sur cette zone, il se doit d’ avoir la faculté de gérer et examiner les fluctuations. Dans cette optique, il faut qu’il se placer en hauteur. C’est pourquoi, il est ordinaire de dénicher les chats de maison perchés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bonheur, il est indiqué d’acheter un arbre pour chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat acheter ?

En allant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû remarquer qu’il y a maints gammes d’arbre pour votre chat. Ils sont généralement échelonnées en maints types : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Évidemment, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est élevé mieux c’est. Cependant, si ce sont des chatons, il est de préférence recommandé de sélectionner un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat se doit de être au minimum 10 cm plus grand que votre chat (quand ce dernier est totalement tendu). Et devra être approprié à la race de votre chat, quelques chats sont plus gros que les autres quand ils deviennent adultes. Il est nécessaire de subséquemment compter cet élément lors de votre sélection.

Quels accessoires élire ?

Outre la dimension, vous aurez en outre le choix parmi plusieurs compléments. Afin que votre chat exploite au maximum de son arbre à chat, il est préconisé de s’orienter vers l’arbre à chat qui possède le plus de secteurs diverses. Comme par exemple, un lieu de relaxation avec un hamac ou une niche, des plans de divers échelons, et des griffoirs. En conséquence votre animal domestique possédera de quoi se dépenser sans ruiner votre ameublement.

Quelle fabrique sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat est fabriqué en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de sélectionner des fabriques naturelles et résistants parce que votre animal de compagnie va beaucoup jouer sur cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des des matières les plus adaptées de façon à ce que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

En bref, il est important d’opter pour un arbre pour chat qui sera là pour captiver votre animal domestique durant une longue période, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de contrôler son domaine. Prenez parallèlement en considération la place que vous disposez ainsi que votre look d’ornement intérieur, afin que l’arbre à chat s’accorde pleinement dans votre maison.