Arbres A Chat Silvio Design – Top 5

Comment choisir : Arbres A Chat Silvio Design

Meilleure Vente n° 1
Silvio Design Arbre à Chat Bois et Jacinthe tressée Katzenboy Cosy Noisetier
  • Dimensions (l x L x H) : environ 36 x 115 x 130 cm - Dimensions du socle (l x p) : environ 36 x 60 cm - Dimensions des petites surfaces de couchage :
  • (l x p) environ 36 x 36 cm
  • Dimensions de la grande surface de couchage (l x p) : environ 60 x 36 cm - Dimensions des montants (l x p) : environ 7 x 7 cm - Dimensions de la niche : (l x p x h)
  • h) environ 50 x 40 x 30 cm
  • Dimensions de l'ouverture de la niche : (Ø) environ 19 cm, montants : sisal naturel enveloppés - Matériau des montants : bois massif
Meilleure Vente n° 2
Silvio Design Arbre à Chat plafonnier Kitty Beige
  • Arbre à chat de plafond « Kitty »
  • Avec sisalumwickelten longerons avec hamac
  • Hauteur totale : 230260 cm, il est possible de régler la hauteur
  • Avec hamac
  • Ronds de cachette avec surface à griffer
Meilleure Vente n° 3
Silvio Design Arbre à Chat Mural Xena
  • Installation personnalisée
  • Peu encombrant
  • Avec surface à griffer

Choisir un arbre pour votre chat

En la métropole, on dénombrions 14 millions de chats d’intérieur durant l’année 2020. En outre ce quantité est en constante progrès depuis quelques années. Effectivement, depuis plusieurs années le pourcentage de chats augmente, alors que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux de compagnie reflue. Vis-à-vis de ces valeurs, Le domaine de produits animaliers n’a pas arrêter de grandir. Devant la collection d’accessoires mis à disposition, il peut être difficile de faire un choix. Dans ce texte, nous allons donc découvrir de quelle façon choisir un arbre à chat.

Dans quelle intention opter pour un arbre pour votre chat ?

Devant le nombre de jeux et de choses à votre disposition pour les animaux domestiques, il est facile de s’y perdre. Pourtant, si vous devez ne prendre qu’un seul accessoire, les experts recommandent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Ceci est dû à la nature même du chat. En effet, le chat est un animal qui a besoin de être en mesure de se mettre en surplomb. Le pourquoi de ce comportement est simple. Le chat « pense » en fonction d’ territoire particulière. En outre sur cet espace, il devra avoir la faculté de régenter et guetter les déplacements. À cet effet, il faut qu’il se mettre au-dessus de son environnement. Par conséquent, il est ordinaire de dénicher les chats d’intérieur installés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bonheur, il est indiqué d’acheter un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre à chat prendre ?

En vous baladant dans les allées d’un magasin pour animaux, vous avez dû remarquer qu’il est apparu maintes sortes d’arbre pour votre chat. Ils sont souvent échelonnés en différents sections : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Bien entendu, tous les professionnels sont d’accords, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Mais, si vous possédez des chatons, il est plutôt prescrit de sélectionner un petit arbre pour chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat devra être au moins 10 cm en plus que votre chat (lorsque ce dernier est totalement allongé). En Outre se doit d’ être conforme à la race de votre chat, certains chats sont plus grands que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est important de en conséquence prendre en considération cet élément au moment de votre choix.

Quels ustensiles préférer ?

En plus de la grandeur, vous aurez en outre le choix entre maints compléments. Pour que votre animal de compagnie bénéficie du mieux possible son arbre à chat, il est indiqué d’opter pour l’arbre à chat apportant le plus d’espaces distincts. Comme par exemple, un espace de repos avec un hamac ou une alcôve, des plans de différents niveaux, et des griffoirs. Subséquemment votre animal domestique aura de quoi se dépenser sans s’attaquer à votre mobilier.

Quelle fabrique prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se trouve en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de s’orienter vers des matières naturels et solides car votre animal de compagnie va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme un des meilleures fabriques pour que votre animal domestique se fasse les griffes.

En gros, il est capital d’opter pour un arbre pour votre chat qui sera là pour absorber votre animal de compagnie durant une longue période, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et de surveiller son territoire. Prenez aussi en compte l’étendue dont vous possédez ainsi que votre style de décoration, de sorte à ce que l’arbre à chat s’accorde idéalement dans votre décoration intérieure.