Bois Naturel Arbre à Chat En Bois Flotté – Comparatif 2021

Notre guide complet : Bois Naturel Arbre à Chat En Bois Flotté

Meilleure Vente n° 1
Amazon Brand – Umi Arbre à Chat en Bois en Forme de fusée Tour de Jeu pour Chat Maison à Plusieurs Niveaux en Bois pour Chat Grand Centre d'activités pour Chat Grand Espace Condos 138 cm Beige
  • Demensions: L * W * H = 76,5 * 30 * 112 cm. Cet arbre à chat avec une grande place peut être utilisé avec 2-4 chats. Chaque condo (à l'exclusion du loft) sera placé avec un coussin moelleux et des tapis antidérapants amovibles sur la plate-forme inférieure, ce qui répond au besoin de sauter et de gratter.
  • Regard fascinant: Ce qui vient en premier dans votre esprit lorsque vous voyez ce meuble pour chat, dirions-nous, son look.
  • Construction robuste: Le panneau de bois bien fait garantit une maison de chat plus stable et plus pratique. Les quatre planches en forme d'aileron rapprochent non seulement cet arbre à chat d'une fusée, mais renforcent également sa stabilité.
  • Conception élaborée: Le mulde acrylique est juste comme le casque de l'astronaute et donne une meilleure vue. Les plates-formes des deux côtés laissent votre petit tigre libre de sauter, grimper, comme se promener dans une capsule spatiale et passer un bon moment avec elle.
  • Qualité fiable: des matériaux durables, des panneaux de placage haute densité et un artisanat sophistiqué vous garantissent une tour d'arbre à chat utile, belle et digne pour votre chaton.
Meilleure Vente n° 2
Arbre à Chat en Bois, Arbre à Chats Design Contemporain 112CM, Arbre a Chat Stable avec Plateformes et Niche, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Naturel
  • 🐱 Exquis et Compact : Taille totale : 112 x 60 x 35 cm, hauteur moyenne, parfait pour les chatons et s'intègre également parfaitement dans une petite maison. C'est le terrain de jeu compact parfait pour votre chat. Aiguisez les pattes, allongez-vous, jouez, cache-cache. Chaque chat a une activité préférée dans notre aire de jeux pour chats.
  • 🐱 Structure hiérarchisée : échelle d'escalade ludique, plate-forme d'observation, nid douillet pour chat et boule de poils avec clochette... Les occasions de se reposer et de jouer dans le plus petit des espaces sont multiples. Avec plus de vues depuis la terrasse d'observation et un panier en peluche à côté pour une sieste, votre chat se sentira blotti en s'enfonçant profondément dans ce berceau.
  • 🐱Matériau de sécurité : Il s'agit d'un cadre d'escalade pour chat multifonctionnel petit et robuste. Avec des accessoires anti-dumping, des panneaux de particules écologiques de haute qualité et des plinthes renforcées, cet appartement pour chat est un bon compagnon pour la croissance de votre chat. Le poteau en corde de sisal satisfait l'habitude de grattage du chat et est facile sur les meubles.
  • 🐱Centre de jeu multifonctionnel : L'élégante couleur beige de tous les jours du bois de noyer est également une décoration intérieure idéale qui complète toute décoration de pièce. Le cadre d'escalade pour chat a une grande plate-forme, un trou pour chat, des escaliers et des balles en peluche, de sorte que chaque chat a son propre territoire, qui est le secret de l'harmonie dans une famille multi-chats.
  • 🐱 Facile à nettoyer : vous vous demandez comment nettoyer le cadre d'escalade pour chat après que votre chat s'est amusé ? Le tissu en peluche de ce cadre d'escalade pour chat peut être démonté, ce qui est pratique à nettoyer, de sorte que votre chat puisse toujours jouer dans un environnement propre, le chat est heureux et le propriétaire se sent plus à l'aise. Équipé d'un guide graphique, facile à comprendre, de hauteur moyenne, facile à installer. Convient aux petits chats.
Meilleure Vente n° 3
PawHut Arbre à Chat Arbre à Grimper Hauteur 133 cm griffoirs grattoirs 2 niches Plate-Formes 5 Coussins sisal Naturel Blanc
  • JOLI ARBRE À CHAT : Arbre à chat design bicolore bois clair blanc très élégant pour intégration dans l'espace intérieur de votre choix
  • CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : Griffoirs, grattoirs, 2 niche, 4 plateformes, 1 balle suspendue permettant à votre chat de jouer, faire ses griffes et de s'étirer ; conception à 4 niveaux favorisant l'instinct d'escalade de votre chat
  • RÉSISTANT : Conçu afin d'être à la fois stable et résistant à l'usure des griffes de votre chat (revêtement en peluche courte haute densité 250 g/m², sisal naturel, structure en panneaux de particules classe E1 12mm d'épaisseur)
  • GRAND CONFORT : Plusieurs coussins en peluche douce amovible avec velcro pour un bon maintien.
  • MONTAGE FACILE POUR INSTALLATION RAPIDE : À l'aide du manuel d'assemblage illustré fourni - dimensions totales : 60L x 48l x 133H cm - Convient aux chats de moins de 5kg.

Prendre un arbre à chat

En l’Hexagone, nous comptait 14 millions de chats d’intérieur en 2020. En outre ce valeur est en constant progrès depuis quelques années. Effectivement, depuis de multiples années la part de chats croît, pendant que la quantité de chiens en tant qu’ animaux domestiques recule. Vis-à-vis de ces études, Les ventes de produits animaliers n’a eu de cesse de grandir. Face aux collection de produits à votre disposition, il peut être ardu de savoir quoi choisir. Dans cet article, nous allons donc étudier comment opter pour un arbre à chat.

Dans quelle intention vous tourner vers un arbre pour chat ?

Face à la florilège de babioles et d’accessoires à disposition pour les animaux de maison, il est facile de s’y perdre. Toutefois, si vous avez à ne choisir qu’un seul complément, les pros préconisent de sélectionner un arbre à chat.
Cela est dû au au fonctionnement même des chats. Effectivement, le chat est un animal qui a besoin de être capable de se placer au-dessus de son environnement. La raison derrière ces agissements est élémentaire. Le chat « raisonne » en termes de une zone précis. De plus sur ce territoire, il devra être en mesure de gérer et surveiller les mouvements. À cette fin, il se doit de se mettre au-dessus de son environnement. En conséquence, il est usuel de tomber sur les chats de maison couchés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est indiqué de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat sélectionner ?

En déambulant dans les allées d’un magasin pour animaux, vous avez dû vous rendre compte qu’il y a différents sortes d’arbre pour chat. Elles sont souvent répartis en différents gammes : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Bien sûr, tous les spécialistes vous le diront, plus l’arbre pour chat est élevé mieux c’est. Toutefois, si ce sont des chatons, il est en règle générale indiqué de choisir un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ faire au minimum 10 cm plus grand que votre chat (lorsque ce dernier est complètement étiré). Et doit être adéquat à la race de votre chat, certains chats sont plus imposants que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est impératif de par conséquent prendre en compte cet élément lors de votre achat.

Quels ustensiles élire ?

En plus de la taille, vous aurez également le choix parmi divers ustensiles. Afin que votre minet tire profit au maximum de son arbre pour chat, il est préconisé d’opter pour l’arbre pour chat qui offre le plus de secteurs diverses. Comme par exemple, un espace de relaxation disposant d’ hamac ou une niche, des niveaux de plusieurs échelons, et des griffoirs. Ainsi le chat disposera des alternatives pour se défouler sans ruiner vos objets.

Quel matériau adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat se décline en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’opter pour des matières naturelles et solides parce que votre minet va se déchaîner avec cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures matières pour que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour résumé, il est indispensable de faire le choix d’ un arbre pour votre chat qui aura de quoi intéresser votre compagnon à quatre pattes pendant de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de dormir et de veiller sur son domaine. Prenez parallèlement en compte la surface que vous possédez ainsi que votre type de décor, de sorte à ce que l’arbre de votre chat s’accorde entièrement dans votre maison.