Construire Arbre à Chat Bois – Meilleur Rapport Qualité/Prix !

Classement 2021 : Construire Arbre à Chat Bois

Meilleure Vente n° 1
MiDube Kletterleiter zur Wandbefestigung Katzen Wandpark Hängebrücke Wandkletterleiter Handgefertigte Tiermöbel Für Katzen Katzenmöbel Katzenspielplatz Laufbrücke Kratzbaum Kletterpark
  • 🐱 Nouveau design - Nous utilisons des perles en bois pour connecter chaque échelle, belle et empêcher les chats de mordre la corde
  • Matériaux - L'échelle entière est en bois massif, plus solide et plus durable que les matériaux ordinaires.
  • Taille parfaite - Utilisation compatible avec vos arbres à chat, condos pour chats et perchoirs pour chats.
  • Bien rangé - Économisez de l'espace dans votre chambre, les meilleurs meubles pour chats parmi lesquels choisir.
  • Sûr - L'étagère pour chat avec des supports en métal et le pont d'escalade suspendu se connectent avec deux cordes de jute, très robustes et sûres. 
PromoMeilleure Vente n° 2
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Ce V-BASE HAUTE est proposé avec des couleurs chaudes et naturelles, les grands piliers offrent des surfaces de grimpe et les larges plates-formes avec coussins sont des plus confortables. Cube-grotte avec tapis sur les plates-formes
Meilleure Vente n° 3
FEANDREA Arbre à Chat, Stable, 2 niches, Hauteur 143 cm, Gris Clair PCT15W
  • Vue sur tout : Des 2 plates-formes d'observation au rembourrage épais, vos chats ont une vue parfaite sur tout ce qui se passe dans votre appartement
  • Pour traînailler : Le soleil brille à l’extérieur, vous vous détendez sur votre canapé et votre ami félin se dort la pilule dans la grand panier hamac stable de cet arbre à chat. Un réel plaisir !
  • Un jardin d'escalade pour tous : Les éléments de l'arbre à chat sont agencés de manière à ce que petits chatons et matous plus âgés puissent grimper facilement
  • Des matériaux qui font ronroner : Le tissu peluche épais, le sisal solide et résistant aux griffes et les panneaux en bois d'ingénierie robustes de cet arbre convainquent même les chats les plus exigeants
  • Brevet de design : Doté d'un design ingénieux et original, cet arbre à chat a été enregistré et protégé par un brevet auprès de l'EUIPO (numéro d'enregistrement 006740353-0002)

Décider D’ un arbre à chat

En la métropole, nous dénombrions 14 millions de chats domestiques durant l’année 2020. Et ce nombre est en constant évolution depuis de nombreuses années. Effectivement, depuis maintes années le nombre de chats grossit, pendant que la quantité de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur baisse. Devant ces études, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de se développer. Face aux sélection d’accessoires à votre disposition, il peut être difficile de savoir quoi choisir. Dans cet article, nous allons donc voir comment choisir un arbre à chat.

Pour quelles raisons orienter votre choix vers un arbre pour chat ?

Face à la variété de jouets et de choses à disposition pour les animaux domestiques, il est facile d’être perdu. Cependant, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul accessoire, les experts conseillent d’acheter un arbre pour chat.
Cela est dû au au fonctionnement même de cet animal. En effet, le chat est un animal qui doit être capable de être au-dessus de son environnement. Le pourquoi de cette conduite est primaire. Le chat « raisonne » en fonction d’ un emplacement spéifique. Et à l’intérieur de cet emplacement, il se doit d’ avoir la posiibilité gérer et guetter les déplacements. Dans cette optique, il se doit de se trouver au-dessus de son environnement. Par conséquent, il est courant de tomber sur les chats d’intérieur nichés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bien-être, il est recommandé de choisir un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat prendre ?

En vous rendant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû remarquer qu’il est apparu différentes sortes d’arbre pour votre chat. Elles sont souvent classés en différentes types : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Bien entendu, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est élevé meilleur c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est plutôt indiqué de faire le choix d’ un petit arbre pour chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ être au bas mot 10 cm de plus que votre chat (au moment où il est entièrement allongé). Et devra être approprié à la race de votre chat, certains chats sont plus imposants que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est important de Ainsi prendre en compte ce critère quand arrive le moment de votre décision.

Quels accessoires sélectionner ?

En plus de la grandeur, vous aurez également le choix parmi maints compléments. Dans Le But que votre animal domestique profite au maximum de son arbre pour chat, il est préconisé de choisir l’arbre pour chat proposant le plus de secteurs différents. Comme par exemple, une zone détente contenant un hamac ou une alcôve, des plans de plusieurs plans, et des griffoirs. Ainsi votre animal aura de quoi se défouler sans ruiner votre mobilier.

Quelle matière choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat existe en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de choisir des matériaux naturelles et solides car votre animal de compagnie va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des des matières les plus adaptées pour que votre matou se fasse les griffes.

Pour résumé, il est essentiel de choisir un arbre à chat qui pourra intéresser votre animal durant une longue période, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de surveiller son domaine. Prenez parallèlement en considération l’étendue dont vous possédez et votre genre d’ornement intérieur, afin que l’arbre pour chat s’accorde pleinement dans le foyer.