Construire Arbre A Chat Maison – Meilleur Rapport Qualité/Prix !

Comparatif : Construire Arbre A Chat Maison

Meilleure Vente n° 1
FUKUMARU Lit pour Chat Mural, Meubles en Bois pour Chat, Maison pour Chat, Perchoir pour Chat, Arbre à Chat, Étagères pour Chat (Contreplaqué de Bouleau)
  • Détails du produit : grand espace de 39,4 x 30 x 45,7 cm avec trois trous de 16 cm de large pour que les chats passent à travers la maison murale du chat. Convient pour toutes les directions placées sur un mur de chat.
  • Matériau en bois massif : fabriqué en contreplaqué de bouleau de haute qualité. Il est durable et robuste. Convient pour les murs solides, non recommandé pour les cloisons sèches.
  • Plusieurs façons d'utilisation : une belle niche murale pour chat est certainement un éclairage pour la maison de rêve de votre chat. Mais il peut également être utilisé comme lit pour chat sur pied pour que votre chat puisse jouer avec vous.
  • Design élégant : avec un design convivial qui rend cette étagère pour chat assortie à tout type de design intéressant. Fonctionne également comme une alternative peu encombrante à l'espace libre au sol.
  • Décoration murale pour chat - Peut être combinée avec notre série Wall Jungle pour construire l'aire de jeu de rêve de votre chat sur le mur
Meilleure Vente n° 2
FUKUMARU Arbre à chat mural de 127 cm pour grands chats, avec lit pour chat, poteaux en bois d'hévéa pour chatons, taille L
  • Grande taille : 127 cm de haut, assez pour permettre au chat de s'étirer complètement. Fonctionne également très bien comme arbre d'activités pour chat. L'étagère pour chat sur le dessus mesure 34,8 x 26,9 cm de large. Convient pour la sieste.
  • Deux étagères pour chat : conçues avec 2 étagères pour chat, capables de laisser les chats faire une pause pendant l'escalade. Équipé de coussins confortables. Transformez l'étagère pour chat en lit confortable.
  • Décoration murale pour chat à faire soi-même : peut être combinée avec notre série Wall Jungle pour construire l'aire de jeu de rêve de votre chat sur un mur. De plus, les 2 panneaux au milieu de l'arbre d'activité peuvent être changés en place selon vos besoins.
  • Construit pour durer et résister au jeu : notre belle étagère est fabriquée en bois d'hévéa massif. Ne risquez pas la sécurité de votre chat avec un modèle moins cher. Lorsque vous utilisez notre étagère, vous pouvez vous sentir sûr que votre chat est en sécurité pour jouer. En raison du bois naturel, chacun a une légère différence.
  • Ajoute à la décoration de votre maison : notre perchoir mural élégant pour chat, avec des tons neutres, se marie parfaitement à presque tous les types d'ameublement. Nous espérons sincèrement que nos meubles pour chat vous aideront à transformer votre maison en un foyer.

Opter Pour un arbre pour chat

Dans l’Hexagone, nous possédions 14 millions de chats de compagnie au cours de l’année 2020. En outre ce chiffre est en constante évolution depuis quelques années maintenant. En effet, depuis plusieurs années le nombre de chats progresse, pendant que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur diminue. Vis-à-vis de ces résultats, Les ventes de produits animaliers n’a pas cesser de se développer. Devant le variété marchandises proposés, il peut être délicat de s’y retrouver. Dans ce post, nous allons donc découvrir de quelle façon décider d’ un arbre à chat.

Pour quelles raisons choisir un arbre à chat ?

Face à la florilège de jeux et de choses à votre disposition pour les animaux d’intérieur, il est aisé de s’y perdre. Mais, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul complément, les experts conseillent d’acheter un arbre à chat.
Ça est dû au au comportement même de cet animal. En effet, le chat est une bête qui désire avoir la possibilité d’ se mettre en surplomb. La raison derrière cette conduite est simple. Le chat « réfléchit » en fonction d’ un emplacement particulière. De plus dans cette zone, il devra avoir la posiibilité régenter et guetter les périgrinations. Dans ce but, il se doit d’ se placer en hauteur. Par conséquent, il est commun de découvrir les chats de maison perchés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur bien-être, il est indiqué de s’orienter vers un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat choisir ?

En allant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il y a différentes types d’arbre pour votre chat. Elles sont en règle générale classés en plusieurs catégories : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Bien entendu, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est grand meilleur c’est. Cependant, si ce sont des chatons, il est de préférence prescrit de sélectionner un petit arbre pour chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat se doit de être au bas mot 10 cm en plus que votre chat (au moment où celui-ci est totalement tendu). De Plus nécessite d’ être adapté à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus imposants que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est nécessaire de subséquemment prendre en compte ce critère pendant votre choix.

Quels accessoires sélectionner ?

Sans compter la dimension, vous aurez aussi le choix entre différents ustensiles. Afin que votre matou profite au maximum de son arbre à chat, il est indiqué de sélectionner l’arbre pour chat qui offre le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, une zone de relaxation contenant un hamac ou une couchette, des niveaux de plusieurs plans, et des griffoirs. En conséquence le chat possédera les moyens de dépenser son énergie sans abîmer votre ameublement.

Quelle fabrique adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat existe en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de s’orienter vers des fabriques naturelles et résistantes car votre chat va se défouler sur cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme un des meilleures fabriques pour que votre chat se fasse les griffes.

Pour terminer, il est essentiel d’acheter un arbre pour chat qui sera là pour intéresser votre animal de compagnie pour de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et de surveiller son terrain. Prenez parallèlement en compte la surface que vous possédez ainsi que votre look de décor, pour que l’arbre à chat se fonde pleinement dans votre intérieur.