Construire Un Arbre A Chat En Palette – Guide d’achat

Comment choisir : Construire Un Arbre A Chat En Palette

Meilleure Vente n° 1
VOUNOT Arbre à Chat avec Capsule Spatiale et Griffoir Arbre à Grimper pour Chat Centre d’Activités avec Niche et Plateformes Hauteur 138cm Gris
  • MULTIFONCTIONS : Notre arbre à chat permet à votre chat de dormir, de faire ses griffes, de s’étirer et d’observer son environnement librement. Avec 3 plateformes d’observation et de saut, 1 capsule spatiale, 1 niche, 1 balle de cloche et plusieurs griffoirs, vos chats peuvent profiter de cet arbre à chat complet.
  • PARC D’ATTRACTIONS : Cet arbre à chat a tout pour amuser votre chaton et l’occuper dans ses phases actives. Il possède 1 balle suspendue et 4 griffoirs en sisal naturel sur la structure afin que votre chat puisse faire ses griffes mais aussi des plateformes de saut et une structure facile à grimper. La capsule spatiale transparente elle offre à votre chat un espace sécurisé pour observer son environnement et se laisser aller à des rêveries cosmiques.
  • ARBRE DE REPOS : L’arbre est recouvert par une peluche confortable pour une sensation de douceur et de chaleur pour votre chat. Il possède une niche pour un repos en toute discrétion et une plateforme d’observation surélevée.
  • STRUCTURE STABLE : La tour pour chat a une construction solide et a été étudiée pour une meilleure stabilité avec sa base large. De plus les accessoires antichute vous permettent d’accrocher votre arbre sur le mur ou autres surfaces solides.
  • INSTALLATION RAPIDE : Une notice d’instruction détaillée est fournie et aucun outils n’est nécessaire pour l’installation. L’arbre à chat et facile et rapide à installer.
Meilleure Vente n° 2
GOPLUS Arbre à Chat XXL 175 CM en Bois, 6 Niveaux, avec Plateformes, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Conception Anti-Bascule, Naturel
  • ????Design Moderne: La finition en grain de bois et le style moderne confèrent à cette arbre à chat un attrait unique.
  • ????Construction Stable: L’arbre à chat est en bois de qualité(capacité 13,5 kg de chaque couche), convient à la plupart des races de chats.
  • ????Trois Sûretés : Avec le kit anti-basculement, les tapis antidérapants et les distances appropriées(30-35 cm entre couches), les chats peuvent sauter sans soucis.
  • ????Arbre à Chat Geant: Conçu avec 175 cm de haut, 6 niveaux et un niche confortable, l’arbre à chat convient pour 6 chats.
  • ????9 Griffoirs Naturels: Avec des poteaux en sisal, l'arbre à chat satisfait l'instinct de grattage de vos chats.
Meilleure Vente n° 3
FEANDREA Arbre à Chat, Maison, Niche, Gain de Place, Marron Rustique PCT112X01
  • Pour votre chat et vous-même : Votre chat peut se reposer dans la niche et sur la plate-forme et... Vous pouvez poser des décoration sur le dessus ! Cet arbre à chat de 74 x 34 x 114 cm va vous plaire à tous les deux !
  • Un appart’ pour chat : Avec une plate-forme en tissu peluche, un poteau enveloppé de sisal et une niche de 46 x 34 x 36 cm avec un côté en sisal de 31 x 30, votre chat peut observer, faire ses griffes et se reposer
  • Meuble rustique : Avec un mélange de cadre en acier et de panneaux d’aggloméré, cette maison pour chat rustique s’harmonise avec différents styles de décoration intérieure. Elle est durable, les chats auront du mal à la rayer
  • Stable : Chaque niveau supporte jusqu'à 10 kg (30 kg au total). Un kit anti-basculement est fourni pour la fixer au mur et les pieds réglables assurent aussi sa stabilité. Votre chat et vos décorations sont en sécurité !
  • Ce que vous obtenez : Une maison pour chat 2-en-1. Des pièces numérotées et des instructions sont fournis pour faciliter le montage. Les tapis en tissu peluche sont fixés par des scratch et peuvent être nettoyés avec un chiffon

Prendre un arbre à chat

Dans la métropole, on avions 14 millions de chats d’intérieur pour l’année 2020. Et ce valeur est en perpétuelle progrès depuis quelques années. De fait, depuis quelques années la part de chats augmente, tandis que le pourcentage de chiens comme animaux d’intérieur baisse. Devant ces valeurs, le marché de l’animalerie n’a pas arrêter de se développer. Face aux sélection de produits à disposition, il peut être compliqué de s’y retrouver. Dans ce billet, nous allons donc voir de quelle manière décider d’ un arbre pour votre chat.

À quoi bon choisir un arbre pour chat ?

Devant le florilège de jeux et d’objets à votre disposition pour les animaux d’intérieur, il est aisé d’être perdu. Cependant, si vous devez ne prendre qu’un seul ustensile, les experts recommandent d’opter pour un arbre pour votre chat.
Ça est dû à au fonctionnement même des chats. En effet, le chat est une bête qui a besoin de avoir la possibilité d’ être en surplomb. La raison de ces agissements est primaire. Le chat « pense » en fonction d’ une zone particulière. De plus à l’intérieur de cet emplacement, il doit avoir la posiibilité régir et guetter les mouvements. Pour y arriver, il doit donc se mettre au-dessus de son environnement. Ainsi, il est habituel de dénicher les chats de compagnie nichés sur une armoire ou autre. Pour leur plaisir, il est recommandé de sélectionner un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat acheter ?

En vous rendant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû voir qu’il peut y avoir maintes gammes d’arbre à chat. Ils sont habituellement échelonnées en divers types : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Évidemment, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre pour chat est grand meilleur c’est. Toutefois, si ce sont des chatons, il est plutôt prescrit de sélectionner un petit arbre pour chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat se doit de être au minimum 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est totalement déployé). En Outre devra être adapté à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que d’autres quand ils deviennent adultes. Il est important de Ainsi prendre en compte cette condition au moment de votre choix.

Quels accessoires choisir ?

En plus de la dimension, vous aurez également le choix entre maints compléments. Dans Le But que votre matou exploite du mieux possible son arbre pour chat, il est préconisé d’acheter l’arbre à chat proposant le plus d’espaces distincts. Comme par exemple, une zone de relaxation contenant un hamac ou une niche, des niveaux de plusieurs niveaux, et des griffoirs. Subséquemment le chat aura de quoi se défouler sans s’en prendre à votre ameublement.

Quelle fabrication prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat se décline en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de choisir des matières naturels et solides parce que votre minet va se déchaîner sur cet arbre à chat, il est primordial qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé est un des meilleures matières de manière à ce que votre chat se fasse les griffes.

Pour terminer, il est capital de faire le choix d’ un arbre pour chat qui saura amuser votre animal domestique durant une longue période, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de surveiller son terrain. Prenez en outre en compte l’étendue dont vous disposez ainsi que votre genre de déco, pour que l’arbre de votre chat aille entièrement dans votre maison.