Coussin Arbre à Chat Natural Paradise – Nos conseils pour faire votre choix

Meilleures ventes : Coussin Arbre à Chat Natural Paradise

Meilleure Vente n° 1
nanook Arbre à Chat pour Chats ludiques - écurie - avec 2 hamacs et Grotte pour Chats - Marron - 10 Troncs en sisal - 174 x 60 x 50 cm
  • HAUTE QUALITÉ: Grand poteau à gratter extrêmement solide et stable - avec une plaque de base stable pour une grande stabilité – avec plate-forme d’observation. Une forme attrayante et un design de couleur élégant qui convient à tous les décors
  • BEAUCOUP D'ESPACE pour vos chats: Dimensions totale: 174 x 60 x 50 cm - marron -10 troncs de sisal avec Ø 9 cm - avec de 2 niches pour se reposer –grotte pour chats 40 x 40 x 25 cm - convient à plusieurs chats. Qualité lourde avec des matériaux de qualité
  • ROBUSTE ET DURABLE: Grâce à l'utilisation de sisal naturel, le tronc à gratter assure une résistance spéciale et une résistance à la déchirure et donnera du plaisir à votre chat pour longtemps
  • CATS PARADISE: Tissu confortable.Grâce à son poids de base élevé, la surface moelleuse est particulièrement confortable et résistante à l'abrasion. Varié et confortable pour les chats qui aiment jouer, gratter ou dormir
  • MONTAGE FACILE: Notice de montage détaillée - Tous les articles sont clairement identifiés - y compris l'outil de montage
PromoMeilleure Vente n° 2
Croci Arbre à Chat Natural Magnolia 45x45x99 cm
  • Arbre à chat
  • permet aux chats domestiques de faire leurs griffes comme ils le feraient dans la nature
  • en naturels tressés matériels (sisal, le jute, la jacinthe d'eau, des feuilles de bananier)
  • coussins confortables et étagères en peluche
  • Dimensions 45x45x99 cm

Prendre un arbre à chat

En l’Hexagone, nous possédions 14 millions de chats de compagnie en 2020. En outre ce valeur est en constante progrès depuis quelques périodes. En effet, depuis de multiples années la quantité de chats croît, pendant que le nombre de chiens comme animaux de compagnie reflue. Face À ces études, le marché d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de grandir. Devant la collection de produits disponibles, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle façon opter pour un arbre à chat.

Dans quelle intention orienter votre choix vers un arbre à chat ?

Devant la quantité de jeux et de choses à disposition pour les animaux d’intérieur, il est facile d’être perdu. Néanmoins, si vous devez ne sélectionner qu’un seul complément, les spécialistes préconisent de choisir un arbre à chat.
Ceci est dû au la nature même du félin. En effet, le chat est une bête qui a besoin de avoir la posiibilité être sur un point culminant. La raison de ces agissements est primaire. Le chat « raisonne » en fonction d’ une zone particulière. En outre dans cet emplacement, il devra être en mesure de régir et guetter les déplacements. Dans cette optique, il se doit de se trouver au-dessus de son environnement. Ainsi, il est courant de tomber sur les chats domestiques assis sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur bien-être, il est conseillé de choisir un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat choisir ?

En allant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il peut y avoir diverses styles d’arbre pour votre chat. Elles sont généralement réparties en différentes types : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Bien sûr, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre pour chat est haut mieux c’est. Toutefois, si ce sont des chatons, il est de préférence conseillé de sélectionner un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat devra être au minimum 10 cm en plus que votre chat (lorsque il est intégralement tendu). De Plus nécessite d’ être approprié à la race de votre chat, quelques chats sont plus gros que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est important de subséquemment compter ce critère pendant votre sélection.

Quels compléments élire ?

En plus de la taille, vous aurez parallèlement le choix parmi maints ustensiles. Dans Le But que votre animal domestique profite au maximum de son arbre à chat, il est indiqué d’opter pour l’arbre à chat offrant le plus de secteurs différents. Comme par exemple, une zone détente composé d’un hamac ou une alcôve, des niveaux de divers échelons, et des griffoirs. Par Conséquent le chat possédera de quoi se dépenser sans s’en prendre à vos objets.

Quel matériau prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se trouve en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de s’orienter vers des fabriques naturels et résistants car votre chat va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est donc nécessaire qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme une des des matières les plus adaptées pour que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour finir, il est important de sélectionner un arbre à chat qui sera là pour captiver votre compagnon à quatre pattes pendant de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et de surveiller son territoire. Prenez aussi en compte l’espace dont vous disposez et votre type d’ornement intérieur, pour que l’arbre à chat s’accorde pleinement dans votre intérieur.