Coussin Pour Arbre à Chat Natural Paradise – Réponses, avantages et comment bien choisir ?

Comparatif : Coussin Pour Arbre à Chat Natural Paradise

PromoMeilleure Vente n° 1
Croci Arbre à Chat Natural Magnolia 45x45x99 cm
  • Arbre à chat
  • permet aux chats domestiques de faire leurs griffes comme ils le feraient dans la nature
  • en naturels tressés matériels (sisal, le jute, la jacinthe d'eau, des feuilles de bananier)
  • coussins confortables et étagères en peluche
  • Dimensions 45x45x99 cm
Meilleure Vente n° 2
PaylesswithSS Grand arbre à chat naturel - XL (crème)
  • Extra stable : la grande plaque de base est fabriquée en bois naturel non traité et offre une stabilité supplémentaire à l'arbre à chat.
  • Les grands poteaux en sisal extra épais de 15 cm offrent de nombreuses possibilités pour gratter, aiguiser et entretenir les griffes au quotidien.
  • Matériau durable : la grande base en bois véritable est fabriquée à partir de bois non traité issu de forêts gérées durablement. Facile à nettoyer avec un chiffon humide.
  • Nettoyage facile, le rembourrage et les coussins peuvent être facilement retirés et lavés à 30 °C. Ils sont fixés à la plaque de base avec des fermetures Velcro pour éviter qu'ils ne glissent.
  • Hamac amovible : le grand hamac peut également être facilement retiré du cadre en bois et lavé à 30 °C.
Meilleure Vente n° 3
RHRQuality Arbre à chat solide XXL Cat Paradise gris clair
  • Produit de qualité de la marque RHRQuality avec tronc en sisal de 15 cm de diamètre, pour un poids total de 80 kg. Cet arbre à chat XXL pour gros chats est un grand arbre à chat extrêmement solide et résistant de qualité supérieure avec plus de 600 g de peluche solidement collée et de qualité.
  • 1 couchage en haut, 60 x 43 x 15 cm, avec coussins amovibles, et 2 hamacs très solides, diamètre 45 cm (testés jusqu'à 20 kg). Le hamac est un mélange entre un coussin et un espace de couchage. Le rêve de tous les chats. -
  • Plaque de base : 90 x 70 x 4 - Hauteur : 184 cm. Total 119 x 70 x 184 cm.
  • Très forte construction. Les 9 troncs en sisal tressé ont un diamètre de 15 cm. Les deux extrémités sont faites dans un plastique ABS robuste et ont un filetage moulé (M8), ce qui les rend stables et durables.
  • Unique : -

Décider D’ un arbre à chat

En la métropole, on avions 14 millions de chats d’intérieur en 2020. Et ce chiffre est en constant évolution depuis plusieurs périodes. Ainsi, depuis de nombreuses années le nombre de chats progresse, alors que la quantité de chiens comme animaux d’intérieur reflue. Vis-à-vis de ces résultats, le marché de l’animalerie n’a pas cesser de se multiplier. Devant le sélection marchandises disponibles, il peut être ardu de savoir quoi choisir. Dans ce texte, nous allons donc voir comment sélectionner un arbre pour votre chat.

Pourquoi opter pour un arbre pour chat ?

Devant le quantité de jouets et d’objets mis à disposition pour les animaux domestiques, il est enfantin de s’y perdre. Toutefois, si vous vous devez de ne prendre qu’un seul accessoire, les pros recommandent d’opter pour un arbre pour chat.
Ceci est dû au la nature même du félin. En effet, le chat est une bête qui doit être en mesure de être en hauteur. Le pourquoi de ce comportement est aisé. Le chat « raisonne » en termes de un emplacement particulier. De plus sur cet emplacement, il devra être en mesure de régenter et surveiller les mouvements. À cette fin, il se doit d’ se placer au-dessus de son environnement. En conséquence, il est ordinaire de dénicher les chats de compagnie installés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur santé, il est indiqué de sélectionner un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat choisir ?

En vous rendant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû remarquer qu’il y a diverses sortes d’arbre pour votre chat. Elles sont souvent classés en divers rubriques : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Évidemment, tous les spécialistes s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est haut mieux c’est. Mais, si vous possédez des chatons, il est plutôt prescrit de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat doit mesurer au bas mot 10 cm de plus que votre chat (quand ce dernier est totalement étiré). De Plus devra être adéquat à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus gros que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est impératif de par conséquent prendre en compte ce critère quand arrive le moment de votre achat.

Quels accessoires adopter ?

Outre la dimension, vous aurez en outre le choix entre divers accessoires. Afin que votre chat tire profit le plus possible son arbre à chat, il est préconisé de sélectionner l’arbre pour chat qui offre le plus de zones diverses. Comme par exemple, un lieu détente disposant d’ hamac ou une niche, des paliers de plusieurs paliers, et des griffoirs. En conséquence votre animal aura les moyens de dépenser son énergie sans abîmer votre ameublement.

Quelle fabrique prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat se trouve en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de sélectionner des fabriques naturelles et résistantes parce que votre matou va beaucoup jouer sur cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé fait partie des des matières les plus adaptées pour que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour conclure, il est capital de sélectionner un arbre à chat qui aura de quoi accaparer votre animal pour une longue période, tout en lui permettant de se reposer et de surveiller son territoire. Prenez en outre en considération la surface dont vous possédez et votre type de déco, pour que l’arbre pour chat se fonde pleinement dans votre intérieur.