Diy Arbre A Chat Bois Flotté – Le guide complet

Top 2021 : Diy Arbre A Chat Bois Flotté

Meilleure Vente n° 1
Feandrea Collection Clickat - N°007 Étagère Murale pour Chat, Montage Hyper Rapide, Extensibilité Illimitée, Module et Tapis en Feutre Remplaçables, Tablette Flottante, Meuble Suspendu
  • [Montage hyper rapide] Grâce à la structure Clickat unique, le montage et le démontage de cette étagère murale sont faciles, vous faisant gagner 50 % de temps. Il suffit de glisser et d’emboîter les pièces jusqu’à entendre un “clic” et c’est prêt !
  • [Extensible] Cette plate-forme pour chat peut être utilisée avec d’autres accessoires muraux Clickat, comme le hamac, l’échelle, le pont… Agrandissez et personnalisez l’aire de jeu du sol au mur pour plus de plaisir à grimper, jouer et explorer !
  • [Étagère murale pour chats] Ce meuble pour chats offre un endroit surélevé parfait pour se reposer, vos amis félins sont en hauteur pour observer tranquillement leur territoire, tout en vous faisant économiser de la place au sol
  • [Solide, stable, sûr] Fabriqué avec des matériaux de qualité, cette étagère suspendue est solide et stable, capable de supporter jusqu’à 38,5 kg, permettant même aux chats dodus de faire la sieste, de se promener et d’observer en toute tranquillité
  • [Tapis en feutre remplaçable] Ce meuble mural est recouvert d’un tapis en feutre, offrant à vos chats un espace confortable pour se prélasser. Ils sont détachables, vous pouvez les nettoyer ou les remplacer pour garder l’espace de votre chat bien propre !
Meilleure Vente n° 2
Feandrea Collection Clickat - Meubles Muraux pour Chat, Lot de 3 Étagères Murales, Montage Hyper Rapide, Extensibilité Illimitée, Module et Tapis en Feutre Remplaçables, Tablette Flottante
  • [Montage hyper rapide] Grâce à la structure Clickat unique, le montage et le démontage de ces étagères murales sont faciles, vous faisant gagner 50 % de temps. Il suffit de glisser et d’emboîter les pièces jusqu’à entendre un “clic” et c’est prêt !
  • [Extensible] Ces plate-formes pour chat peuvent être utilisées avec d’autres accessoires muraux Clickat, comme le hamac, l’échelle, le pont… Agrandissez et personnalisez l’aire de jeu du sol au mur pour plus de plaisir à grimper, jouer et explorer !
  • [Étagères murales pour chats] Ces meubles pour chats offrent un endroit surélevé parfait pour se reposer, vos amis félins sont en hauteur pour observer tranquillement leur territoire, tout en vous faisant économiser de la place au sol
  • [Solide, stable, sûr] Fabriqué avec des matériaux de qualité, cette étagère suspendue est solide et stable, capable de supporter jusqu’à 38,5 kg, permettant même aux chats dodus de faire la sieste, de se promener et d’observer en toute tranquillité
  • [Tapis en feutre remplaçable] Ces meubles sont recouverts d’un tapis en feutre, offrant à vos chats un espace confortable pour se prélasser. Ils sont détachables, vous pouvez les nettoyer ou les remplacer pour garder l’espace de votre chat bien propre !

Prendre un arbre pour chat

En la métropole, on possédions 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. Et ce nombre est en constant progrès depuis quelques périodes. Effectivement, depuis quelques années la part de chats progresse, alors que le nombre de chiens comme animaux d’intérieur diminue. Vis-à-vis de ces études, Les ventes de l’animalerie n’a pas cesser de grandir. Face aux florilège marchandises à disposition, il peut être difficile de s’y retrouver. Dans ce billet, nous allons donc étudier de quelle façon choisir un arbre à chat.

Pourquoi orienter votre choix vers un arbre pour chat ?

Devant la florilège de jouets et d’accessoires mis à disposition pour les animaux d’intérieur, il est facile d’être perdu. Cependant, si vous avez à ne choisir qu’un seul ustensile, les spécialistes conseillent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Ceci est dû à au comportement même du chat. Effectivement, le chat est une bête qui a besoin de pouvoir se placer au-dessus de son environnement. La raison derrière ces agissements est simple. Le chat « pense » en termes de une zone spéifique. De plus dans cet emplacement, il devra être en mesure de régir et examiner les déplacements. Dans cette optique, il faut qu’il se placer sur un point culminant. Ainsi, il est courant de dénicher les chats domestiques perchés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est préconisé de sélectionner un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat élire ?

En déambulant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû remarquer qu’il y a diverses sortes d’arbre à chat. Elles sont généralement échelonnés en différentes gammes : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Bien entendu, tous les spécialistes s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est élevé meilleur c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est en règle générale conseillé de choisir un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat doit faire au minimum 10 cm plus grand que votre chat (au moment où il est intégralement étiré). De Plus doit être conforme à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus grands que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il est important de par conséquent compter cette particularité lors de votre décision.

Quels compléments choisir ?

Sans compter la grandeur, vous aurez qui plus est le choix entre divers compléments. Dans Le But que votre minet tire profit au maximum de son arbre pour chat, il est conseillé de s’orienter vers l’arbre à chat qui offre le plus de secteurs distinctes. Comme par exemple, un endroit de relaxation avec un hamac ou une alcôve, des plans de plusieurs paliers, et des griffoirs. En conséquence le chat aura de quoi se dépenser sans s’en prendre à vos meubles.

Quelle fabrication choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat se décline en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de s’orienter vers des matériaux naturels et résistants car votre animal de compagnie va se déchaîner sur cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des matières les plus appropriées afin que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour conclure, il est capital d’acheter un arbre pour votre chat qui aura de quoi absorber votre animal pour une longue période, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et d’observer son terrain. Prenez également en considération la place dont vous avez ainsi que votre style de décoration, pour que l’arbre pour chat aille entièrement dans votre décoration intérieure.