Ebi Arbre à Chat Comfort Stockolm – Réponses, avantages et comment bien choisir ?

Top 2021 : Ebi Arbre à Chat Comfort Stockolm

Meilleure Vente n° 1
Ebi Abigail Arbre à Chat Gris 40 x 35 x 109 cm
  • Sisal entièrement collé au tronc
  • Finition en peluche douce et agréable
  • Avec maison pour chats, escalier et tunnel
  • Tronc de Ø 70 mm
  • Convient pour les chatons et les chats (d’intérieur) normaux
Meilleure Vente n° 2
Ebi, GRIFFOIR Trend Tree Curacao 48x48x141CM, griffoir, Chat
  • Couleur : beige
  • Taille : Taille unique
  • Piles pas requises

Opter Pour un arbre pour votre chat

En l’Hexagone, nous possédions 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. De plus ce valeur est en constant développement depuis plusieurs années maintenant. En effet, depuis de multiples années la part de chats augmente, alors que la quantité de chiens comme animaux de compagnie reflue. Vis-à-vis de ces études, Les ventes de produits animaliers n’a eu de cesse de grandir. Devant le collection marchandises proposés, il peut être compliqué de savoir quoi choisir. Dans ce texte, nous allons donc découvrir de quelle façon sélectionner un arbre pour votre chat.

À quoi bon orienter votre choix vers un arbre à chat ?

Face au variété de babioles et d’accessoires mis à disposition pour les animaux de maison, il est aisé d’être perdu. Pourtant, si vous avez à ne prendre qu’un seul ustensile, les experts conseillent de s’orienter vers un arbre à chat.
Ça est dû au la nature même du félin. De fait, le chat est une créature qui a besoin de pouvoir se positionner en hauteur. La raison derrière ces agissements est aisé. Le chat « raisonne » en termes de territoire particulière. En outre dans cet emplacement, il se doit d’ être en mesure de régenter et observer les périgrinations. Dans ce but, il doit donc se placer en surplomb. Par conséquent, il est ordinaire de débusquer les chats de maison nichés sur un placard ou autre. Pour leur bien-être, il est préconisé de choisir un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat prendre ?

En allant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il peut y avoir diverses styles d’arbre à chat. Ils sont généralement classés en plusieurs rubriques : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Bien sûr, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Pourtant, si vous avez des chatons, il est plutôt indiqué de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ faire au minimum 10 cm de plus que votre chat (au moment où il est totalement déployé). De Plus nécessite d’ être adapté à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus gros que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est nécessaire de en conséquence prendre en considération cette particularité lors de votre choix.

Quels accessoires élire ?

Sans compter la grandeur, vous aurez aussi le choix entre maints ustensiles. Pour que votre animal de compagnie bénéficie au maximum de son arbre à chat, il est indiqué de choisir l’arbre pour chat offrant le plus de secteurs distincts. Comme par exemple, un endroit détente composé d’un hamac ou une alcôve, des niveaux de plusieurs échelons, et des griffoirs. Subséquemment votre animal aura de quoi se dépenser sans s’attaquer à votre équipement.

Quelle fabrique adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat se trouve en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de choisir des fabriques naturelles et solides parce que votre animal de compagnie va se défouler avec cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé est considéré comme l’ des matières les plus appropriées afin que votre animal domestique se fasse les griffes.

En bref, il est crucial de sélectionner un arbre pour votre chat qui aura de quoi accaparer votre animal de compagnie durant longtemps, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et de veiller sur son fief. Prenez en outre en compte l’espace dont vous possédez ainsi que votre type de décoration, pour que l’arbre à chat s’accorde pleinement dans votre style de décoration.