Fabriquer Un Arbre à Chat En Bois Naturel – Classement 2021

Notre guide complet : Fabriquer Un Arbre à Chat En Bois Naturel

Meilleure Vente n° 1
GYMAX Arbre à Chat avec Griffoir, Arbre à Grimper avec Troncs en Sisal & 5 Coussins, Arbre à Chat en Bois à Plusieurs Étages, Meuble pour Chats avec Grotte, Hauteur 175 CM,Naturel
  • ????﹟Design à 6 niveaux ﹟ Les 5 plates-formes à différentes hauteurs offrent un grand espace d'activité pour les chats, entre lesquelles ils peuvent sauter vers le haut et vers le bas. En outre, il est également conçu avec une grande grotte avec 2 trous, dans laquelle les chats peuvent faire une pause.
  • ????﹟ Arbre de jeu parfait ﹟ L'arbre à chat est un centre d'activité parfait pour les chats, sur lequel ils peuvent grimper, se reposer et dormir. Grâce à sa taille adaptée, il convient à de nombreuses pièces, par ex : Salon, chambre à coucher, etc.
  • ????﹟ Matériaux naturels doux et durables ﹟ L'arbre à chat est fabriqué à partir de panneaux de particules de haute qualité qui sont durables et résistants. De plus, la surface est finement travaillée et inodore. Sur les 4 plates-formes et la grotte, on peut placer les coussins moelleux fournis, sur lesquels vos chats peuvent se coucher confortablement.
  • ????﹟ Grande stabilité ﹟ Fabriqué en bois de haute qualité, l'arbre à chat est très robuste et a une forte capacité de charge de 20 kg. De plus, la large surface au sol offre une plus grande sécurité lorsque vos chats sautent.
  • ????﹟ Montage facile ﹟ Grâce aux accessoires complets et aux instructions claires, l'arbre à grimper peut être monté sans problème. De plus, la surface en bois hydrofuge se nettoie rapidement et facilement avec un chiffon. Les coussins moelleux sont également lavables.
Meilleure Vente n° 2
GOPLUS Arbre à chat 175 cm de haut, avec 6 plateformes, arbre à chat avec grande grotte en bois, arbre de jeu pour chats, meubles de chats, troncs de chat, naturel
  • Matériaux de qualité supérieure : fabriqué en bois et en PVC, l'arbre à chat est durable et durable. Sur les 6 plates-formes, il y a un matelas doux, sur lequel les chats peuvent s'allonger confortablement.
  • Structure robuste : l'arbre d'escalade a une structure robuste qui a une forte capacité de charge. En outre, les colonnes épaisses et la large surface au sol rendent l'arbre à chat plus stable et plus sûr lors du saut.
  • Design à 6 niveaux : l'arbre à chat contient un total de 6 plates-formes, entre les chats peuvent sauter de haut en bas. En outre, il y a aussi une grande grotte avec 2 trous, les chats peuvent faire une pause.
  • Arbre de jeu idéal : l'arbre à chat est un centre d'activité parfait pour les chats, où les chats peuvent grimper, dormir et se défouler. Grâce à sa taille appropriée, il convient à de nombreuses pièces telles que le salon, la chambre, etc.
  • ✮ Facile à monter : avec les accessoires complets et les instructions compréhensibles, vous pouvez facilement monter l'arbre à chat En outre, le nettoyage avec un chiffon est facile et rapide.
Meilleure Vente n° 3
GOPLUS Arbre à Chat 163 CM en Bois, 6 Niveaux, avec Plateformes, Condos, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Boules, Naturel
  • ????Design Moderne: La finition en grain de bois et le style moderne confèrent à cette arbre à chat un attrait unique.
  • ????Construction Stable: L’arbre à chat est en MDF de qualité(capacité 15 kg de chaque couche), convient à la plupart des races de chats.
  • ????Deux Sûretés : Avec les tapis antidérapants et les distances appropriées(30-40 cm entre couches), les chats peuvent sauter sans soucis.
  • ????Arbre à Chat de Plaisir: Avec 163 cm de haut, 6 niveaux 2 niches et 3 boules, l’arbre à chat offre beaucoup d’espace pour jouer, observer et dormir.
  • ????10 Griffoirs Naturels: Avec des poteaux en sisal, l'arbre à chat satisfait l'instinct de grattage de vos chats.
Meilleure Vente n° 4
Arbre à Chat pour Grimper, se Cacher et Dormir - Griffoir Breveté à Feuilles interchangeables, Plusieurs Niveaux, Montage Facile - Matériaux sans Danger pour Les Animaux, très Solide
  • GARDE VOS CHATS OCCUPÉS : Avec ses différentes zones à explorer et la diversité de ses matériaux, notre breveté arbre à chat stimule tous les sens de votre animal. Qu'il décide de l'escalader, de se cacher, de surveiller ou de dormir, notre griffoir ne le laissera pas indifférent et il ne s'ennuiera pas une seule seconde.
  • APPORTE UN CÔTÉ NATURE: Conçu pour avoir l'air d'un véritable arbre, notre breveté condo pour chat lui offre une expérience de plein air sans avoir à quitter la sécurité de son environnement intérieur. Répondant de manière optimale à ses besoins et instincts naturels, l'arbre à chat combine le meilleur des deux mondes.
  • CONCEPTION SANS DANGER POUR LES ANIMAUX: Fabriqué avec des matériaux non toxiques de haute qualité, vous pouvez être sûr et certain que votre chat se trouve entre de bonnes mains. Aussi robuste que durable, il peut résister aux rayures, aux morsures et aux jeux relativement agressifs.
  • ASSEMBLAGE FACILE: Pas d'outils ? Aucun problème. Conçu pour être pratique en toutes circonstances, notre breveté griffoir pour chat s'assemble en moins de 15 minutes sans aucun outil.
  • DESIGN ÉLÉGANT ET CONTEMPORAIN: Avoir un chat ne signifie pas que vous devriez sacrifier la décoration de votre intérieur. Avec son look moderne et ses feuilles interchangeables, notre arbre à chat vous permet de garder un espace de vie agréable.

Opter Pour un arbre à chat

Dans l’Hexagone, on dénombrions 14 millions de chats de compagnie au cours de l’année 2020. De plus cette chiffre est en constante progression depuis quelques années. Effectivement, depuis de nombreuses années le nombre de chats augmente, alors que la part de chiens comme animaux domestiques baisse. Face À ces résultats, Le domaine de produits animaliers n’a pas cesser de se multiplier. Devant la sélection de produits accessibles, il peut être délicat de s’y retrouver. Dans ce post, nous allons donc étudier comment séléctionner un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons vous tourner vers un arbre pour chat ?

Face au variété de babioles et de choses à disposition pour les animaux de maison, il est enfantin d’être perdu. Pourtant, si vous pouvez ne prendre qu’un seul complément, les spécialistes préconisent de s’orienter vers un arbre pour votre chat.
Ceci est dû à au comportement même des chats. En effet, le chat est un animal qui désire être en mesure d’ être en surplomb. La raison derrière ces agissements est simple. Le chat « raisonne » en fonction d’ un emplacement précis. Et dans ce territoire, il se doit d’ avoir la faculté de régenter et étudier les déplacements. Pour cela, il faut qu’il être en surplomb. En conséquence, il est commun de débusquer les chats domestiques assis sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est préconisé de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat acheter ?

En vous baladant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il existe plusieurs types d’arbre pour votre chat. Ils sont souvent classés en diverses sections : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Cela va de soi, tous les spécialistes sont d’accords, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Cependant, si ce sont des chatons, il est plutôt conseillé d’opter pour un petit arbre pour votre chat.
En clair, le tronc de votre arbre à chat se doit de faire au minimum 10 cm en plus que votre chat (au moment où celui-ci est entièrement tendu). De Plus devra être conforme à la race de votre chat, quelques chats sont plus grands que d’autres une fois adultes. Il faut donc compter cet élément au moment de votre choix.

Quels ustensiles élire ?

Outre la taille, vous aurez aussi le choix entre maints accessoires. Dans Le But que votre animal de compagnie profite au maximum de son arbre pour chat, il est indiqué de choisir l’arbre à chat qui offre le plus de zones distincts. Comme par exemple, une zone de repos disposant d’ hamac ou une niche, des plans de plusieurs plans, et des griffoirs. Ainsi le chat aura des alternatives pour dépenser son énergie sans s’attaquer à vos meubles.

Quelle fabrique adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat existe en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de s’orienter vers des fabriques naturelles et résistantes parce que votre matou va se défouler sur cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme une des des matières les plus adaptées de façon à ce que votre chat se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est capital d’opter pour un arbre pour chat qui aura de quoi absorber votre compagnon à quatre pattes pendant un long moment, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et de veiller sur son terrain. Prenez également en compte la place dont vous disposez et votre type de décor, pour que l’arbre à chat se fonde entièrement dans votre intérieur.