Fabriquer Un Arbre à Chat Exterieur – Comparatif et avis

Avis et comparatif : Fabriquer Un Arbre à Chat Exterieur

Meilleure Vente n° 1
WOOWOOD® Mur d'escalade pour chat | Lot de 3 escaliers pour chat | Mur d'escalade pour chat | Échelle pour chat | Mur d'escalade pour chat | XL
  • Facile à porter : votre chat va adorer le tissu doux du mur d'escalade pour chat. Elle ne voudra plus quitter ses escaliers confortables pour chats
  • Utilisation facile : l'élément mural chat en 3 parties est très sûr grâce au non-tissé antidérapant. Un plaisir de jeu optimal avec une protection à 100 % contre les blessures est garanti pour votre nez de fourrure
  • Qualité supérieure : les escaliers muraux pour chats sont fabriqués en bois véritable massif. Ils sont parfaits pour votre appartement et conviennent également pour une utilisation comme escalier pour chat.
  • Montage facile et rapide : en seulement 2 étapes de montage, le mur du chat devient le lieu de repos idéal pour votre nez à renifler. Les éléments muraux pour chat peuvent supporter jusqu'à 35 kg.
  • Facile à utiliser : grâce à la production européenne et aux courtes voies de livraison, les émissions de CO2 sont réduites au minimum.

Prendre un arbre pour votre chat

En la métropole, nous avions 14 millions de chats d’intérieur au cours de l’année 2020. De plus ce valeur est en constant progression depuis de nombreuses années. De fait, depuis plusieurs années la quantité de chats grossit, pendant que la part de chiens en tant qu’ animaux domestiques recule. Face À ces chiffres, Les ventes de l’animalerie n’a pas arrêter de se multiplier. Devant la florilège de produits disponibles, il peut être compliqué de choisir. Dans ce billet, nous allons donc étudier de quelle façon choisir un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention orienter votre choix vers un arbre pour votre chat ?

Devant la nombre de babioles et d’accessoires proposés pour les animaux de maison, il est aisé d’être perdu. Toutefois, si vous vous devez de ne sélectionner qu’un seul ustensile, les professionnels préconisent d’opter pour un arbre pour chat.
Ceci s’explique par au fonctionnement même de cet animal. En effet, le chat est une bête qui a besoin de être capable de être en hauteur. La raison de cette conduite est élémentaire. Le chat « pense » en fonction d’ une zone précis. De plus à l’intérieur de cet emplacement, il devra avoir la posiibilité régenter et observer les périgrinations. Dans cette optique, il se doit de se placer en hauteur. C’est pourquoi, il est usuel de débusquer les chats de compagnie perchés sur une armoire ou autre. Pour leur plaisir, il est recommandé de s’orienter vers un arbre pour votre chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat choisir ?

En allant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il est apparu plusieurs gammes d’arbre pour votre chat. Ils sont fréquemment réparties en différents gammes : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Évidemment, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre à chat est grand meilleur c’est. Toutefois, si ce sont des chatons, il est plutôt recommandé de choisir un petit arbre pour chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat doit faire au bas mot 10 cm de plus que votre chat (quand celui-ci est entièrement déployé). Et se doit d’ être adéquat à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faut donc prendre en considération cette condition quand arrive le moment de votre choix.

Quels ustensiles élire ?

En plus de la grandeur, vous aurez qui plus est le choix parmi plusieurs accessoires. Pour que votre chat profite au maximum de son arbre pour chat, il est recommandé d’opter pour l’arbre à chat offrant le plus d’espaces différents. Comme par exemple, un espace de relaxation composé d’un hamac ou une alcôve, des plans de divers niveaux, et des griffoirs. Subséquemment votre compagnon disposera de quoi se dépenser sans abîmer vos meubles.

Quel matériau prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat est disponible en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de choisir des matières naturels et résistants parce que votre chat va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé fait partie des des matières les plus adaptées de manière à ce que votre matou se fasse les griffes.

Pour finir, il est essentiel de sélectionner un arbre pour votre chat qui saura amuser votre chat pendant de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se détendre et de veiller sur son territoire. Prenez également en considération l’espace dont vous avez et votre type d’ornement intérieur, de sorte à ce que l’arbre de votre animal aille pleinement dans votre intérieur.