Fabriquer Un Arbre à Chat Mural – Comparatif et avis

Notre guide complet : Fabriquer Un Arbre à Chat Mural

Meilleure Vente n° 1
FUKUMARU Arbre à chat mural de 127 cm pour grands chats, avec lit pour chat, poteaux en bois d'hévéa pour chatons, taille L
  • Grande taille : 127 cm de haut, assez pour permettre au chat de s'étirer complètement. Fonctionne également très bien comme arbre d'activités pour chat. L'étagère pour chat sur le dessus mesure 34,8 x 26,9 cm de large. Convient pour la sieste.
  • Deux étagères pour chat : conçues avec 2 étagères pour chat, capables de laisser les chats faire une pause pendant l'escalade. Équipé de coussins confortables. Transformez l'étagère pour chat en lit confortable.
  • Décoration murale pour chat à faire soi-même : peut être combinée avec notre série Wall Jungle pour construire l'aire de jeu de rêve de votre chat sur un mur. De plus, les 2 panneaux au milieu de l'arbre d'activité peuvent être changés en place selon vos besoins.
  • Construit pour durer et résister au jeu : notre belle étagère est fabriquée en bois d'hévéa massif. Ne risquez pas la sécurité de votre chat avec un modèle moins cher. Lorsque vous utilisez notre étagère, vous pouvez vous sentir sûr que votre chat est en sécurité pour jouer. En raison du bois naturel, chacun a une légère différence.
  • Ajoute à la décoration de votre maison : notre perchoir mural élégant pour chat, avec des tons neutres, se marie parfaitement à presque tous les types d'ameublement. Nous espérons sincèrement que nos meubles pour chat vous aideront à transformer votre maison en un foyer.
Meilleure Vente n° 2
FUKUMARU Arbre d'activité pour Chat, Griffoirs, Grattoir Mural en Jute, Bois d'hévéa ( Mis à Jour)
  • GRANDE TAILLE - 93 cm de hauteur suffisante pour permettre au chat de s'étirer complètement. Et la conception du hamac rend le griffoir adapté aux chats de tous âges. Les chatons, les chats Prime, matures et seniors peuvent gratter, jouer et faire la sieste dessus
  • MOBILIER MODERNE POUR CHAT - Comparé à d'autres arbres à chat ordinaires qui encombrent votre espace de vie, il est plus solide et plus sûr pour vos chats
  • ROBUSTE et SÉCURITAIRE - Fabriqué en pin et jute, qui est une protection naturelle et environnementale. Facile à installer et polyvalent. Il peut être adapté à n'importe quel mur ou cage à condition d'utiliser les bonnes vis
  • Assemblage DIY - Le renouvellement et la restructuration des griffoirs en jute sont faciles. Installez un beau mur de chat, y compris Cat Bridge Lounge Platform, selon votre idée
  • ASSURANCE QUALITÉ - Essayez pendant 1 mois et s'il y a un problème de qualité, renvoyez-le et vous serez entièrement remboursé pour votre achat

Choisir un arbre pour votre chat

En l’Hexagone, on possédions 14 millions de chats d’intérieur durant l’année 2020. De plus cette chiffre est en constante développement depuis quelques périodes. Ainsi, depuis plusieurs années la quantité de chats grossit, tandis que la quantité de chiens comme animaux de maison baisse. Devant ces études, Les ventes de produits animaliers n’a pas cesser de se multiplier. Devant le florilège marchandises accessibles, il peut être délicat de faire un choix. Dans ce texte, nous allons donc découvrir de quelle manière choisir un arbre à chat.

Dans quelle intention faire le choix d’ un arbre à chat ?

Devant le florilège de babioles et de choses disponibles pour les animaux de maison, il est aisé d’être perdu. Pourtant, si vous vous devez de ne sélectionner qu’un seul complément, les experts préconisent d’opter pour un arbre à chat.
Ça s’explique par la nature même des chats. En effet, le chat est une bête qui doit avoir la posiibilité se mettre sur un point culminant. La raison de ces agissements est aisé. Le chat « réfléchit » en fonction d’ un emplacement spéifique. Et dans cet espace, il devra avoir la faculté de régir et observer les périgrinations. À cette fin, il doit donc se trouver sur un point culminant. Par conséquent, il est habituel de tomber sur les chats domestiques nichés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur santé, il est préconisé d’acheter un arbre pour votre chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat sélectionner ?

En déambulant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû vous rendre compte qu’il est apparu maintes styles d’arbre à chat. Ils sont fréquemment répartis en plusieurs gammes : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Bien entendu, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est haut mieux c’est. Néanmoins, si ce sont des chatons, il est en règle générale recommandé de sélectionner un petit arbre à chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat se doit de mesurer au minimum 10 cm en plus que votre chat (au moment où il est totalement allongé). Et nécessite d’ être approprié à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus grands que les autres une fois adultes. Il est nécessaire de donc compter cette condition quand arrive le moment de votre choix.

Quels ustensiles adopter ?

Sans compter la grandeur, vous aurez parallèlement le choix entre plusieurs accessoires. Dans Le But que votre animal de compagnie bénéficie du mieux possible son arbre à chat, il est indiqué de s’orienter vers l’arbre à chat qui a le plus de zones diverses. Comme par exemple, un lieu de relaxation disposant d’ hamac ou une niche, des plans de différents paliers, et des griffoirs. Ainsi votre animal disposera les moyens de se défouler sans s’en prendre à votre équipement.

Quel matériau choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat se trouve en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué d’opter pour des matériaux naturelles et solides parce que votre chat va se défouler avec cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des meilleures fabriques pour que votre animal domestique se fasse les griffes.

En résumé, il est indispensable d’opter pour un arbre pour chat qui sera là pour occuper votre animal de compagnie pendant de longues heures, tout en lui permettant de se reposer et de surveiller son territoire. Prenez en outre en compte la surface que vous avez ainsi que votre type de décor, de manière à ce que l’arbre pour chat se fonde parfaitement dans votre maison.