Faire Un Arbre à Chat En Bois – Choisissez le meilleur

Guide d’achat : Faire Un Arbre à Chat En Bois

Meilleure Vente n° 1
MC Star Arbre á Chat Griffoir Grattoir Grotte de Chat à Deux Portes, Plates-Formes Multiples Centre d'activités pour Chaton avec Jouet Peluche Balle avec Cloche, Hauteur 100cm, Gris&Beige
  • C'est pratique et polyvalent. Contient 2 jouets de balle, 3 plates-formes de visualisation, 1 salle de chat, peut donner à vos chatons un endroit pour gratter, faire de l'exercice, jouer et se reposer et dormir, pour ajouter plus de plaisir à sa vie. En même temps, vous constaterez que vos meubles sont également protégés
  • Un design unique et une variété de couleurs combinées avec le design de la parfaite correspondance avec votre décoration existante, il peut être placé n'importe où dans la maison. Et cette couleur n'est pas sale, gardez votre animal de compagnie propre et frais
  • Principalement fait de tissu en peluche et de matériel de sisal naturel. Structure solide, matériaux, protection de l'environnement, l'utilisation de la sécurité. Tissu de velours doux, petits animaux de compagnie au moment du jeu à protéger
  • Taille (comme indiqué): (L) 60 x (W) 40 x (H) 100 cm, Cave: 40 x 40 x 30 cm, Plate-forme supérieure: 30 x 30 x 7 cm
  • Avec les outils et les instructions fournies, l'installation d'un arbre à chat est facile.
Meilleure Vente n° 2
PAWZ Road Arbre à chat avec capsule spatiale en acrylique avec griffoirs en sisal, Tour de jeu en bois Centre d'Activités pour chat, Château à Chat stable et robuste Beige 130 cm
  • CONCEPTION DE CHÂTEAU EN BOIS - La conception de cet article est inspirée du château. La partie principale de ce «château» sont deux maisons, offrant l'espace interactif et reposant. Le dessus sont 4 poteaux à gratter, 4 balles et 1 panier en acrylique, un bon endroit pour regarder au loin. La conception de 4 étages rencontre la nature sautante du chat. Un bon centre d'activité des chats.
  • MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ - Placage haute densité, lisse et robuste. 2 coussins confortables à l'intérieur de la niche et 3 tapis antidérapants sur les marches sont amovibles et lavables en machine. Sa plaque inférieure épaisse et lourde le rend plus stable que les autres.
  • LUXE STYLE - Cet arbre à chat beige, unique et luxueux, épouse bien le style de la maison moderne. Idéal pour être utilisé en toutes saisons. Non seulement un paradis pour les chats, mais aussi un bel ornement à la maison.
  • ASSEMBLAGE FACILE - Tous les outils et pièces sont inclus, les trous pré-perforés le rendent assez facile à assembler. Le temps d'installation estimé est d'environ 15 à 30 minutes. En attendant, les instructions et les vidéos d'installation vous guideront pour le terminer rapidement. Ne t'en fais pas.
  • DIMENSIONS - 80 * 40 * 130 cm (31,5 * 15,7 * 51,2 pouces), nid acrylique: diamètre 35 cm (13,8 pouces). Convient pour 2 à 4 chats de petite ou moyenne taille. Bien que nous ayons fait ce que nous pensons être une bonne protection, il existe toujours un risque d'endommagement du nid acrylique. Si vous rencontrez ce type de problème, veuillez nous contacter à temps pour réémettre
Meilleure Vente n° 3
VESPER Arbre Chat Boîte Naturel Taille S
  • Meubles compacts
  • Grotte cubique confortable avec deux entrées
  • Coussin avec fermeture Velcro pour un changement facile
  • Jouet boule en rotin avec serrure de sécurité
  • Montage facile

Opter Pour un arbre pour chat

Dans la métropole, on dénombrions 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. De plus cette chiffre est en constante progression depuis quelques périodes. De fait, depuis maintes années la quantité de chats progresse, pendant que la part de chiens en tant qu’ animaux de maison reflue. Face À ces nombres, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de grandir. Face aux collection marchandises proposés, il peut être compliqué de savoir quoi choisir. Dans ce billet, nous allons donc étudier de quelle façon sélectionner un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons opter pour un arbre à chat ?

Devant le variété de jeux et de choses accessibles pour les animaux de compagnie, il est enfantin de s’y perdre. Mais, si vous vous devez de ne sélectionner qu’un seul ustensile, les experts recommandent de choisir un arbre pour chat.
Cela est dû à au comportement même du chat. Effectivement, le chat est une créature qui a besoin de pouvoir se positionner en surplomb. Le pourquoi de ces agissements est aisé. Le chat « pense » en fonction d’ un emplacement précis. Et dans cet espace, il doit pouvoir régir et guetter les mouvements. À cette fin, il faut qu’il se trouver en hauteur. Ainsi, il est courant de trouver les chats domestiques assis sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est recommandé de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre pour chat élire ?

En déambulant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû constater qu’il existe différents sortes d’arbre à chat. Elles sont souvent répartis en maintes types : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Évidemment, tous les spécialistes vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Néanmoins, si vous avez des chatons, il est en règle générale conseillé de sélectionner un petit arbre pour chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat se doit de être au bas mot 10 cm en plus que votre chat (quand celui-ci est complètement allongé). De Plus devra être adapté à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus grands que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il faut par conséquent prendre en compte ce critère durant votre sélection.

Quels ustensiles choisir ?

En plus de la grandeur, vous aurez également le choix parmi maints compléments. Afin que votre matou bénéficie du mieux possible son arbre pour chat, il est indiqué d’opter pour l’arbre pour chat qui a le plus de secteurs diverses. Comme par exemple, un lieu de repos avec un hamac ou une alcôve, des paliers de différents niveaux, et des griffoirs. Subséquemment votre compagnon aura des alternatives pour dépenser son énergie sans s’attaquer à votre équipement.

Quel matériau choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat est fabriqué en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de s’orienter vers des matières naturels et résistants car votre minet va se défouler sur cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé fait partie des meilleures matières afin que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour finir, il est primordial d’opter pour un arbre pour chat qui aura de quoi captiver votre animal de compagnie pendant longtemps, tout en lui donnant la possibilité de dormir et de contrôler son fief. Prenez également en compte la surface que vous disposez et votre style de décoration, de sorte à ce que l’arbre de votre chat se marie entièrement dans le foyer.