Faire Un Petit Arbre à Chat – Meilleur Rapport Qualité/Prix !

Guide d’achat : Faire Un Petit Arbre à Chat

Meilleure Vente n° 1
MC Star Arbre á Chat Griffoir Grattoir Grotte de Chat à Deux Portes, Plates-Formes Multiples Centre d'activités pour Chaton avec Jouet Peluche Balle avec Cloche, Hauteur 100cm, Gris&Beige
  • C'est pratique et polyvalent. Contient 2 jouets de balle, 3 plates-formes de visualisation, 1 salle de chat, peut donner à vos chatons un endroit pour gratter, faire de l'exercice, jouer et se reposer et dormir, pour ajouter plus de plaisir à sa vie. En même temps, vous constaterez que vos meubles sont également protégés
  • Un design unique et une variété de couleurs combinées avec le design de la parfaite correspondance avec votre décoration existante, il peut être placé n'importe où dans la maison. Et cette couleur n'est pas sale, gardez votre animal de compagnie propre et frais
  • Principalement fait de tissu en peluche et de matériel de sisal naturel. Structure solide, matériaux, protection de l'environnement, l'utilisation de la sécurité. Tissu de velours doux, petits animaux de compagnie au moment du jeu à protéger
  • Taille (comme indiqué): (L) 60 x (W) 40 x (H) 100 cm, Cave: 40 x 40 x 30 cm, Plate-forme supérieure: 30 x 30 x 7 cm
  • Avec les outils et les instructions fournies, l'installation d'un arbre à chat est facile.

Faire Le Choix D’ un arbre pour votre chat

Dans l’Hexagone, on avions 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. Et cette chiffre est en perpétuelle progression depuis quelques années. Effectivement, depuis maintes années la quantité de chats augmente, pendant que le nombre de chiens comme animaux d’intérieur recule. Face À ces valeurs, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de grandir. Devant la collection d’accessoires à disposition, il peut être complexe de faire un choix. Dans ce billet, nous allons donc découvrir comment faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre pour chat ?

Devant la florilège de babioles et d’objets mis à disposition pour les animaux de compagnie, il est aisé d’être perdu. Toutefois, si vous avez à ne choisir qu’un seul ustensile, les spécialistes recommandent d’acheter un arbre pour chat.
Ça est dû à au comportement même de cet animal. En effet, le chat est une bête qui doit être en mesure de être en hauteur. Le pourquoi de ces agissements est élémentaire. Le chat « raisonne » en termes de territoire spéifique. En outre à l’intérieur de cette zone, il doit être en mesure de régir et étudier les périgrinations. À cet effet, il faut qu’il être sur un point culminant. En conséquence, il est commun de dénicher les chats de compagnie nichés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est recommandé de choisir un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre à chat élire ?

En vous rendant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il existe différentes modèles d’arbre pour votre chat. Elles sont habituellement échelonnées en diverses sections : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Bien sûr, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre pour chat est élevé meilleur c’est. Mais, si ce sont des chatons, il est de préférence recommandé de sélectionner un petit arbre à chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ mesurer au bas mot 10 cm en plus que votre chat (au moment où il est complètement étiré). De Plus doit être conforme à la race de votre chat, certains chats sont plus grands que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il est nécessaire de subséquemment prendre en considération ce critère lors de votre décision.

Quels ustensiles préférer ?

Sans compter la dimension, vous aurez parallèlement le choix parmi différents compléments. Pour que votre animal domestique exploite au maximum de son arbre à chat, il est indiqué de choisir l’arbre à chat qui a le plus de zones différentes. Comme par exemple, un lieu de relaxation avec un hamac ou une couchette, des niveaux de divers échelons, et des griffoirs. Par Conséquent le chat disposera des options pour se dépenser sans ruiner vos objets.

Quel matériau sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat se trouve en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’acheter des matières naturelles et résistants car votre chat va se défouler sur cet arbre à chat, il est indispensable qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des des matières les plus adaptées de manière à ce que votre minet se fasse les griffes.

En gros, il est primordial de prendre un arbre pour votre chat qui saura amuser votre animal domestique pendant de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de veiller sur son terrain. Prenez parallèlement en compte l’espace que vous avez ainsi que votre style d’ornement intérieur, de sorte à ce que l’arbre à chat se marie entièrement dans votre style de décoration.