Grand Arbre à Chat Beige – Nos conseils pour faire votre choix

Comparatif et avis : Grand Arbre à Chat Beige

PromoMeilleure Vente n° 1
Feandrea Arbre à Chat, Tour de Jeux, Grand Plate-Forme, Beige PCT51M
  • Bienvenus aux gros chats : Avec une grande plate-forme de 45 x 30 cm, les gros chats peuvent enfin s'étirer et se détendre confortablement. En plus, les bords rembourrés offrent plus de confort
  • Planche à griffer 2-en-1 : Une planche à griffer et une échelle permettent aux chats de faire leurs griffes et aident aussi les chatons, les chats âgés et même les chats à mobilité réduite à monter facilement
  • Niche à 2 portes, 2 avantages : Avec double portes, cette niche permet à votre chat d'entrer et de sortir facilement ou d'aller dans le hamac en peluche pour se détendre
  • Un pompon de rechange : Si vos chats adorent le pompon, un pompon supplémentaire est fourni en cas de besoin (si vous n'êtes pas fan des bruits des grelots, le deuxième pompon est sans grelot)
  • Matériaux robustes, terrain de jeu sûr : Les panneaux d’aggloméré assurent la durabilité, la base renforce la stabilité et le kit anti-basculement assure la sécurité. Cet arbre à chat offre un terrain de jeu sûr pour jusqu'à 3 chats (7 kg maximum chacun)
Meilleure Vente n° 2
PAWZ Road Arbre à chat avec hamac en métal et peluche - Tour pour chats adultes avec maison condo à 2 portes, étagères à 6 niveaux avec poteaux à griffer et grand perchoir supérieur beige 143 cm
  • [Grand centre événementiel] : une plate-forme d'observation ouverte, un nid gris chaud et confortable et un hamac ouvert. Il peut accueillir plusieurs chats de différentes tailles pour jouer et se reposer en même temps.
  • [Sécurité et stabilité] : nous avons conçu l'arbre à chat avec des poteaux renforcés et une large plaque de base épaisse, il est assez stable pour permettre aux chats de sauter librement de haut en bas sans vaciller. Les chats se sentent en sécurité lorsqu'ils grimpent et dorment dans le condo, ou se blottissent dans le hamac ou regardent depuis le perchoir supérieur.
  • [Facile à nettoyer] : le perchoir supérieur amovible peut être lavé et séché en machine, et tout l'arbre à chat recouvert de fausse fourrure peut être facilement nettoyé avec n'importe quel aspirateur. Il est important de créer un environnement de vie propre et sain pour les chats.
  • [Pompons interchangeables et de rechange] : l'innovation est que nous avons repensé le jouet avec une vis remplaçable, de sorte que vous pouvez facilement le remplacer par une nouvelle balle suspendue, et nous vous offrons 1 balle jouet supplémentaire.
  • Dimensions : longueur : 55 cm, largeur : 45 cm, hauteur : 143 cm. Convient pour les familles de chats. Veuillez vous référer à l'image pour connaître la taille exacte.
Meilleure Vente n° 3
Feandrea Arbre à Chat Hauteur 143 cm, Tour de Jeux pour Chat, avec 11 Poteaux à Griffer, 2 Plateformes, 1 Niche, 1 Hamac, 2 Pompons, en Tissu Peluche, Plusieurs Niveaux, Beige PCT15BE
  • [2 plateformes et 1 niche] Cet arbre à chats possède 2 plateformes aux bords rembourrés et une niche, offrant de l’espace pour l’observation et le repos, il convient aux familles avec plusieurs chats
  • [Hamac confortable et stable] Tenu par un cadre en fil de fer, ce hamac est stable et résistant, il enveloppe votre minou de douceur, de confort et de chaleur. Les chats adoreront s’y blottir
  • [11 poteaux à griffer] Les chats aiment faire leurs griffes. Avec des zones de grattage à chaque niveau, vos chats peuvent gratter à leur guise et laisser votre canapé tranquille
  • [Une corde et 2 pompons suspendus] La corde en sisal et les pompons suspendus qui bougent dans tous les sens stimulent l’instinct de chasse des chats. Les grelots ajoutent à leur plaisir et 2 pompons de rechange sans grelot sont également fournis
  • [De l’amusement sur plusieurs niveaux] La structure multi-niveaux de cet arbre à chats facilite l’escalade et l’exploration de l’espace vertical pour les jeunes chats, mais aussi les plus âgés, elle répond à leur envie naturelle de grimper et satisfait leurs besoins d’activité
PromoMeilleure Vente n° 4
FEANDREA Arbre à Chat, Tour Poteaux à Gratter 115 cm, Beige PCT141M01
  • Petit espace, grande joie : Faire plaisir à son chat quand on vit dans un petit espace ? C’est possible avec cet arbre de 50 x 35 cm. Il ne prend pas beaucoup de place au sol mais offre de quoi escalader, gratter et se détendre
  • Une vie de chat : Faire une sieste dans la niche spacieuse, profiter du soleil sur les perchoirs rembourrés et reposer sa tête sur les bords surélevés... C'est ça une vraie vie de chat confortable !
  • Gratter, s’amuser : Avec 1 planche échelle et 5 poteaux à gratter, votre chat aiguisera ses griffes à sa guise. C’est vos meubles qui vont être ravis !
  • Vous avez un chat énergique ? Pas de soucis ! Avec une base renforcée pour plus de stabilité et un kit anti-basculement pour plus de sécurité, cet arbre est solide et stable pour que votre chat saute de haut en bas
  • Chat alors : En adoptant cet arbre, vos chats ne se sentiront plus seuls lorsque vous serez au travail. Faites leur plaisir dès maintenant en leur offrant un nouveau compagnon qui ne vous ajoutera pas de corvée supplémentaire !

Décider D’ un arbre pour chat

En la métropole, nous avions 14 millions de chats de maison pour l’année 2020. En outre cette valeur est en constante évolution depuis plusieurs années. Effectivement, depuis de multiples années la part de chats grossit, alors que la part de chiens en tant qu’ animaux de maison diminue. Vis-à-vis de ces résultats, le marché d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de se développer. Face aux sélection d’articles accessibles, il peut être difficile de savoir quoi choisir. Dans ce texte, nous allons donc découvrir de quelle manière opter pour un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention choisir un arbre pour votre chat ?

Devant le nombre de jouets et d’objets accessibles pour les animaux d’intérieur, il est très facile de s’y perdre. Toutefois, si vous avez à ne choisir qu’un seul complément, les professionnels conseillent de s’orienter vers un arbre pour votre chat.
Cela s’explique par la nature même du félin. De fait, le chat est une créature qui doit être en mesure de être en surplomb. La raison derrière ces agissements est élémentaire. Le chat « réfléchit » en fonction d’ une zone précis. Et à l’intérieur de ce territoire, il devra avoir la faculté de régenter et surveiller les fluctuations. Dans ce but, il doit donc se placer en hauteur. Par conséquent, il est habituel de découvrir les chats de compagnie couchés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bonheur, il est préconisé de choisir un arbre à chat.

Quelle taille d’arbre pour votre chat acheter ?

En vous rendant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû remarquer qu’il est apparu divers modèles d’arbre pour chat. Ils sont habituellement classés en plusieurs types : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Bien sûr, tous les experts sont d’accords, plus l’arbre à chat est élevé meilleur c’est. Néanmoins, si vous possédez des chatons, il est en règle générale indiqué de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre à chat doit faire au minimum 10 cm de plus que votre chat (au moment où il est intégralement déployé). De Plus doit être conforme à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que les autres dès qu’ils sont adultes. Il est important de donc prendre en compte ce critère durant votre décision.

Quels ustensiles élire ?

Sans compter la taille, vous aurez parallèlement le choix parmi différents ustensiles. Afin que votre animal domestique profite le plus possible son arbre pour chat, il est préconisé d’acheter l’arbre pour chat apportant le plus de secteurs distincts. Comme par exemple, un endroit de repos avec un hamac ou une niche, des plans de différents échelons, et des griffoirs. En conséquence votre animal possédera des options pour se défouler sans s’attaquer à votre mobilier.

Quel matériau adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat est disponible en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué d’acheter des fabriques naturels et solides parce que votre animal de compagnie va se déchaîner avec cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé est considéré comme l’ des matières les plus appropriées afin que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est crucial de faire le choix d’ un arbre pour chat qui sera là pour captiver votre animal de compagnie pendant une longue période, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et d’observer son territoire. Prenez en outre en considération la surface dont vous disposez et votre style d’ornement intérieur, de manière à ce que l’arbre pour chat s’accorde entièrement dans votre style de décoration.